Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : 40 € de remise chez Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : 40 € de remise chez Micromania

Message non lupar Rinzuu » 06 Fév 2017, 22:15

Quand je pense que j'ai eu la console + Zelda + La manette Pro pour 350€ à la Fnac :lol: (payé 420€ mais 70€ offert)
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar unshoot1kill » 06 Fév 2017, 22:38

Rinzuu Wrote:Quand je pense que j'ai eu la console + Zelda + La manette Pro pour 350€ à la Fnac :lol: (payé 420€ mais 70€ offert)

Quand je pense que sur Amazon ce pack etait VRAIMENT à 350€ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rinzuu » 06 Fév 2017, 23:13

Ah merde :lol: J'ai du louper l'info.. J'ai scruté pourtant mais cette offre Amazon ne me dit rien :mrgreen: Elle est terminée j'imagine ?
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rapidkiller » 06 Fév 2017, 23:27

unshoot1kill Wrote:
Rinzuu Wrote:Quand je pense que j'ai eu la console + Zelda + La manette Pro pour 350€ à la Fnac :lol: (payé 420€ mais 70€ offert)

Quand je pense que sur Amazon ce pack etait VRAIMENT à 350€ :lol:

349€ ;)

Et oui, maintenant c'est Actuellement indisponible.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MZA?tag=m01f1-21 ... =UTF8&th=1
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar FarscapeOne » 07 Fév 2017, 09:02

Kev63 Wrote:Euh FarscapeOne, tu parles de code. J'ai précommandé ma console et ma manette Pro plus quelques accessoires directement en magasin il y a quelques semaines, et du coup je ne sais pas si je suis éligible. T'as passé commande sur Internet ou directement en magasin ?

J'ai précommandé la console sur le site internet (avec une livraison en magasin le jour de la sortie.) Mais c'est une bonne question, tu devrais te rendre en magasin pour parler de ce qui s'est fait sur internet et essayer d'obtenir quelque chose (et limite annuler la précommande et la prendre ailleurs, je pense qu'il y a toujours du stock...)
FarscapeOne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Fév 2017, 11:38

VinceSSJ Wrote:
Ex-Nihylo Wrote:Vive Escromania o/

Et sinon on en parle de feu l'enseigne GAME qui était adulée par tous mais qui au final a vite coulé comme un gros caillou ?
Micromania ils ont encore le mérite d'exister et même si je suis pas pour leurs prix parfois plus élevés qu'ailleurs le client un minimum fidèle y retrouve ses comptes.

han on a retrouvé le gars qui a posté la news sur jvc après reception du chèque de gamestop

Rapidkiller Wrote:Forcément 30€ plus cher pour la console + 20€ plus cher pour le jeu - 40€ de remise ça reste toujours 10€ plus cher qu'ailleurs. Sont pas fort en maths les marketeux de chez MicroMania :roll:

Et encore avec la fnac, pendant 2 jours tu pouvais cumuler 20 et 30€ en bon d'achats sur la console, donc ca fait 300€ la switch + zelda
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 07 Fév 2017, 11:43, édité 1 fois.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rinzuu » 08 Fév 2017, 16:36

Mais le pack à 349€ dont vous me parlez il ne comprend que la console + Zelda...?

Moi je vous parle de la console et des 2 joy cons (évidemment), du jeu Zelda et AUSSI d'une Manette Pro (celle qui coûte 70€). Le tout pour 350€ (420-70).

On parle de la même chose ?
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rapidkiller » 08 Fév 2017, 19:40

Rinzuu Wrote:Mais le pack à 349€ dont vous me parlez il ne comprend que la console + Zelda...?

Moi je vous parle de la console et des 2 joy cons (évidemment), du jeu Zelda et AUSSI d'une Manette Pro (celle qui coûte 70€). Le tout pour 350€ (420-70).

On parle de la même chose ?
Ah non pour Micromania je parle uniquement du pack Zelda ;) qui reste plus cher qu'ailleurs

Sinon pour ton pack, c'est surtout les 70€ (en bons d'achat ?) qui font la diff car les 3 articles ailleurs sont bien dans ces prix-là ;) Perso j'ai pas besoin de la manette pro (et j'attends de voir si celle de la WiiU marchera dessus ) ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen