Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : dock + chaleur = console tordue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

phenix8fr Wrote:Pour info la Switch possède un système de refroidissement , avec ventilateur qui évacue l'air chaud. Situé sur le dessus , du coup meme posé sur le dock elle est tout de meme ventilé . Donc j'ai du mal à croire à une surchauffe de la bete.
tout à fait d'accord avec toi quand je Lis des absurdités comme ça pour decendres la crédibilité de Nintendo, je suis vert moi suis gros gamer je possède une ps4 une 360 une switch et celle ce ne se déformer pas !!
l'air chaud sort par le dessus de plus quand tu Lis que certain dise sa dépend de la taille du jeu là ça fait rire car le plus gros jeu sorti dessus sait Zelda j'ai plus de 100h dessus et ma console n'est pas déformée.
je joue quand monde TV pas portable.
alors, je pense que tout et fait pour faire descendre nintendo car ça serait le PS ou ps vita cela serait pas la même.
les rageux qui n'ont pas l'argent pour l'acheter ou qui sont blazer en se disant que sait de la merde ou attend la sortie d'une V2 ça fait bien rire.
car au moins contrairement a ce que je vois sur d'autres consoles leur jeux sont fini et sens bug ni MAJ tout temps donc plutôt blaster sur une console que l'on ne possède pas certain ferait mieux de se taire plutôt que de raconté de la merde !!
-
cityhunter76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : dock + chaleur = console tordue ?
DroidXAce Wrote:Cette affaire me rappel celle de l'iPhone (le 6/6 Plus de mémoire) qui se plié dans la poche..
Je suis pas fan d'Apple mais si tu forces volontairement sur le téléphone, c'est normal qu'il se plie (surtout qu'il garde sa forme avec une coque en métal). Et suite à ça, pas mal de chaîne Youtube ont surfer sur le buzz en faisant des tests de "plie" sur chaque nouveaux smartphones.. Ce qui est débile.
Et là, ça me rappel ça haha.
Je joue à 90% en mode dock et je viens encore de vérifier, et je n'ai aucun soucis. Que ça soit de rayure, de coque qui se plie, etc. Si les utilisateurs ne prennent pas soins de leurs affaires, c'est normal de voir des cas comme ça..
salut idem a toi remarque je vais la prendre sous ma douche pour vérifier ci elle est étanche après je ferait le buz sur la toile en disant qu'elle ne lés pas mdr les gens sont vraiment de plus en plus con.
je suis comme toi aucun problème de rayure ou déformation ect

-
cityhunter76 Gamer Débutant
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4