Forums GAMERGEN
Nintendo : Reggie Fils-Aimé promet « un grand E3 cette année »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : Reggie Fils-Aimé promet « un grand E3 cette année »
Le président de Nintendo of America annonce que le constructeur japonais a matière à faire rêver les joueurs en juin prochain.
Accéder à la news : Nintendo : Reggie Fils-Aimé promet « un grand E3 cette année »
Accéder à la news : Nintendo : Reggie Fils-Aimé promet « un grand E3 cette année »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo : Reggie Fils-Aimé promet « un grand E3 cette a
Ce serait vraiment cool si Nintendo présente un Metroide, avec un retour de Samus
et pourquoi pas un nouveau Luigi's mansion.

-
mirastamont Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
mirastamont Wrote:Ce serait vraiment cool si Nintendo présente un Metroide, avec un retour de Samuset pourquoi pas un nouveau Luigi's mansion.
Pour complété ta liste: un mario sunshine 2; animal crossing; un MONSTER HUNTER sur switch (pas pu contenir ma joie); une date (précise) pour fire emblem warriors; une date pour no more heroes; et autres jeux que j'aurais oublié
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
mirastamont Wrote:Ce serait vraiment cool si Nintendo présente un Metroide, avec un retour de Samuset pourquoi pas un nouveau Luigi's mansion.
il a déjà fait allusion a un metroid plusieurs fois

-
tailslol Gamer Pro
Pour avoir testé la switch chez un ami.
Elle est plutôt pas mal est pleine de potentiel je pense ^^
Vivement un monster Hunter
Elle est plutôt pas mal est pleine de potentiel je pense ^^
Vivement un monster Hunter
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Vous avez oublié " We will have expériences.."
Ce qui laisse présager du montion gaming.
Ce qui laisse présager du montion gaming.
-
Antoine75 Gamer Pro
Pour moi un luigis mansion 3. PIKMIN 4 ET un peu de mario odessey et pour quoi pas super smash bros switch avec un mode histoire.
-
Giallo Rosso Gamer Averti
L'E3 est toujours un grand moment pour Nintendo.
=> oui enfin pour ce qu'ils en ont fait les 2 dernière année...
-
tirano53 Gamer Bronze
je veux un Golden Sun sur switch, mais bon je pense que je peux toujours rêver XD
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
On peut rêver tous les deux alors, car avec un Metroid 2D faisant suite à Fusion (même si je ne dis pas non à autre Prime), c'est clairement l'une de mes plus grosses attentes d'annonce du côté de chez Nintendo. Faut dire qu'avec la fin du 3e opus il y a de quoi être resté frustré...
-
Alexandre S. Admin
même si j'attends énormément un 4, je dois avouer que le 3 m'avait un peu déçu, le changement de génération de héros, ainsi que l'histoire qui a mi plus de questions en suspend que ce quelle en a résolu m'a laissé une impression un peu mitigé, du coup j'espère que si un 4e opus est annoncé il sera meilleur et remettra plus en avant les héros de Val
Cela étant je me demande comment je réagirais à l'annonce d'un GS4, je ne croyais tellement plus à l'annonce d'un 3 que je me souviens avoir fais un bon quand j'avais appris la nouvelle lol.
Cela étant je me demande comment je réagirais à l'annonce d'un GS4, je ne croyais tellement plus à l'annonce d'un 3 que je me souviens avoir fais un bon quand j'avais appris la nouvelle lol.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Alexandre S. Wrote:On peut rêver tous les deux alors, car avec un Metroid 2D faisant suite à Fusion (même si je ne dis pas non à autre Prime), c'est clairement l'une de mes plus grosses attentes d'annonce du côté de chez Nintendo. Faut dire qu'avec la fin du 3e opus il y a de quoi être resté frustré...
j aurais adoré une version switch de am2r
-
tailslol Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1