Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : aperçu de Zelda: Breath of the Wild tournant sur la console chez Jimmy Fallon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joker Wrote:+ pour mon VDD, tu oublies que la console n'est pas terminée, ça peut aussi être un menu qui disparaîtra de la version commerciale.Mais je pense que c'est le menu home, comme ça le jeu se met en pause automatiquement quand le joueur passe en mode "nomade".
C'est précisément ce que j'avais dit.
Cela dit après réflexion, si le "switch" du mode salon au mode nomade n'est pas tout à fait instantané, cela pourrait aussi présagé un dock actif et donc un 1080p natif sur TV au lieu d'un upscale à partir du 720p. Je pense que je fantasme et fabule, mais il faut être optimiste dans la vie.
Une console en 720p quand Smash Bros U tourne en 1080p@60 ça me fait tout de même chier.
-
The Redeemer Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : aperçu de Zelda: Breath of the Wild to
The Redeemer Wrote:J'ai pensé la même chose, en plus quand il retire la console du socle:Kurapika-Shinji Wrote:Et sur la rapidité de changement, du à dire car en fait, le projecteur qui est censé etre la TV se coupe avant même que Reggie ne retire la switch du dock. Du coup, aucune idée de la transition entre les 2 modes (était-ce pas plutot calculé avec 1 switch en régie sur le projo, et 1 switch sur le plateau) ?
On voit clairement que le jeu n'est pas en Full Screen et qu'il y a un menu blanc.
Et on voit Reggie appuyer sur un bouton avant de donner la console.
Donc soit:
- La console affiche le Home quand on switch du mode TV au mode nomade.
- 2 consoles étaient présentes et celle du plateau était en veille.
Déjà le jeu fait tout l'écran, le noir autour, c'est simplement les bord.
et de 2, le menu blanc, c'est juste un message qui doit dire, "la switch a été retiré de son socle" (avec peut-être un truc comme "la résolution a été adapté etc...".
Cela dit après réflexion, si le "switch" du mode salon au mode nomade n'est pas tout à fait instantané, cela pourrait aussi présagé un dock actif et donc un 1080p natif sur TV au lieu d'un upscale à partir du 720p. Je pense que je fantasme et fabule, mais il faut être optimiste dans la vie.
Une console en 720p quand Smash Bros U tourne en 1080p@60 ça me fait tout de même chier.
justement de 1 c'est instantané, mais de 2, il a été dit à plusieurs reprise que le Dock serait un simple dock sans puissance.
juste que la machine sera en mode éco débranché (et donc limité surement à 720p (peut-être 30fps). et qu'une fois mis dessus, la switch rentre en mode pleine puissance et pouvant délivrer du 1080p/60fps.
et franchement quand tu vois la gueule du smash 3DS, tu te dis que ça te ferait chier d'avoir une version console de salon partout avec toi ??
drôle de réflexion.
surtout que Samsh bros est surement l'un et voir le seul à tourner en 1080p native sur WiiU.
-
Arquion Gamer Bronze
Je parlais bien évidemment du menu blanc sur la photo que j'ai posté, les contours noirs merci mais je suis pas con.Arquion Wrote:Déjà le jeu fait tout l'écran, le noir autour, c'est simplement les bord.
On en sait rien, c'est bien pour ça que j'émets l'hypothèse que ce soit le home, surtout et je le redis, on voit Reggie appuyer sur un des boutons avant de donner la console.Arquion Wrote:le menu blanc, c'est juste un message qui doit dire, "la switch a été retiré de son socle" (avec peut-être un truc comme "la résolution a été adapté etc...".
Prouve le, on a encore eu aucune preuve que c'est bel et bien instantané et encore une fois en regardant la vidéo, on a pas l'impression que ça le soit.Arquion Wrote:justement de 1 c'est instantané
Par Nintendo ou par des rumeurs ?Arquion Wrote:de 2, il a été dit à plusieurs reprise que le Dock serait un simple dock sans puissance.
Là encore tu fais des suppositions, comme moi, alors ne pense pas avoir forcément raison, le jeu sera peut être bloqué en 720p natif même sur le dock.Arquion Wrote:juste que la machine sera en mode éco débranché (et donc limité surement à 720p (peut-être 30fps). et qu'une fois mis dessus, la switch rentre en mode pleine puissance et pouvant délivrer du 1080p/60fps.
