Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait pas du tout confiance en la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait pas du tout confiance en la console

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2017, 16:33

Comme quoi, même un influent concepteur fidèle à Nintendo peut ne pas avoir confiance. Et se planter.

Accéder à la news : Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait pas du tout confiance en la console
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 27025
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait p

Message non lupar Joker » 06 Sep 2017, 23:18

Bizarre qu'il dise ça alors que les Nintendo DS se vendent très bien, idem pour les jeux Pokémon sur cette console portable...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait p

Message non lupar saeba25 » 07 Sep 2017, 13:33

Joker Wrote:Bizarre qu'il dise ça alors que les Nintendo DS se vendent très bien, idem pour les jeux Pokémon sur cette console portable...


Étrange n'est ce pas, les japonais sont une catégorie a part.

ils ose dire qu'il s'est trompé et l’admet, c'est tellement fréquent de nos jours...(c'est du sarcasme)

Je pense que avec cette déclaration il prépare le terrain a un jeux d'aventure Pokémon sur switch, même si comme il le dit en fin d'interview, il ne faut pas non plus "surestimer" les possibilités de la console !

;)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait p

Message non lupar Joker » 07 Sep 2017, 19:21

Oh mais quand je dis que c'est bizarre ce qu'il dit, je parle du :

J'ai dit à Nintendo que la Switch ne serait pas un succès avant qu'elle soit en vente, parce que je pensais qu'à l'époque des smartphones, personne ne voudrait sortir avec sa console de jeu.


Et non pas du :

Évidemment, j'avais tort.


Il reconnaît publiquement qu'il s'est trompé alors que nous n'étions pas au courant de ses réserves sur la console, c'est tout à son honneur. :)
En revanche, ce qui est bizarre donc, c'est d'avoir pensé que la Switch ne serait pas un succès parce que les gens ne voudraient plus sortir avec une console de jeu à l'heure des smartphones, alors qu'il sait pertinemment que la Nintendo DS et les jeux Pokémon sur celle-ci se vendent par millions...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : le PDG de la Pokémon Company n'avait p

Message non lupar Nhawlfear » 12 Sep 2017, 09:53

Joker Wrote:Il reconnaît publiquement qu'il s'est trompé alors que nous n'étions pas au courant de ses réserves sur la console, c'est tout à son honneur. :)
En revanche, ce qui est bizarre donc, c'est d'avoir pensé que la Switch ne serait pas un succès parce que les gens ne voudraient plus sortir avec une console de jeu à l'heure des smartphones, alors qu'il sait pertinemment que la Nintendo DS et les jeux Pokémon sur celle-ci se vendent par millions...

Je pense qu'il faut l'interpreter comme ca : "" A une epoque ou les smartphone mettent 1000/0 au console portable en terme de puissance et de revenu video ludique, je ne pensais pas que les gens serait hypé par une tablette de 7" avec une puce Nvidia castré "" car apres il parle de software qui celon lui fait la difference .
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen