Forums GAMERGEN
Nintendo s'ouvrira aux mini-jeux gratuits sur terminaux mobiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo s'ouvrira aux mini-jeux gratuits sur terminaux mobiles
Mamma mia, il faut bien sauver le navire.
Accéder à la news : Nintendo s'ouvrira aux mini-jeux gratuits sur terminaux mobiles
Accéder à la news : Nintendo s'ouvrira aux mini-jeux gratuits sur terminaux mobiles
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Nintendo s'ouvrira aux mini-jeux gratuits sur terminaux
En même temps je ne vois pas comment on pourrait bien profiter d'un Mario avec le pad virtuel d'un écran tactile... J'ai toujours vomi sur la maniabilité pourrie des "vrais" jeux sur téléphone entièrement tactiles (lol les FPS..) donc pour le coup je suis bien content de cette news
Si les joueurs veulent le jeu entier, go sur console !

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Voila! Contenter ceux qui veulent que Nintendo reste sur console mais aussi s'ouvrir sur les mobiles de la "pub interactive"
Pas bête j'attends de voir.
Pas bête j'attends de voir.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Ils auraient dû faire sur Pc/Mac/Linux ça aurait été mieux
-
salocin06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
en meme temps, nintendo qui excellent dans les jeux casual, y a matière a réfléchir de s'ouvrir au monde du smartphone ou des tablettes.
d'autres l'on bien compris avant nintendo.
d'autres l'on bien compris avant nintendo.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
ola, fini certains jeux nintendo avant de dire qu'ils sont casual, parce que niveau difficulté, faut y aller, surtout le dernier SM3DW, qui pour se finir a 100% va demander des sacrifices de vies ^^ tout ca pour dire que si l'emballage fait casual, le jeu est très loin de l'être ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
miakx
tu me vois dire que tous les jeux sont casual? non... je pense pas.
je dis simplement, que a une époque ou les gosses de 8 ou 9 ans on des smartphones ou des tablettes dernier cri, se qui remplace la ds ou 3ds ou meme la vita, enfin moi mon fils a part son invizimal, il y joue pas bcp avec sa vita, mais est bien plus sur sa tablette.
et vu que nintendo est excellent dans le domaine de petit jeu.... y a matière a reflechir pour eux c'est tous.
tu me vois dire que tous les jeux sont casual? non... je pense pas.
je dis simplement, que a une époque ou les gosses de 8 ou 9 ans on des smartphones ou des tablettes dernier cri, se qui remplace la ds ou 3ds ou meme la vita, enfin moi mon fils a part son invizimal, il y joue pas bcp avec sa vita, mais est bien plus sur sa tablette.
et vu que nintendo est excellent dans le domaine de petit jeu.... y a matière a reflechir pour eux c'est tous.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
7 messages
• Page 1 sur 1