Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : combien d'espace libre en démarrant la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : combien d'espace libre en démarrant la
Wish sa coute pas chere mais a vos risque perile
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
DplanetHD Wrote:La 256 Go rapide que j'ai pris pour la Switch m'a coûté 160€, c'est encore assez cher les cartes de qualité…
Tu claques vraiment ton argent dans n'importe quoi c'est ouf

-
FaceTween Gamer Hardcore
DplanetHD Wrote:La 256 Go rapide que j'ai pris pour la Switch m'a coûté 160€, c'est encore assez cher les cartes de qualité…
tu claque beaucoup d'argent pour une console peu puissante, va comprendre Charles

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
babaookikou Wrote:Bon après au prix que coûtes les cartes 256go SDHC Type 10 c'est pas très cher. J'en ai commander à moins de 4 euros l'unité pour mon téléphone et drone.
Je m'en doute qu'elle fonctionne bien, mais t'as essayer de la remplir ? On voit beaucoup de ce genre de carte SD sur le web qui sont formatés comme des 256 Go mais ne sont que des 32 Go voire moins ! J'ai vraiment du mal à y croire pour 4 balles...
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Désolé pour la réponse tardive, j'étais au boulot. Je commande en Corée. Les cartes coûtent entre 3 - 5 euro pour 128 - 256 go avec 2 euros de frais de port. Comptez 2 semaine pour envoi et les cartes fonctionnent nickel.
Pour le site j'editerais mon message ce soir une fois rentrer du taf.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Désolé pour la réponse tardive, j'étais au boulot. Je commande en Corée. Les cartes coûtent entre 3 - 5 euro pour 128 - 256 go avec 2 euros de frais de port. Comptez 2 semaine pour envoi et les cartes fonctionnent nickel.
Donc, 7 euros pour un 256GO ? Il est impossible de croire.

-
esprole Gamer Pro
FaceTween Wrote:DplanetHD Wrote:La 256 Go rapide que j'ai pris pour la Switch m'a coûté 160€, c'est encore assez cher les cartes de qualité…
Tu claques vraiment ton argent dans n'importe quoi c'est ouf
Quelle plaie ce genre de commentaires... j'vois pas ce que ça peut vous faire qu'il dépense 150€ dans des cartes SD. Vous êtes lourd !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
babaookikou Wrote:Bon après au prix que coûtes les cartes 256go SDHC Type 10 c'est pas très cher. J'en ai commander à moins de 4 euros l'unité pour mon téléphone et drone.
Ouai mais non, impossible d'avoir de la qualité à ce prix là... les taux de transfert sont ridicule donc bonne chance pour jouer avec et ça cesse de fonctionner en un rien de temps.
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Voici exactement le model que j'ai commander.
https://www.wish.com/merchant/beansprou ... 530966e10e
C'est une Type 10 ce qui correspond à 10 mo/s ce qui est la norme pour mon drône (si quelqu'un veut le model du drone c'est celui-ci : http://www.banggood.com/fr/Hubsan-X4-H5 ... 37298.html. Du full HD haute vitesse.
plus qu'un type 10 et on entre dans de l'enregistrement 4K 60/120 fps ce qui serait totalement inutile pour une Switch.
J'ai commander 3 cartes qui contiennent bien 256 go en ayant déjà remplis une, elle sont livrée avec un adaptateur SD. J'ai payer 7 Chf soit environ 6 euros + 2 chfs de frais de ports.
Faut pas confondre les cartes micro SDXC qui sont utilisables sur mobiles / Switch, drône et autre caméra miniature à des cartes SDXC qui sont dédiée à la photo etc et qui coute trois fois plus, une SDHC 32 go était au même pris que la SDXC mini de 256go.
L'avantage de passer par Wish est le paiement par Paypal sinon vous pouvez utiliser votre carte sur le site web du fournisseur.
PS : Je possède mes cartes depuis maintenant 3 mois et aucun soucis.
https://www.wish.com/merchant/beansprou ... 530966e10e
C'est une Type 10 ce qui correspond à 10 mo/s ce qui est la norme pour mon drône (si quelqu'un veut le model du drone c'est celui-ci : http://www.banggood.com/fr/Hubsan-X4-H5 ... 37298.html. Du full HD haute vitesse.
plus qu'un type 10 et on entre dans de l'enregistrement 4K 60/120 fps ce qui serait totalement inutile pour une Switch.
J'ai commander 3 cartes qui contiennent bien 256 go en ayant déjà remplis une, elle sont livrée avec un adaptateur SD. J'ai payer 7 Chf soit environ 6 euros + 2 chfs de frais de ports.
Faut pas confondre les cartes micro SDXC qui sont utilisables sur mobiles / Switch, drône et autre caméra miniature à des cartes SDXC qui sont dédiée à la photo etc et qui coute trois fois plus, une SDHC 32 go était au même pris que la SDXC mini de 256go.
L'avantage de passer par Wish est le paiement par Paypal sinon vous pouvez utiliser votre carte sur le site web du fournisseur.
PS : Je possède mes cartes depuis maintenant 3 mois et aucun soucis.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2