Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : il n'y aura plus d'informations sur la console avant un long moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo Switch : il n'y aura plus d'informations sur la console avant un long moment
Selon un de nos confrères du journal Wall Street, Nintendo ne livrera plus d'informations concernant la Nintendo Switch avant un long moment.
Accéder à la news : Nintendo Switch : il n'y aura plus d'informations sur la console avant un long moment
Accéder à la news : Nintendo Switch : il n'y aura plus d'informations sur la console avant un long moment
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Switch : il n'y aura plus d'informations sur la
Dommage, tout le monde voudrai connaitre les caractéristique de la console, a commencer par les actionnaires qui semble t-il sont déçu de la présentation de la Nintento Switch (les actions en bourse aurait chuté juste après la présentation).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
En fait, on a juste vu une pub montrant comment on pourra s'en servir et c'est tout...
Bonjour la com...
Bonjour la com...
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
Bizarre... Il n'annonce rien mais pourtant ouvre le chemin de la pré-commande. Mais bon, aucune info sur les caractéristiques techniques de la machine, aucun prix définitif posé (on planche sur du 199 à 250 euros TTC)...
Sa sent très mauvais cet histoire, déjà rien qu'au vu des vidéo de Zelda et NBA2K lors de cet Pub les jeux on l'air de terriblement lagguer.
J'aime nintendo, mais la je pense qu'il sont en train de faire sombrer la boîte à petit feu, wii u inutile, new 3ds vente très moyenne et la WiiU Portable (alias switch) qui nous laisse perplexe !
J'attend la suite, mais si on doit attendre 2-3 mois pour une info il y a de quoi s'inquiéter, surtout que la console doit sortir début MARS 2017.......
Sa sent très mauvais cet histoire, déjà rien qu'au vu des vidéo de Zelda et NBA2K lors de cet Pub les jeux on l'air de terriblement lagguer.
J'aime nintendo, mais la je pense qu'il sont en train de faire sombrer la boîte à petit feu, wii u inutile, new 3ds vente très moyenne et la WiiU Portable (alias switch) qui nous laisse perplexe !
J'attend la suite, mais si on doit attendre 2-3 mois pour une info il y a de quoi s'inquiéter, surtout que la console doit sortir début MARS 2017.......
-
AngelCloud
Gamer Pro
AngelCloud Wrote:Bizarre... Il n'annonce rien mais pourtant ouvre le chemin de la pré-commande. Mais bon, aucune info sur les caractéristiques techniques de la machine, aucun prix définitif posé (on planche sur du 199 à 250 euros TTC)...
Avec toi les gens ont besoin d'un esprit critique, ou alors on tombe dans un pessimisme infondé avec une déblatération de bêtises du trou du cul du monde.
-
JakeLonergan
Gamer Averti
- Prénom: Jake
Ce qui est sure c'est que le manque d'infos peut mettre un sacré frein aux éventuelles precommandes. Pour ma part ça l'est en tout cas...
-
Donald-Duck
Gamer Pro
- Prénom: Yannick
6 messages
• Page 1 sur 1