Non, ça me ferait chier que la version switch (sur TV) soit inférieure visuellement à la version WiiU.Arquion Wrote:et franchement quand tu vois la gueule du smash 3DS, tu te dis que ça te ferait chier d'avoir une version console de salon partout avec toi ??
Rayman Legends: 1080p@60 stableArquion Wrote:surtout que Samsh bros est surement l'un et voir le seul à tourner en 1080p native sur WiiU.
Sonic Boom: 1080p@60 variable (chute sous les 30 fps parfois)
MH3U: 1080p@60 variable, chute jusqu'à 30 fps
Zelda WW HD: 1080p@30
Zelda TP HD: 1080p@30
Il y en a surement plein d'autres, je peux pas tout connaitre.
-
Le contraste sur la portable avait quand même l'air bien degueu
ce qui est sûr c'est que c'est pas un écran oled
En tout cas j'ai aussi hâte d'en savoir plus, en espérant aussi qu'elle soit annoncée à un bon prix et qu'elle se vende comme des ptits pains pour qu'on est un catalogue jamais vu avant, c'est tout ce que je souhaite en tant que gamer, santa claus si tu m'entends 

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
The Redeemer Wrote:On en sait rien, c'est bien pour ça que j'émets l'hypothèse que ce soit le home, surtout et je le redis, on voit Reggie appuyer sur un des boutons avant de donner la console.
Prouve le, on a encore eu aucune preuve que c'est bel et bien instantané et encore une fois en regardant la vidéo, on a pas l'impression que ça le soit.
bah justement quand il prend la console ça met même pas 1sec à apparaître, et le carré blanc, ne fait pas tout l'écran et on peut voir sur le peu qu'il reste en haut que les couleurs correspondent au jeu au moment ou il prend la console.
Rayman Legends: 1080p@60 stable
Sonic Boom: 1080p@60 variable (chute sous les 30 fps parfois)
MH3U: 1080p@60 variable, chute jusqu'à 30 fps
Zelda WW HD: 1080p@30
Zelda TP HD: 1080p@30
Il y en a surement plein d'autres, je peux pas tout connaitre.
- Rayman : jeu en 2D,
- Sonic boom : 720p/30fps avec chute.
- MH3U, Zelda WW HD et TP HD : remaster...
https://www.reddit.com/r/wiiu/comments/ ... e_list_of/
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:bah justement quand il prend la console ça met même pas 1sec à apparaître, et le carré blanc, ne fait pas tout l'écran et on peut voir sur le peu qu'il reste en haut que les couleurs correspondent au jeu au moment ou il prend la console.
Combien de temps avant que le carré blanc ne disparaisse ? Qu'est ce qui te dit que la console n'affiche pas un screenshot le temps de recharger le jeu (comme au lancement d'un jeu WiiU) ?
On ne sait rien, on saura quand ils le feront vraiment en direct.
Encore une fois à la vue de la vidéo rien ne nous permet de savoir si Reggie joue sur la même console que Jimmy; Il se pourrait très bien que Reggie joue sur une console en Backstage car:
1- L'écran géant est coupé bien avant le "switch".
2- Reggie se dirige sans raison vers un endroit vide avant de "switcher".
3- Le carré blanc pourrait être dû à la sortie de veille de la console.
4- Encore une fois on voit Reggie appuyer sur un bouton avant de donner la console, c'est louche.
5- Mon dieu ce que cette présentation est scriptée.
Au final tu es persuadé de quelque chose alors que comme moi tu ne te base que sur des suppositions, tu n'as pas le savoir absolu et tu pourrais avoir tord, fous toi ça dans le crâne.
Pour Sonic, je les avais cru: http://www.senscritique.com/liste/Wii_U_Le_1080p_60fps/498644
-
Peut-être même qu'il joue en BackStage sur une PS4 qui émule Zelda et l'écran blanc, c'est le logo Sony, c'est pour cela qu'il cache l'écran ...
