Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo
Il est visiblement important de ne pas mettre sa Nintendo Switch n'importe où.
Accéder à la news : Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo
Accéder à la news : Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des Joy-Con ? Les conseils de Nintendo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : des problèmes de désynchronisation des

La réponse de Nintendo globalement " Vivre dans une grotte "
C'est quand même inquiétant de devoir se méfier de tous nos appareils chez nous, enfin bon je reçois la mienne demain on verra bien si d'autres mésaventures arrivent !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Ma Switch est derrière mon téléviseur, a coté de dizaine de câble, a quelque cm de mes autre console (qui émettent des ondes) et de ma box et pas loin de mon PC et autre dispositif USB3 (DD externe).
Je comprend mieux pourquoi des foit le joycon gauche ne veut pas se synchro au démarage
Bon quand sa m'arrive, je rebranche les joycon sur la tablette et tous reviens dans l'ordre.
Je comprend mieux pourquoi des foit le joycon gauche ne veut pas se synchro au démarage

Bon quand sa m'arrive, je rebranche les joycon sur la tablette et tous reviens dans l'ordre.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
C'est un problème matériel:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1350169
Pas mal de retours de joueurs ayant ce souci sans aucunes raisons. La liste de "recommandations" de Nintendo est ubuesque, c'est au-delà du foutage de gueule.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1350169
Pas mal de retours de joueurs ayant ce souci sans aucunes raisons. La liste de "recommandations" de Nintendo est ubuesque, c'est au-delà du foutage de gueule.
-
Near Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1