Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Mar 2017, 13:32

Il est visiblement important de ne pas mettre sa Nintendo Switch n'importe où.

Accéder à la news : Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des

Message non lupar demoniaque7 » 06 Mar 2017, 15:14

:lol:

La réponse de Nintendo globalement " Vivre dans une grotte "

C'est quand même inquiétant de devoir se méfier de tous nos appareils chez nous, enfin bon je reçois la mienne demain on verra bien si d'autres mésaventures arrivent !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar goldbergg » 06 Mar 2017, 15:38

Ma Switch est derrière mon téléviseur, a coté de dizaine de câble, a quelque cm de mes autre console (qui émettent des ondes) et de ma box et pas loin de mon PC et autre dispositif USB3 (DD externe).

Je comprend mieux pourquoi des foit le joycon gauche ne veut pas se synchro au démarage :lol:

Bon quand sa m'arrive, je rebranche les joycon sur la tablette et tous reviens dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Near » 06 Mar 2017, 17:06

C'est un problème matériel:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1350169

Pas mal de retours de joueurs ayant ce souci sans aucunes raisons. La liste de "recommandations" de Nintendo est ubuesque, c'est au-delà du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen