Forums GAMERGEN
Nintendo : pourquoi les jeux Super Nintendo ne marchent pas sur une 3DS classique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : pourquoi les jeux Super Nintendo ne marchent pas sur une 3DS classique ?
Car oui, seules les New Nintendo 3DS peuvent jouir de cet univers. Le constructeur japonais prend la parole.
Accéder à la news : Nintendo : pourquoi les jeux Super Nintendo ne marchent pas sur une 3DS classique ?
Accéder à la news : Nintendo : pourquoi les jeux Super Nintendo ne marchent pas sur une 3DS classique ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: Nintendo : pourquoi les jeux Super Nintendo ne marchent
Alors mon opinion personnelle sans expertise technique aucune, c'est que c'es du pur bullshit dans l'espoir de faire vendre encore un peu plus de New 3DS. Ou alors, nintendo admet ouvertement que la 3DS qui n'est pas si vieille est inférieure à une simple PSP qui commence quand même à dater puisque sur PSP, les émulateurs super nintendo tournent vraiment au poil sans aucun ralentissement.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
je me rappelle d'une époque ou il existait des ému SNes pour GBA, donc me faire croire qu'une 3DS ne peut pas le faire alors que les DS classiques et les GBA le faisaient de manière non officiellement mais très fluide me fait réaliser que les sociétés comme nintendo devraient embaucher plus de hacker afin d'avoir des nouvelles fonctionnalités stables et optimisées.
La psp faisait tourner correctement des jeux N64 et nintendo a besoin de la Wii U pour ça. Faut pas chercher, ils ont pas d'autre argument de vente
La psp faisait tourner correctement des jeux N64 et nintendo a besoin de la Wii U pour ça. Faut pas chercher, ils ont pas d'autre argument de vente
-
SoftReaper Gamer Maitre
C'est surtout pour donner un nouvel argument à la ND3DS parce que le Xeno Chronicles et temps de chargements raccourcis ça fait un peu light.
-
Hakase Admin
Dans mes souvenirs, l'émulateur SNES GBa et DS étaient abominables, lent et plein de bugs. Sauf celui inclu dans la DSTWo, qui embarquait un processeur supplémentaire de 400Mhz.
La 3DS ayant grosso modo la puissance proche d'un GameCube... Leur excuse je n'y crois. Vivement qu'un petit malin nous dev un émulateur sur 3DS.
La 3DS ayant grosso modo la puissance proche d'un GameCube... Leur excuse je n'y crois. Vivement qu'un petit malin nous dev un émulateur sur 3DS.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
De ce qu'on m'a dit, ce n'est pas le fait d'émuler simplement des jeux super Nintendo, mais de faire tourner l'émulateur sur 3ds avec tous les menus en multitâche, comme revenir sur le menu home, lancer le navigateur etc.
Mais bon l'emulateur gba, nes, gameboy tourne très bien avec le programme ambassadeur...
Mais bon l'emulateur gba, nes, gameboy tourne très bien avec le programme ambassadeur...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
blargSNES fait bien tourner les jeux sur ma 3ds ! En plus sa fonctionne avec le homebrew launcher, aujourd'hui, c'est facile de l'installer sur 3ds 

-
Alexandreou01 Gamer Pro
Mouais... plutôt marketing cette histoire. et puis,pourquoi payer alors que sur téléphone tu as un emulateur super optimisé et en plus gratuit!
-
gameinn Gamer Averti
en gros, ont veut vendre de la new 3ds avants de sorti notre 4kds

-
darkenji Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1