Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Message non lupar Amaury M. » 27 Avr 2017, 19:24

Le constructeur japonais dévoile les chiffres de vente de sa console, de même que ceux des dernières aventures de Link.

Accéder à la news : Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci Th

Message non lupar hackedkarma » 27 Avr 2017, 20:51

Mais carrément amaury!!!
Le titre a tout dit!!! Merci
Car sans zelda, cette console ne se serait pas aussi bien vendu!!! C est sur! Je ne dis pas qu elle est nul, mais pour l instant ça reste flat depuis que la hype zelda est passé.
Si la wii u avait eu ce zelda au lancement à la place d un super Mario U, les ventes auraient explosé!!!
Peace et no rage
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 27 Avr 2017, 21:24

Truc de dingue ... une console qui se vend pour un jeu ?!?

Allez demain MK8 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar -Jason- » 27 Avr 2017, 21:27

Content du succès de la console, je l'ai pris day one avec et non pour Zelda, plus que les jeux c'est son concept qui m'a séduit la puissance est un peu faiblarde mais si Nintendo arrive a composer avec et que je prend du plaisir comme je l'ai toujours fait avec mes consoles, pour moi la console aura fait le taff.
Après je ne dis pas que la console et surestimé elle a ses défaut et ces limitations, mais pou l'instant elle me va, j'attends surtout les fameux system sellers qui viendrons après Mario (Je veux un pokemon!).
Nintendo à réussi sa com et son lancement, ils ont désormais les cartes en mains pour nous garder dessus.

Et bien sur merci zelda et bientot merci MK8, SPlatoon, Mario, quand je choisi nintendo je choisi les jeux et après je prend la plateforme en conséquence. Et pour les autres jeux multi-platformes j'ai un pc et un pad xbox one donc je peut jouer à peu près a 90% des jeux.

J’espère de bonnes surprises à l'E3.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alain Proviste » 27 Avr 2017, 23:12

hackedkarma Wrote:Mais carrément amaury!!!
Le titre a tout dit!!! Merci
Car sans zelda, cette console ne se serait pas aussi bien vendu!!! C est sur! Je ne dis pas qu elle est nul, mais pour l instant ça reste flat depuis que la hype zelda est passé.
Si la wii u avait eu ce zelda au lancement à la place d un super Mario U, les ventes auraient explosé!!!
Peace et no rage

En même temps calme plat parce que en rupture de stock parce que Nintendo était pas sûr du succès de sa console.
Là en même temps que la sortie de MK8 va y avoir du restock donc on verra peut être l'équivalent d'un deuxième lancement ?
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DplanetHD » 28 Avr 2017, 04:23

Toujours très content de mon Zelda Switch (207 heures de jeu et ce n'est pas fini), ce jeu est une vraie perle…

Et c'est lui qui m'a fait prendre une Switch, dont je trouve la puissance trop faiblarde dommage…

Je vais voir ce que va donner le MK, n'étant pas un adepte de la chose, j'insiste quand même pour réessayer ce jeu sur Switch…

Mais c'est le Mario que j'attends vraiment après Zelda…

…et Xenoblade !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen