Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : dock + chaleur = console tordue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà pour le cas de l'écran pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'insérer la tablette (l'écran en contact donc) dans le dock sans protection (à clapet) va forcément rayer l'écran. Sérieusement, c'est pas relou de retenir sa respiration pour bien insérer la tablette dans le dock ? J'ai pas de Nintendo Switch donc je n'ai aucune idée du jeu entre le dock et la tablette ceci dit.
Après pour la déformation à cause de la chaleur, ça reste possible, un système de refroidissement c'est pas infaillible, surtout vu la proximité entre le dock et la tablette. Une chose est sûre, l'été arrive et je sens que beaucoup de gens vont se plaindre...
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : dock + chaleur = console tordue ?
"Mais c'est des cas isolé on vous dit" oui comme pour le joycon et le reste XD
Elle chauffe plus qu'une Xbox One et dans un espace plus petit et confiné !!
http://www.imore.com/your-nintendo-switch-running-hot-while-dock
Ça annonce rien de bon pour l’été !!
Elle chauffe plus qu'une Xbox One et dans un espace plus petit et confiné !!
http://www.imore.com/your-nintendo-switch-running-hot-while-dock
Ça annonce rien de bon pour l’été !!
-
THM077 Gamer Hardcore
tirano53 Wrote:oui enfin au bout d un moment faut arrêter...
Un mec qui s est pas prendre soin de ses affaire il lui arrivera toujours quelque chose.
autant j aime pas la switch (je prefererai une psp2 ou une vita 2) autant la ça devient des conneries pour faire du bad buzz.
les sources ont elles été vérifiée? les utilisateurs manipulent ils leurs consoles avec soin où comme des bourrins? etes vous sur que ce n est pas d oeuvre humaine volontaire ou involontaire (ce qui me parrait bcp plus probable...)
a ce niveau si le mec arrive a tordre sa console, c est plus la faute de nintendo, c est la selection naturelle...
Ce déni
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Zek Wrote:Déjà pour le cas de l'écran pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'insérer la tablette (l'écran en contact donc) dans le dock sans protection (à clapet) va forcément rayer l'écran. Sérieusement, c'est pas relou de retenir sa respiration pour bien insérer la tablette dans le dock ? J'ai pas de Nintendo Switch donc je n'ai aucune idée du jeu entre le dock et la tablette ceci dit.
Il est là justement le problème, la majorité de ceux qui râle sont des personnes qui n'ont même pas la Switch qui ne font que suivre le courant...
Pour cette histoire d'écran rayé, la switch est en contact avec le dock a seulement 5 endroit:
-Dessous au centre, via le port USB-C
-Devant à droite de l'ecran (sur la zone brillante qui entour l'ecran)
-Devant à droite de l'ecran mais de l'autre coté de la console
-Devant à gauche de l'ecran (sur la zone brillante qui entour l'ecran)
-Devant à gauche de l'ecran mais de l'autre coté de la console
A noté que vue le jeux important entre les deux patin de chaque coté de l'ecran, la switch ne touche jamais les patins avant et les patins arrière en même temps, se qui maintient principalement la console c'est l'USB.
Bref, l'ecran en lui même ne PEUT PAS se rayer, et pour que la zone a coté de l'ecran se raye (comme sur les photo qui tourne)... bin je vois pas comment...
Et finalement en cherchant sur le net je suis tombé sur se genre de photo:
http://www.thmmagazine.fr/wp-content/uploads/2017/03/Nintendo-Switch-Dock-1.jpg
En gros il y a eu une poigné de dock sur le sol américain (apparemment les dock vendu a l'unité que Nintendo c'est empressé de faire enlevé du marché) qui sont tordu (problème de fabrication? problème lié au transport? on sait pas).
Et les mec qui on réussie a rayer leurs console ont du bien forcé en enfonçant leurs console dans le dock... d'où les rayure.
Bref, aucune chance que quelqu'un raye sa console si le dock n'est pas tordu (a part en bourinant).
Et la probabilité d'avoir un dock tordu est proche de 0.
Conclusion : une belle frayeur chez tous le monde pour un cas vraiment très isolé...
A noté qu'en cherchant des photo, je suis tombé sur de photo qui était clairement rayé au cutter et de façon horizontale (alors que les rayure devrais se faire a la verticale...)...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Débat ? quel débat ? UN SEUL mec à réussi à incurver son écran par x procédé, tout le monde gueule que c'est un défaut récurrent ? bravo...
Au faité Samsung facture l'écran incurvé une fortune pour ceux qui sont intéressés....
Au faité Samsung facture l'écran incurvé une fortune pour ceux qui sont intéressés....

