Forums GAMERGEN
Nintendo : résultats financiers, nombre de Wii U et de (New) 3DS écoulées, la firme japonaise repasse dans le vert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo : résultats financiers, nombre de Wii U et de (New) 3DS écoulées, la firme japonaise repasse dans le vert
Joie pour le constructeur japonais, Nintendo fait enfin des bénéfices. Comme le dit si bien Mario : Yahou !
Accéder à la news : Nintendo : résultats financiers, nombre de Wii U et de (New) 3DS écoulées, la firme japonaise repasse dans le vert
Accéder à la news : Nintendo : résultats financiers, nombre de Wii U et de (New) 3DS écoulées, la firme japonaise repasse dans le vert
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo : résultats financiers, nombre de Wii U et de (
Voilà une bonne nouvelle pour Nintendo. Je revois les détracteurs de big N prédire la fin de la firme sa me fesais déjà bien rire par contre pour la wiiu je pense que c est fini. Même avec un zelda ou autre, la console ne redecolera pas niveau vente je pense.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Même moi j'ai acheté une New 3DS XL, TLOZ Ocarina of Time 3D et Cubic Ninja, ainsi qu'une Gateway... Merci Big N de nous permettre de jouer à Mario et ses copains pour une poignée de pain.
-
Kev63
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Bien content que cette société soit de nouveau à la surface.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1