LOL
LOL
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
The Redeemer Wrote:Arquion Wrote:bah justement quand il prend la console ça met même pas 1sec à apparaître, et le carré blanc, ne fait pas tout l'écran et on peut voir sur le peu qu'il reste en haut que les couleurs correspondent au jeu au moment ou il prend la console.
Combien de temps avant que le carré blanc ne disparaisse ? Qu'est ce qui te dit que la console n'affiche pas un screenshot le temps de recharger le jeu (comme au lancement d'un jeu WiiU) ?
On ne sait rien, on saura quand ils le feront vraiment en direct.
Encore une fois à la vue de la vidéo rien ne nous permet de savoir si Reggie joue sur la même console que Jimmy; Il se pourrait très bien que Reggie joue sur une console en Backstage car:
1- L'écran géant est coupé bien avant le "switch".
2- Reggie se dirige sans raison vers un endroit vide avant de "switcher".
3- Le carré blanc pourrait être dû à la sortie de veille de la console.
4- Encore une fois on voit Reggie appuyer sur un bouton avant de donner la console, c'est louche.
5- Mon dieu ce que cette présentation est scriptée.
Au final tu es persuadé de quelque chose alors que comme moi tu ne te base que sur des suppositions, tu n'as pas le savoir absolu et tu pourrais avoir tord, fous toi ça dans le crâne.
Pour Sonic, je les avais cru: http://www.senscritique.com/liste/Wii_U_Le_1080p_60fps/498644
c'est pas possible autant de mauvaise foi.
au final ça change quoi que ce soit une console en Backstage ??
car sortir de la veille serait plus lent que de prendre la console allumé.
Reggie le dit bien à Jimmy, que c'est ce qu'il a dans les mains (tablette) qui est la console et que le dock n'a rien.
c'est la console qui affiche tout, donc que tu poses ou la prenne, c'est toujours la console qui doit afficher la chose, juste que tu changes simplement la source du signal, au lieu d'être sur un télé, tu es sur l'écran intégré.
-
Arquion Gamer Bronze
Quel humour, je m’esclaffe, je roule par terre, je m'en urine dessus...Rapidkiller Wrote:Peut-être même qu'il joue en BackStage sur une PS4 qui émule Zelda et l'écran blanc, c'est le logo Sony, c'est pour cela qu'il cache l'écran ...
LOL
Je rappelle que la première présentation de la Wii tournait sur des GameCube qui gérait les WiiMotes.
Cependant, après avoir superposé les 2 images, il ne fait plus AUCUN doute qu'ils ont joué sur la même console, le raccord est trop parfait.
voir ici:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 03-001.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 98-002.png
Edit:
Pas de la mauvaise foi, du scepticisme. Et mon message le prouve puisque je me suis moi même prouvé que je me trompais à ce sujet.Arquion Wrote:c'est pas possible autant de mauvaise foi.
-
Oui et la XboxOne c'était des PC survoltés en backstage !
Sinon, content que tu apprécies mon ironie.
Les GC qui géraient les Wiimotes c'étaient des Kit de développement ...
Enfin, pour ceux qui sont habitués à faire des présentations publiques de produit, cela ne choque pas de basculer l'écran géant sur une source auxiliaire qui montre une belle image de "pub" plutôt que d'attendre que l'écran soit noir pour effectuer le changement. Un écran noir, même 2 secondes, ça fait vide, pas organisé ...
Sinon, content que tu apprécies mon ironie.

Les GC qui géraient les Wiimotes c'étaient des Kit de développement ...
Enfin, pour ceux qui sont habitués à faire des présentations publiques de produit, cela ne choque pas de basculer l'écran géant sur une source auxiliaire qui montre une belle image de "pub" plutôt que d'attendre que l'écran soit noir pour effectuer le changement. Un écran noir, même 2 secondes, ça fait vide, pas organisé ...
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
En tout cas si y'a une chose rassurante avec cette vidéo, c'est le jeu en lui-même.
Toute les autres vidéos que j'ai vu du jeu tournée semblait saccadé, parfois on aurait dit du 20fps, mais là sa semble bien mieux, impatient de voir le résultat.
Toute les autres vidéos que j'ai vu du jeu tournée semblait saccadé, parfois on aurait dit du 20fps, mais là sa semble bien mieux, impatient de voir le résultat.
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2