-
darkenji Gamer Maitre
darkenji Wrote:Débat ? quel débat ? UN SEUL mec à réussi à incurver son écran par x procédé, tout le monde gueule que c'est un défaut récurrent ? bravo...
Non, il y a plusieurs témoignages, il suffit d'aller voir le forum sur reddit, il y en a de plus en plus
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:darkenji Wrote:Débat ? quel débat ? UN SEUL mec à réussi à incurver son écran par x procédé, tout le monde gueule que c'est un défaut récurrent ? bravo...
Non, il y a plusieurs témoignages, il suffit d'aller voir le forum sur reddit, il y en a de plus en plus
Comme par hasard apres qu'une personne ait rencontré le probleme, y'en a 100 nouvelles qui apparaissent de nul part ?

-
Hinyaldee Gamer Maitre
FCSKZBC Wrote:darkenji Wrote:Débat ? quel débat ? UN SEUL mec à réussi à incurver son écran par x procédé, tout le monde gueule que c'est un défaut récurrent ? bravo...
C'est vrai que reddit y a pas plus fiable comme site...
Pourquoi ne pas citer le forum de jv.com tant qu'on y est ?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
tirano53 Wrote:oui enfin au bout d un moment faut arrêter...
Un mec qui s est pas prendre soin de ses affaire il lui arrivera toujours quelque chose.
Il faut arréter avec les "" c'est t'a fote tout dabor oué "" , ce genre de chose est reçurent chez nintendo, on en parle des 3DS qui ont l'ecran supérieur raillé par l’écran inferieur ?

J'ai toujours vue la switch actuel comme une beta teste mondiale et chaque faits confirment mon sentiment.
La prochaine révision serat, sans doute, mieux fini.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Hinyaldee Wrote:
Comme par hasard apres qu'une personne ait rencontré le probleme, y'en a 100 nouvelles qui apparaissent de nul part ?
Il faut bien un début non ? C'est comme si vous dites "" comme par hasard une PS3 a YLOD ... 100 autres YLOD apparaissent de nul part ?

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
C'est hallucinant quand même comme les fans Nintendo peuvent être dans le rejet des faits...
Vous allez me dire qu'ils ne sont pas une référence non plus, mais pour avoir vu la Switch sur Game1, je confirme que les rayures étaient bien visible, ni fantasmées ni volontairement faites (car sur G1 je peux vous dire qu'ils font éloge à la Switch).
Lorsque j'ai acheté ma PS4 Day One, je n'ai pas dis à qui voulait l'entendre que les rumeurs de PS4 défectueuses étaient un mensonge ! J'ai simplement espéré ne pas en faire parti... Le fait est que j'ai eu de la chance visiblement puisque celle-ci est toujours fonctionnelle.
À vous lire ce sont des complots... mais à grande échelle quand même ! Soyons sérieux ce serait un cas isolé, d'accord ça pourrait être un petit comique. Mais quand de plus en plus d'utilisateurs se manifestent, faut se poser des questions...
Vous allez me dire qu'ils ne sont pas une référence non plus, mais pour avoir vu la Switch sur Game1, je confirme que les rayures étaient bien visible, ni fantasmées ni volontairement faites (car sur G1 je peux vous dire qu'ils font éloge à la Switch).
Lorsque j'ai acheté ma PS4 Day One, je n'ai pas dis à qui voulait l'entendre que les rumeurs de PS4 défectueuses étaient un mensonge ! J'ai simplement espéré ne pas en faire parti... Le fait est que j'ai eu de la chance visiblement puisque celle-ci est toujours fonctionnelle.
À vous lire ce sont des complots... mais à grande échelle quand même ! Soyons sérieux ce serait un cas isolé, d'accord ça pourrait être un petit comique. Mais quand de plus en plus d'utilisateurs se manifestent, faut se poser des questions...
-
Kleyon- Gamer Averti
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4