Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : 80 % des stocks précommandés au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : 80 % des stocks précommandés au Japon
Où en sont les premières ventes de la Nintendo Switch sur ses terres ?
Accéder à la news : Nintendo Switch : 80 % des stocks précommandés au Japon
Accéder à la news : Nintendo Switch : 80 % des stocks précommandés au Japon
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : 80 % des stocks précommandés au Japon
Ouai bon, si y'en a 300 aussi...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ca veut tout et rien dire en fait, je pensais pas prendre une 360 à la sortie, arrivait noel, rien ne me tentait, j'ai pris une 360 en demandant des jeux. Je l'ai pas regretté du tout ,j'ai pris la ps3 quand le modèle slim a baissé pour les exclus manquées comme demon's souls. J'ai eu KAmeo à noel, court mais jouissif. Et quand je me suis décidé donc, d'un coup alors qu'aucune pénurie ne semblait s'installer c'est là ou c'est parti et que les consoles se faisaient rares. Après je ne me souviens plus des stocks à la sortie de la 360.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Je me méfie énormément de ça. Avant il n'y avait pas toutes ces histoires de rupture et pourtant les consoles faisaient déjà des ventes énormes. On m'a soutenu plusieurs fois que la stratégie de la rupture n'existe pas mais j'en doute fortement vu que maintenant, dès qu'un produit important pour une marque sort, on parle partout de rupture.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Nintendo à déjà confirmer n'avoir produit que 2 millions d'unité au monde. Donc il n'est pas rare qu'elle soit en rupture, ça fais entre 20 - 30 Switch par gros magasin.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Si ça peut intéresser certains, COMG! chaine de distribution de jeux vidéos au Japon a enregistré plus de 160.000 précommandes pour Zelda Switch.
On peut facilement deviner que la console fera un démarrage supérieur à 200.000 unités au Japon, il reste encore un mois avant la sortie de la console avant de voir comment tout ça va évoluer.
On peut facilement deviner que la console fera un démarrage supérieur à 200.000 unités au Japon, il reste encore un mois avant la sortie de la console avant de voir comment tout ça va évoluer.
-
Hakase Admin
WTF !!!
58000 préco de 1,2 Switch ?!?
58000 préco de 1,2 Switch ?!?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
7 messages