Forums GAMERGEN

Nintendo : pourquoi les jeux du géant japonais ne sortent pas l’été ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : pourquoi les jeux du géant japonais ne sorten

Message non lupar Hakase » 02 Juil 2015, 18:44

L'été, j'appelle ça la saison des gosses qui viennent squatter et hurler dans les magasins d'occasions. :lol:

Entre début juillet et fin aout les sorties de gros titres sur Nintendo, Sony, Microsoft sont très rares. La news nous apprend pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Naosuke » 02 Juil 2015, 20:40

C'est l'été, y'a plus de grosses niouzes. :?
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 03 Juil 2015, 02:26

Kurapika-Shinji Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Je décode :

"Parce qu'on en chie déjà tellement a remplir le calendrier de fin d'année qu'on peut pas en plus s'occuper de l'été quand les gens sont a la plage c***rd"..

pendant ce temps, les génies de sony qui font moins de jeux que nintendo, sortent 1 jeu... un remake de ps3.
Leur prochain est en 2016 (a part si y a un jeu prévu avant uncharted 4?)

et chez crosoft, rien avant halo en octobre si j'me trompe pas.

Je sais que t'adores troller nintendo castor, mais bon compare aux autres avant ;)

Y'a forza 6 et rare replay avant halo 5 et juste apres il y a rise of TR
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar kajjun » 03 Juil 2015, 03:30

Cette question est étrange,on sait tous que les jeux et consoles se vendent moins bien l'été à cause de la belle saison et des vacances.Voilà pourquoi les grosses sorties de Nintendo/MS/So se font généralement de Fin Aout à Mai
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Juil 2015, 10:03

Kurapika-Shinji Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Je décode :

"Parce qu'on en chie déjà tellement a remplir le calendrier de fin d'année qu'on peut pas en plus s'occuper de l'été quand les gens sont a la plage c***rd"..

pendant ce temps, les génies de sony qui font moins de jeux que nintendo, sortent 1 jeu... un remake de ps3.
Leur prochain est en 2016 (a part si y a un jeu prévu avant uncharted 4?)

et chez crosoft, rien avant halo en octobre si j'me trompe pas.

Je sais que t'adores troller nintendo castor, mais bon compare aux autres avant ;)

1- Sony sort Until Dawn cet été, ce n'est pas un Remaster, et il y a donc Until Dawn et Tearaway Unfolded de prévu avant l'arrivée Uncharted 4, OK, c'est pas folichon et je saute pas de joie non plus. Mais si, y'en as.
Côté MS, Y'a Forza avant Halo, en septembre...
Je sait que globalement aucun gros gros jeu ne sort l'été, en fait, côté constructeur y'a que Sony qui sort parfois des "gros" jeux l'été. Mais c'est les moins gros des gros. Mais bon, a la base, c'était juste une blague..

2- C'était pas un troll méchant, c'était une vanne, et Nintendo n'est pas le seul que je vanne... Côté Sony j'ai a une époque tellement balancer de vannes/trolls sur la Vita (que je possède pourtant et que j'aime bien même si elle me déçoit profondément) qu'on m'accuser d'être un gros troll anti-Sony se faisant passer pour un possesseur de Vita. Oui, la même journée on m'accuser aussi a un autre endroit d'être un VRP Sony... Croire que la vérité est ailleurs...

3- Il ne me semble pas avoir dit "contrairement a tel constructeur", pourquoi ne pourrais-t'on juste pas vanner de manière bon enfant un truc sans penser derrière "les autres eux sont mieux".

4- Pourquoi venir me parler de Sony en fait ? Parce que ma signature est une ID PSN ? Cela ferait donc forcément de moi un fanboy Sony qui viens tacler Nintendo au profit de son constructeur ? Désolé mais non, je suis un joueur PlayStation, parce que c'est la console que je possède et je me focalise sur une console pour différentes raisons, mais pas parce que je déteste les concurrents...

5- Le fait que les autres ça soit pas plus glorieux n'empêche pas la vanne au pire... Et puis Nintendo ça fait 2 ans que c'est comme ça sur WiiU au pire, si tu veux vraiment rentrer dans ce jeu la...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Juil 2015, 14:24

On approche dangereusement des deux ans pour les deux autres consoles et on peut pas dire que ça soit très folichon non plus.

Ta définition du non hater correspond bien a ce que quelqu'un ici définit comme étant un fanboy pure souche et débile qui aurait même besoin de vaseline pour se rentrer ses consoles la ou je pense. Y se reconnaitra d'ailleurs, le même mec qui passe son temps à traiter les gens de fanboy gratuitement sans vraies raisons apparente.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen