Re: Nintendo Switch : dock + chaleur = console tordue ?
Kleyon- Wrote:C'est hallucinant quand même comme les fans Nintendo peuvent être dans le rejet des faits...
Vous allez me dire qu'ils ne sont pas une référence non plus, mais pour avoir vu la Switch sur Game1, je confirme que les rayures étaient bien visible, ni fantasmées ni volontairement faites (car sur G1 je peux vous dire qu'ils font éloge à la Switch).
Lorsque j'ai acheté ma PS4 Day One, je n'ai pas dis à qui voulait l'entendre que les rumeurs de PS4 défectueuses étaient un mensonge ! J'ai simplement espéré ne pas en faire parti... Le fait est que j'ai eu de la chance visiblement puisque celle-ci est toujours fonctionnelle.
À vous lire ce sont des complots... mais à grande échelle quand même ! Soyons sérieux ce serait un cas isolé, d'accord ça pourrait être un petit comique. Mais quand de plus en plus d'utilisateurs se manifestent, faut se poser des questions...
Premierement, je ne suis pas fan Nintendo.
Deuxiemement, il faut que les detracteurs soient plus pragmatiques : de combien de consoles defectueuses parle-t-on en proportion du nombre de consoles vendues ? Il s'agit d'un nombre certes probable, mais malgré tout minime en termes de quantité.
Enfin, la majorité des detracteurs ne font que reprendre en boucle ce qui se dit sur le net sans pour autant disposer de la console. Comment peut-on les crediter de tres credible dans cette situation ?
D'autant que la plupart des personnes qui disent que ces problemes sont faiblement rencontrés ont pour la plupart la console (moi inclus), et n'ont pas ces soucis.
Qui est dans le deni, maintenant ?
-
Hinyaldee Gamer Maitre
- Pays: France