Forums GAMERGEN

Nintendo : Satoru Iwata se vante de ses bons résultats sur Metacritic

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : Satoru Iwata se vante de ses bons résultats s

Message non lupar Hakase » 18 Fév 2015, 21:21

@Kurapika-Shinji

Ah désolé je ne savais pas que Rayman Legends, Super Smash bros, Virtue Last Reward n'étaient sorties que sur une console.

Watch Dogs sur WiiU a eu 62 contre 80 pour la PS4 et 78 pour la XboxOne.

Ce classement sonne tellement faux, je ne sais pas d'où il a été tiré, mais Iwata ne l'a pas cité il me semble.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 19 Fév 2015, 00:15

dodogeek Wrote:Myrage
1080p upscaler hein et des jeux 60FPS il y en à pas autant que tu le crois et même ceux qui le sont n'ont pas la même envergure que ceux sur PS4/ONE ce sont des jeux que c'est 2 là ferait tourner easy en 1080p 60FPS même avec plus d'effet de lumière, de contenu afficher a l'écran et de meilleur texture :roll:
En claire tu compare l'incomparable c'est parce que la wiiU fait du 1080p sur certain jeu qu'elle fait mieux que la concurrence alors quel pourrez même pas faire tourner the witcher 3 en 720p sans concession énorme. ( dire que la commu nintendo insultès les autre en disant qu'ils étaient des kikoolol a fond dans la FHD 60FPS :lol: Et maintenant il te sorte des comparaison a bouffer son chien)

Déjà commence par écrire convenablement c'est à la limite du compréhensible ce qui ne te permet certainement pas de prendre les autres de hauts et de leur faire la morale.

Ils sont bien en 60 fps et en 1080p que tu le veuille ou non c'est comme ça et pas autrement. Quand à la One et la PS4 trouve moi un jeu qui le fait sans sourciller qu'on rigole un coup tiens.

Par ailleurs je ne vois pas ou est la vantardise dans l'article il ne fait qu'énoncer un fait reconnu il a bien plus de meilleur notes que les autres c'est indiscutable.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 19 Fév 2015, 00:53

@ETERNAL03

La Wii U possède un hardware nettement inférieure à la PS4 et la One. Ces dernières sont donc plus que capable de faire tourner les jeux Nintendo en 1080p/60 fps elles aussi, et cela sans probleme.

Quand au classement, il faut comparer ce qui est comparable, et notamment en alignant les consoles sur la meme base; leur première année.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ETERNAL03 » 19 Fév 2015, 16:34

Ben c'est pas ce qu'on lit partout en tout cas loin de là, le nbr de news ou le jeu se retrouve finalement bridé à 30 fps pullulent partout donc visiblement elles sont loin d'être si puissante que ça.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 19 Fév 2015, 19:07

@ETERNAL03

Un processeur processeur tri-cœur cadencé à 1,24 GHz, un GPU basé sur une AMD Radeon HD 6770, une puissance de calcul de 350GFlops soit 5 fois moins qu'une PS4.

Donc oui, la One et la PS4 ne devraient pas avoir de mal à faire tourner des jeux Wii U.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Fév 2015, 21:53

Nintendo utilise des graphismes plus cartoons que la concurrence. ça nécessite moins de puissance pour l'affichage. Suffit de voir Smash Bros en 1080p@60fps, pour voir les miracles que ça fait. Si c'était des graphismes plus réaliste, je ne suis pas certain que Nintendo pourrait le faire tourner comme ça.

Néanmoins, on dit que la Wii U est moins puissante que la PS3, mais PlayStation All-Star lui était en 720p et 60fps il me semble...

Dans tous les cas, quand je vois Bayonetta 2, Smash Bros ou Mario Kart 8, les graphismes sont suffisants. Pour moi ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen