Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : deux manettes filaires aux couleurs de Zelda et Mario, l'une est magnifique, l'autre un peu moins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : deux manettes filaires aux couleurs de Zelda et Mario, l'une est magnifique, l'autre un peu moins

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2017, 15:25

Qu'importe les goûts et les couleurs, il sera difficile de résister à ces nouvelles manettes pour Nintendo Switch.

Accéder à la news : Nintendo Switch : deux manettes filaires aux couleurs de Zelda et Mario, l'une est magnifique, l'autre un peu moins
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : deux manettes filaires aux couleurs de

Message non lupar Helvete » 05 Sep 2017, 19:19

J'ai pas de Switch mais si je devais en avoir une et acheter une de ses manettes le choix prendrais moins d'1/2 seconde... l'édition Zelda est juste magnifique !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar JimBond007 » 05 Sep 2017, 20:50

Pareil, sauf que pour moi, je n'ai pas à choisir : je déteste mario
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spounyboy » 06 Sep 2017, 16:57

Ben franchement je suis pas d'accord (les fout et les couleurs hein) je trouve celle de mario splendide en bi-color et abec l'imprimé subtile rappelant Mario.
Au contraire la manette Zelda a un beau logo et des couleurs tres sympa mais que le visuel de Link est dégueu. On dirai un sticker avcheter 2 euro au marché. Les image de oerso c beau mais seulement sur les sticks d'arcade ou les console, en gros sur des surfaces plates.
Enfin comme le dis c mon avis ;)
Peace
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen