Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Le constructeur japonais dévoile les chiffres de vente de sa console, de même que ceux des dernières aventures de Link.
Accéder à la news : Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Accéder à la news : Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci The Legend of Zelda: Breath of the Wild

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : carton plein pour la console, merci Th
Mais carrément amaury!!!
Le titre a tout dit!!! Merci
Car sans zelda, cette console ne se serait pas aussi bien vendu!!! C est sur! Je ne dis pas qu elle est nul, mais pour l instant ça reste flat depuis que la hype zelda est passé.
Si la wii u avait eu ce zelda au lancement à la place d un super Mario U, les ventes auraient explosé!!!
Peace et no rage
Car sans zelda, cette console ne se serait pas aussi bien vendu!!! C est sur! Je ne dis pas qu elle est nul, mais pour l instant ça reste flat depuis que la hype zelda est passé.
Si la wii u avait eu ce zelda au lancement à la place d un super Mario U, les ventes auraient explosé!!!
Peace et no rage
-
hackedkarma Gamer Pro
Truc de dingue ... une console qui se vend pour un jeu ?!?
Allez demain MK8
Allez demain MK8

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Content du succès de la console, je l'ai pris day one avec et non pour Zelda, plus que les jeux c'est son concept qui m'a séduit la puissance est un peu faiblarde mais si Nintendo arrive a composer avec et que je prend du plaisir comme je l'ai toujours fait avec mes consoles, pour moi la console aura fait le taff.
Après je ne dis pas que la console et surestimé elle a ses défaut et ces limitations, mais pou l'instant elle me va, j'attends surtout les fameux system sellers qui viendrons après Mario (Je veux un pokemon!).
Nintendo à réussi sa com et son lancement, ils ont désormais les cartes en mains pour nous garder dessus.
Et bien sur merci zelda et bientot merci MK8, SPlatoon, Mario, quand je choisi nintendo je choisi les jeux et après je prend la plateforme en conséquence. Et pour les autres jeux multi-platformes j'ai un pc et un pad xbox one donc je peut jouer à peu près a 90% des jeux.
J’espère de bonnes surprises à l'E3.
Après je ne dis pas que la console et surestimé elle a ses défaut et ces limitations, mais pou l'instant elle me va, j'attends surtout les fameux system sellers qui viendrons après Mario (Je veux un pokemon!).
Nintendo à réussi sa com et son lancement, ils ont désormais les cartes en mains pour nous garder dessus.
Et bien sur merci zelda et bientot merci MK8, SPlatoon, Mario, quand je choisi nintendo je choisi les jeux et après je prend la plateforme en conséquence. Et pour les autres jeux multi-platformes j'ai un pc et un pad xbox one donc je peut jouer à peu près a 90% des jeux.
J’espère de bonnes surprises à l'E3.
-
-Jason- Gamer Hardcore
hackedkarma Wrote:Mais carrément amaury!!!
Peace et no rage
En même temps calme plat parce que en rupture de stock parce que Nintendo était pas sûr du succès de sa console.
Là en même temps que la sortie de MK8 va y avoir du restock donc on verra peut être l'équivalent d'un deuxième lancement ?
-
Alain Proviste Gamer Averti
Toujours très content de mon Zelda Switch (207 heures de jeu et ce n'est pas fini), ce jeu est une vraie perle…
Et c'est lui qui m'a fait prendre une Switch, dont je trouve la puissance trop faiblarde dommage…
Je vais voir ce que va donner le MK, n'étant pas un adepte de la chose, j'insiste quand même pour réessayer ce jeu sur Switch…
Mais c'est le Mario que j'attends vraiment après Zelda…
…et Xenoblade !
Et c'est lui qui m'a fait prendre une Switch, dont je trouve la puissance trop faiblarde dommage…
Je vais voir ce que va donner le MK, n'étant pas un adepte de la chose, j'insiste quand même pour réessayer ce jeu sur Switch…
Mais c'est le Mario que j'attends vraiment après Zelda…
…et Xenoblade !
-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1