Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : la portabilité de la console mise en avant dans une nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : la portabilité de la console mise en avant dans une nouvelle vidéo
Oui, il sera possible de jouer à Mario Kart 8 Deluxe aux toilettes, mais pas seulement. Des possibilités infinies ?
Accéder à la news : Nintendo Switch : la portabilité de la console mise en avant dans une nouvelle vidéo
Accéder à la news : Nintendo Switch : la portabilité de la console mise en avant dans une nouvelle vidéo

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : la portabilité de la console mise en a
En mettant de côté son retard sur le plan des performances, la Switch a, je pense, de réels arguments à faire valoir. Plus la date de sortie arrive, et plus j'ai envie de franchir le cap de la commande. Après, lorsque je pèse le pour et le contre, je reste cependant sur ma position, car, dans mes déplacements, entre les différents livres que je lis et mon smartphone que je consulte à longueur de temps pour surfer sur Internet, je me dis que cette petite nouvelle de chez Nintendo ne me sera pas franchement utile. A la maison, ma PS4 me suffit amplement, surtout j'ai déjà de moins en moins de temps pour en profiter.
Une vraie baisse de tarif renversera possiblement la balance
Une vraie baisse de tarif renversera possiblement la balance
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
si le remote play a échoué (ps4+ps vita) en quoi la switch peut elle faire mieux ? c'est pas pareil en plus cheap ?
-
isaac243 Gamer du Dimanche
isaac243 Wrote:si le remote play a échoué (ps4+ps vita) en quoi la switch peut elle faire mieux ? c'est pas pareil en plus cheap ?
Pardon mais est ce que tu arrives à jouer en remote play avec ta Vita dans le train ? Non.
Compare ce qu'il y a de comparable.
Ou alors tu as rien compris à la Switch et je t'invite à te renseigner un peu mieux

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je trouve la vidéo excellente pour la Switch !
Elle remonte la pente après la conf qui avait en fait assez fait descendre la hype pour la Switch, après l'excellente première vidéo d'il y a quelques mois...
Bien sûr la Switch a toujours ses (mêmes) problèmes (que j'ai souvent soulignés), mais cette dernière vidéo appuie sur les points forts de la Switch : sa portabilité, sa capacité a aussi être un média permettant "d'échanger" entre les personnes, notamment avec 1 2 Switch...
D'ailleurs dans ce 1 2 Switch présenté ici, je découvre des mini jeux que je ne connaissais pas, comme la bouteille de champ que l'on secoue avant de la passer à l'autre...
(edit : et aussi le "Counter" dans la pub pré- SuperBowl)...
Vidéo bien dynamique qui, à mon avis, fait du bien à la Switch -qui en a bien besoin...
Elle remonte la pente après la conf qui avait en fait assez fait descendre la hype pour la Switch, après l'excellente première vidéo d'il y a quelques mois...
Bien sûr la Switch a toujours ses (mêmes) problèmes (que j'ai souvent soulignés), mais cette dernière vidéo appuie sur les points forts de la Switch : sa portabilité, sa capacité a aussi être un média permettant "d'échanger" entre les personnes, notamment avec 1 2 Switch...
D'ailleurs dans ce 1 2 Switch présenté ici, je découvre des mini jeux que je ne connaissais pas, comme la bouteille de champ que l'on secoue avant de la passer à l'autre...
(edit : et aussi le "Counter" dans la pub pré- SuperBowl)...
Vidéo bien dynamique qui, à mon avis, fait du bien à la Switch -qui en a bien besoin...
-
DplanetHD Gamer Argent
Finalement on se rend aussi compte que 1,2 Switch ne contient pas que les quelques mini-jeux montrés sur le salon 

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
La télé s'éteint toute seule à chaque fois ? C'est quoi mode undock = sleep ???
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1