Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : la batterie pourra être remplacée, mais il faudra sortir sa carte bleue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : la batterie pourra être remplacée, mai

Message non lupar Helvete » 31 Jan 2017, 22:20

Tiens... toutes cette histoire de batterie me fais penser aux différente troll sur le faites que les manettes Xbox sont encore et toujours vendu avec pils ou batterie amovible et non pas de batterie interne comme sur les Dualshock des Playstations !

Et la bah c'est pareille avec la Switch batteries interne non amovible... mais sa dérange certains.
Et les gens préfère l'option batterie amovible moi le premier surtout si faut payer un prix inconnu pour la faire remplacé ou même si sa veux dire remplacer l'appareil en entier !

Et a y comprendre le titre de la news... ne compter pas sur la garantie constructeur pour éviter de payer la manœuvre !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Hakase » 31 Jan 2017, 22:34

Aussi loin que je me souvienne, peut être depuis l'époque de la GBA SP, je n'ai jamais ressentie le besoin de changer la batterie d'une de mes consoles portables.

En général quand je joue plus d'une heure par jour sur console portable, je le fais depuis chez moi, donc la prise secteur n'est jamais loin.

Petite ou grosse batterie ? Du moment qu'elle tient quelques heures, ça ne m'a jamais posé de soucis.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Rapidkiller » 31 Jan 2017, 22:50

popotte13 Wrote:
Rapidkiller Wrote:Quand je parle de bashing on fait style "pas vrai, pas fait exprès ..." mais j'ai beau chercher, je ne vois pas d'article sur la batterie de la Vita ..

http://www.gamergen.com/actualites/auto ... ta-19049-1
Après environs 20s de recherche google....

Comme pour la news c'était un troll, je n'avais pas recherché.
Mais comme tu sembles joueur, si on jouait au jeu des différences ?!?

Nintendo Switch : la batterie pourra être remplacée, mais il faudra sortir sa carte bleue...
VS
PSVita : l'autonomie de la batterie de la PSVita dévoilée

Dans la première, on parle en une phrase de l'autonomie, le reste étant sur le fait qu'elle n'est pas amovible.
Dans la seconde, on parle en une phrase du fait qu'elle ne soit pas amovible, le reste étant sur l'autonomie, le temps de charge ...

Laquelle tu trouves la plus à charge ? En toute honnêteté ? :roll:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar fanlink93 » 31 Jan 2017, 22:51

Helvete Wrote:Tiens... toutes cette histoire de batterie me fais penser aux différente troll sur le faites que les manettes Xbox sont encore et toujours vendu avec pils ou batterie amovible et non pas de batterie interne comme sur les Dualshock des Playstations !

Et la bah c'est pareille avec la Switch batteries interne non amovible... mais sa dérange certains.
Et les gens préfère l'option batterie amovible moi le premier surtout si faut payer un prix inconnu pour la faire remplacé ou même si sa veux dire remplacer l'appareil en entier !

Et a y comprendre le titre de la news... ne compter pas sur la garantie constructeur pour éviter de payer la manœuvre !

Si tu as un problème un problème de batterie et que tu as toujours la garantie constructeur, évidemment qu'ils vont te le remplacer gratuitement. Mais après, si ta garantie est fini tu devra effectivement payer mais c'est comme sa pour toutes les console, smartphone, pc portable etc... Après je pense que changer la batterie soit même ne sera pas extrêmement compliqués et on aura très certainement des kits batteries + tournevis dans les quelques mois a venir après sa sortie.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu pense qu'ils vont remplacer toute la console pour une batterie?
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar Overflows » 01 Fév 2017, 15:06

ca peut etre une mesure antipriatage aussi.
Sur la psp les firmwares etaient signé par la batterie de souvenir ;-)
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Fév 2017, 15:17

Helvete Wrote:Tiens... toutes cette histoire de batterie me fais penser aux différente troll sur le faites que les manettes Xbox sont encore et toujours vendu avec pils ou batterie amovible et non pas de batterie interne comme sur les Dualshock des Playstations !

surtout que les manettes ps4 tiennent pas énormément plus longtemps que la switch... alors que c'est des manettes quoi... y a rien a afficher.

N'empeche c'est drole les fan de sony qui se marre de la batterie non amovible... Mais a l'époque de la ps3, il aurait fallu un lecteur blu ray amovible non? (pour ma part, bien content qu'elle soit morte en pleine garantie, et remplacée par une slim)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 02 Fév 2017, 12:59

Quoi qu'on en dise c'est une régression la New 3DS on peut changer la batterie sans perdre la garantie.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen