Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : 906 000 consoles pour 925 000 Zelda chez l'Oncle Sam ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y 'a pas d'emulateur Switch!
Mais l'emulateur Wii U, lui, est tout sauf fake ^^
Zelda Breath of the wild marche très bien sur PC en ce moment en résolution 4K contrairement au 720p de la twitch :/
La résolution en 4K fait totalement baisser le framerate sans un bon pc (plus que bon même) et il y a encore des tas de bug sur l'émulation de ce jeu.
Du tout, l'emulateur est toujours en cours d'optimisation mais de ce que j'ai testé que je mette 4k ou 1080p le frame rate est le même (entre 15 et 30fps).
Sur des jeux émulé parfaitement comme Super mario 3D world, le jeu tourne à 60fps sur toutes les résolutions, je ne drop qu'a partir de 5K-12K, pourtant je n'ai pas une bête de course, Pc moyen budget de 2012!
-
DRX Gamer Pro
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : 906 000 consoles pour 925 000 Zelda ch
La vidéo que j'avais vu tournait surement sur une ancienne version alors (il y avait de gros bug de textures et de gros lag uniquement sur zelda par contre) parce que j'ai vu une autre vidéo ou sa tournait mieux effectivement.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2