Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : 1,5 million d'exemplaires vendus selon les analystes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : 1,5 million d'exemplaires vendus selon les analystes

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mar 2017, 15:15

Nintendo est bien parti pour atteindre son objectif initial.

Accéder à la news : Nintendo Switch : 1,5 million d'exemplaires vendus selon les analystes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo Switch : 1,5 million d'exemplaires vendus selon

Message non lupar hackedkarma » 14 Mar 2017, 15:42

Faut être réaliste! Elle s est vendu grâce à zelda!!! Je pense que la wii u se serait vendu pareil si zelda était sortie en même temps. On en reparle en fin de l année... Actuellement les gens parle plus de zelda que la switch!!!
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 14 Mar 2017, 15:55

hackedkarma Wrote:Faut être réaliste! Elle s est vendu grâce à zelda!!! Je pense que la wii u se serait vendu pareil si zelda était sortie en même temps. On en reparle en fin de l année... Actuellement les gens parle plus de zelda que la switch!!!

Incroyable ... une console qui s'est vendue pour ses jeux ?!? :roll:
Sinon ça te fait si mal que cela qu'ils ne se soient pas planté ?
Fin d'année avec la sortie entre temps de Splatoon 2, SF2, MK8, SMOdyssey et je l'espère la Console Virtuelle je doute comme tu dis, qu'on en "reparle" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar jbdu67 » 14 Mar 2017, 16:16

Rapidkiller Wrote:
hackedkarma Wrote:Faut être réaliste! Elle s est vendu grâce à zelda!!! Je pense que la wii u se serait vendu pareil si zelda était sortie en même temps. On en reparle en fin de l année... Actuellement les gens parle plus de zelda que la switch!!!

Fin d'année avec la sortie entre temps de Splatoon 2, SF2, MK8, SMOdyssey et je l'espère la Console Virtuelle je doute comme tu dis, qu'on en "reparle" :mrgreen:

+1 à mon VDD. La Switch est tout simplement jouissif avec ou sans Zelda. Rien que snippers et i am setsuna ! Metal slug 3 aussi et fmx ... Bomberman R ...

Un lancement réussi et mérité et c'est tout ! N'en déplaise aux mauvaises langues.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Domix » 14 Mar 2017, 16:33

Perso j' attendrai la fin d'année pour me décider.
Suffirai que Nintendo annonce un Metroid ( Primes serai vraiment top ) pour que je passe le cape. :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kuroboshi » 14 Mar 2017, 16:38

J'ai tellement envie de prendre la switch pour jouer à zelda partout, mais je ne serais pas l'erreur d'accorder ma confiance à nintendo après la wii U.
Je sais que ce n'est pas la bonne mentalité pour que la console se rentabilise et est des jeux, mais je préfère de tout même attendre 1 ou 2 ans que au moins 10 jeux intéressants et exclusifs à la console sortent.
Par ailleurs connaissant nintendo et les consoles portables, ça ne m'étonnerais même pas de voir sortir une switch 2.0 avec une meilleur autonomie ou un truc du genre.
Bref j'attendrais au moins la sortie d'une switch au couleur de zelda par exemple, mais je ne prendrais pas le modèle de base.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar ShinSeGi » 14 Mar 2017, 17:30

Ouai bon aprés c'est tes gouts sa mais genre sérieu si y'a rien de mieu que splatoon 2 et un portage de mk8 sur nx d'ici la fin de l'année ca va étre un peu genre trop peu meme que dalle quoi perso je m'attend vraiment a plus ^^..

Fin voila après le truc qui fait le + mal c'est de ce dire que des titres comme DQH 2 etc sont au rabais comparer au pc ou la ps4.... genre la latence est vraiment vraiment mauvaise.

Au final je trouve que c'est une bonne console portable et bureau mais qui fera toujours office de console secondaire genre avec le combo pc ps4 switch quoi après sa reste mon avi ^^

j'ai pris cette console avant day one je regrette vraiment pas mon zelda meme si clairement le jeu est pas fou niveau puissance... mais j'éspere vraiment avoir un MH ou autre ^^
Sinon faut reconnaitre que hormis les jeux estomper nintendo jamais je serez assez fou pour les prendres sur switch car la console on vois bien sa limite ..Malheureusement et je doute vraiment du potentiel de bien se vendre sur le long terme ^^ à moins de changer la politique de la vendre vraiment comme remplacent à la 3ds surtout au japon et surtout l'arrivé d'un dock v2 qui boost la console et la refroidi sur socle ^^
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 14 Mar 2017, 17:39

Kuroboshi Wrote:J'ai tellement envie de prendre la switch pour jouer à zelda partout, mais je ne serais pas l'erreur d'accorder ma confiance à nintendo après la wii U.
Je sais que ce n'est pas la bonne mentalité pour que la console se rentabilise et est des jeux, mais je préfère de tout même attendre 1 ou 2 ans que au moins 10 jeux intéressants et exclusifs à la console sortent.
Par ailleurs connaissant nintendo et les consoles portables, ça ne m'étonnerais même pas de voir sortir une switch 2.0 avec une meilleur autonomie ou un truc du genre.
Bref j'attendrais au moins la sortie d'une switch au couleur de zelda par exemple, mais je ne prendrais pas le modèle de base.

Y a pourtant presque 30 exclus WiiU sortis ... malgré "l'échec" commercial qu'on lui connait
Gamer Bronze

Message non lupar dayvyde » 14 Mar 2017, 17:53

Si ces chiffres s'avèrent être vrais, je suis alors vraiment très content pour big N !

Je ne l'ai pas achetée pour le moment. J'attends simplement la sortie d'un pack intéressant pour pouvoir mettre la main dessus.
Mais je suis persuadé qu'elle aura plus de succès que la WiiU, qui n'était, je trouve, qu'une Wii+.
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 14 Mar 2017, 22:07

C'est un bon lancement mais pas de quoi crier sous tout les toit que la Switch est un succès. La Wii U en son temps avait fais 400 000 unités la première semaine et dépassé le millions après 6 semaines puis plus rien.
Et la Wii U à eu un Lancement avec 32 jeux, pas 5 :roll: Donc bon départ oui mais ce qui compte c'est le rythme de croisière pas le lancement.

En espérant que ce Lancement motive un peu Nintendo à la création de nouvelles IP. Je veux plus de petites perles qui émèrge comme Splatoon et Sniperclips.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Rapidkiller » 14 Mar 2017, 23:17

Sauf que la WiiU est sorti durant la période heureuse pour les JV ... noël :)

PS : On crie sur tous les toits ;)
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 15 Mar 2017, 02:29

C'est plutôt une bonne nouvelle reste à voir sur la durée. Moi je préfère attendre au moins 6 mois j'ai de toute façon pas de temps à accorder à une nouvelle console ni le budget. J'ai encore une paire de jeux à faire sur la Pro et je compte bien prendre le mois prochain Horizon. Zelda je l'ai sur Wii U donc je peux attendre.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen