Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : les caractéristiques complètes en fuite ? Images de l'interface et du kit de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : les caractéristiques complètes en fuit

Message non lupar tailslol » 16 Fév 2017, 11:30

wai comme prévu c'est le 2nd generation maxwell de la shield tv 2017.
par contre il ont réduit la ram,dommage...
mais bon le slogan c'est joue ou tu veux quand tu veux...
donc ca va.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Near » 16 Fév 2017, 12:13

@goldbergg:

Pas sûr que c'est moi le "lobotomisé" dans la discussion, mais je suis d'accord sur le fait que tu deviens pathétique (et donc la discussion avec toi).

Je donne des sources avec la vision claire des dirigeants actuel de Nintendo, ce n'est pas un tweet d'un compte PR de la firme (ou quoi que ce soit provenant du département marketing), si tu veux faire l'autruche derrière le "may c du marketing!" juste pour protéger ta vision du concept, tant pis pour toi (et ton intelligence).

On a compris que c'était une hybride, personne ne remet cela en cause, pas besoin de nous piquer une crise là-dessus. On remet juste en cause la vision des autruches comme toi, qui utilisent cela pour excuser (pour la énième fois) la partie technique de la console.

Pareil pour la partie "gimmick", oui c'en est une, arrêtez de prétendre que la majorité des acheteurs iront plus loin que leur cuisine avec la Switch en mode portable(ou alors vous vivez dans la même réalité alternative que les PUBs de Nintendo et dans ce cas c'est bien vous les "lobotomisés" du marketing :mrgreen:), au Japon peut être (et encore! comme dis précédemment, la 3DS a encore de beau jours devant elle et aura un hypothétique successeur).

Pour finir (https://fr.wikipedia.org/wiki/Tablette_tactile):

Une tablette tactile2, tablette électronique3, ardoise électronique4, tablette numérique5, ou tout simplement tablette, est un ordinateur portable ultraplat qui se présente sous la forme d'un écran tactile sans clavier et qui offre à peu près les mêmes fonctionnalités qu'un ordinateur personnel3,2. Elle permet d'accéder à des contenus multimédias tels que la télévision, la navigation sur le web, la consultation et l'envoi de courrier électronique, l'agenda, le calendrier et la bureautique simple. Il est possible d'installer des applications supplémentaires depuis une boutique d'applications en ligne. En quelque sorte, la tablette tactile est un intermédiaire entre l'ordinateur portable et le smartphone.

Au final, soit c'est une console de salon asmathique, soit c'est une "tablette" sans fonctionnalités (donc un foutage de gueule dans les règles). Encore une fois pas sûr que ça soit sur cette branche branlante qu'il faille se raccrocher. :roll:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar nathrakh » 16 Fév 2017, 13:03

daerlnaxe Wrote:Je te conseille d'aller vite voir ce qu'est un sous pixel.
Ensuite la finesse d'un écran est défini par son dpi, comme du temps du crt il était important de tenir compte du pitch.

Je sais trés bien ce qu'est un sous pixel, faut arreter de prendre les gens pour des cons qui parlent de trucs qu'il ne connaissent pas.
si tu avais tout lu, tu aurais surement compris que cette histoire de sous-pixel, qui semble anodine dans la plupart des cas (la preuve, les ecrans de nos telephones portable) semble avoir un impact non négligeable sur le rendu en VR.
J'ai des potes qui faisaient les malins en se foutant du psvr parcequ'ils ont un vive ou un occulus, c'est marrant comment ils ont arrêté de se moquer quand ils ont testé le psvr. (bon maintenant, ils se foutent de la ps4 en disant qu'elle manque de patate pour faire de beaux jeux en VR)

Mais ca doit etre moi, une vue de l'esprit, parceque je ne sais pas ce qu'est un sous-pixel...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 16 Fév 2017, 13:10

babaookikou Wrote:
Rapidkiller Wrote:
babaookikou Wrote:C'est probable que ce soit les vrais specs du DevKit de première génération qui à servi au développement des premier jeux Switch.
Les prochains jeux sauront peut être mieux tiré partis de la Switch à l'aide d'un Dev kit 2.

Tu reviens du futur pour affirmer que les jeux qui sortiront dans 1 mois seront pourris et qu'il faudra attendre le DevKit2 pour profiter de la Switch ... ou c'est clairement du doigt mouillé ?!?

Enfaite si tu avais lu la phrase que tu quote tu aurais la réponse à ta question :) Toujours un plaisir de te lire Rapidkiller

Toujours un plaisir pour moi aussi mais tu réponds à coté ;)
Je ne te parle pas de ta supposition sur le devkit2 mais sur ton affirmation que "mieux tirés partis" sous entend que ceux qui sortiront en mars ne le seront pas. D'où ma question. Comment avec le peu de vidéo que l'on a vu des jeux, tu peux affirmer que le devkit actuel n'est pas au top ?!?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar goldbergg » 16 Fév 2017, 13:14

Near Wrote:...

Justement, toi tu parle de concept (se qui n'est rien d'autre que de la connerie marketing) et mois je parle de l'objet en question, juste l'objet (qui n'est rien d'autre qu'une tablette nvidia shield avec un skin Nintendo et des jolie manettes).

Si demain Sony créé un dock pour la PSVita (la normal, pas la TV) et lance une campagne maketing en disant "c'est une console de salon", alors sa sera avant tous une console de salon? :lol:

Mais bon continue a prendre les autres de haut avec tes œillère si sa te chantes a comparer se qui d'un point de vue hardware n'est pas comparable ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Near » 16 Fév 2017, 13:32

Je te parle de la réalité des faits (batterie anémique, fonctionnalités tablette inexistantes, portabilité réduite en conséquence) en plus des sources cités.

Le problème c'est que tu t'es appuyé (en restant braqué dessus) sur un argument branlant (la "tablette") alors que comme je l'ai démontré, c'est pas vraiment un point avantageux pour la Switch. :mrgreen:

C'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas la vision principale de Nintendo.

Bref, reste la tête dans le sable (nouvelle expression, apparemment tu m'as piqué les "œillère" :lol:), mais arrête de prendre les joueurs et les acheteurs potentiels pour des cons.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 16 Fév 2017, 14:43

goldbergg Wrote:Mais bon continue a prendre les autres de haut avec tes œillère si sa te chantes a comparer se qui d'un point de vue hardware n'est pas comparable ;)

Near Wrote:Bref, reste la tête dans le sable (nouvelle expression, apparemment tu m'as piqué les "œillère" :lol:), mais arrête de prendre les joueurs et les acheteurs potentiels pour des cons.

Au moins vous êtes d'accord tous les 2 sur le fait que vous avez des ....... attentions ...... des .... oeillères !!!! :mrgreen:

Dnc , du coup , vous faites comment , vous continuez à parler sans jamais vous rencontrer sur le chemin ? ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar skateur » 16 Fév 2017, 18:48

Si le Tegra X1 est composé de huit cœurs sur la Shield TV, la Switch en à quatre. les développeurs n’auraient accès qu’à 3 cœurs sur les 4 et sur les 4 Go de RAM, seuls 3,25 Go seraient disponibles pour les jeux

Donc elle n'est pas un peu "castré" cette switch ? :p

Pour vous dire je pense la prendre fin d'année j'y jouerait mais ma femme va la monopolisé si un pokémon arrive xD

Par contre les gens arrêté de parler quand vous ne savez pas ! Marre d'entendre genre "c pa dla 4k natif" mé sa ce voi pas a l'oeil nu" blabla bah un jeux en 1440p ou 1800p ( je parle bien de ps4pro la) on vois la différence et je ne regrette pas d'avoir claquer 2000€ chez Samsung pour avoir un des meilleurs ecran 4k du marché ( a l'heure actuel hein)

Et pour le monsieur qui a un gamin oui j'ai des potos streamer que j'apprécie et perso je suis à 3500 follow bientôt donc bon... Tu est peu etre frustrés d'avoir débourser 400€ que le marketing ta fait croire que le PSVR est un truc de fou mais au prix ou il est vendu je répète on tien la comparaison avec un oculus le problème tout ces casque sont des "1er génération" ! les composants sont chers et faut du benef ! Les constructeurs tâte le terrain avec le VR et les gens n'ont pas l'air récalcitrants donc dans un futur proche je poserais sûrement mon casque sur la tête mais pas trop longtemps j'ai le mal de mer :p
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rapidkiller » 16 Fév 2017, 20:56

Houlà, ca tourne en concours de celui qui pisse le plus loin :/
Gamer Bronze

Message non lupar Overflows » 17 Fév 2017, 13:08

En meme temps avec un ees deux est clairmement un troll qui vient faire rager l' autre alors que ses dires se tiennent ... il y a de quoi s' enervé, je le comprend
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar Palama13 » 18 Fév 2017, 20:23

Vivement que Nintendo arrête les consoles comme Sega et fassent ses jeux sur la concurrence. De toute façon à moyen terme ce sera inévitable.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 18 Fév 2017, 23:08

Palama13 Wrote:Vivement que Nintendo arrête les consoles comme Sega et fassent ses jeux sur la concurrence. De toute façon à moyen terme ce sera inévitable.

Ca fait plus de 10 ans que l'on entend cela ...
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen