Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : les joueurs français craquent pour la machine, presque 400 000 consoles vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : les joueurs français craquent pour la machine, presque 400 000 consoles vendues

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Oct 2017, 12:46

Et vous ? Avez-vous acheté la Nintendo Switch ? Êtes-vous satisfaits ?

Accéder à la news : Nintendo Switch : les joueurs français craquent pour la machine, presque 400 000 consoles vendues
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo Switch : les joueurs français craquent pour la

Message non lupar baccara23 » 11 Oct 2017, 13:00

si un "vrai" nouveau mario kart sort, alors oui je l’achète direct, mais pour une reedition d'un jeu que j'ai déjà... je suis bon a attendre la gen suivante!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann
Pays: France

Message non lupar Hakase » 11 Oct 2017, 13:38

J'attends un Pokemon RPG, un Fire Emblem TRPG, un nouveau Super Smash Bros et un nouveau Mario Kart avant d'acheter la console.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Oct 2017, 14:00

Tout ça va arriver, j'ai aucun doute là dessus.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reader117 » 11 Oct 2017, 14:04

Je l'ai achetée à la sortie pour Zelda. Rien à redire sur le jeu, il est énorme. Ensuite j'ai pris Mario Kart parce que je n'avais pas de WiiU, j'ai bien aimé mais je le trouve trop casual par rapport à Double Dash sur Gamecube.
Et depuis... plus rien, ça me rappelle pourquoi j'avais arrêté les consoles nintendo après la Wii.
Y a pas un seul jeu qui me corresponde sur cette machine, j'en suis à la laisser prendre la poussière en attendant un nouveau Smash Bros et un nouveau Metroid Prime (soit dans environ 2 ou 3 ans).
En dehors de ça je prendrais sans doute Mario mais après c'est le vide intersidéral (ou des portages de jeu que j'ai déjà sur Xbox One).
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tirano53 » 11 Oct 2017, 14:20

non pas pris.
le seul titre pour le moment intéressant pour ma part est le xéno 2, et encore, j attends de voir ce qu\'il donne parce que le chara designe me dit rien.
et pour prend la console il me faudra plus qu\'un xéno 2: il me faudra du bon gros JRPG exclusif à la switch (ce qui pour l instant n est pas super prévu). il faudra que les exclu qui sont sorti sur vita sorte sur switch en exclu (ce qui n est pas le cas).
pour l\'instant a par du titre nintendo et du jeu déjà sorti en mieux ailleurs, je vois rien pouvant me tenter.
va falloir que le catalogue bouge et sur le non nintendo: le zelda, mario, splatoon, fire ebleme, pokemon, c\'est pas mon délire.
bref a voir fin 2018 si la console est plus convainquante d ici la.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Oct 2017, 14:22

Il y a aussi splatoon 2, seul jeu que jai au final ah ah
Je comptz acheter zelda et accessoires pour noel, on commence enfin a avoir des accessoires en reductions (les joy con vert et rose a 65€ chez carrefour par ex ou la manette pro a 55€). Et bien sur xeno 2 et mario oddysey. Peut etre fire emblem warriors, ça dependra des tests.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GazetteSDF » 11 Oct 2017, 14:31

reader117 Wrote:Je l'ai achetée à la sortie pour Zelda. Rien à redire sur le jeu, il est énorme. Ensuite j'ai pris Mario Kart parce que je n'avais pas de WiiU, j'ai bien aimé mais je le trouve trop casual par rapport à Double Dash sur Gamecube.
Et depuis... plus rien, ça me rappelle pourquoi j'avais arrêté les consoles nintendo après la Wii.
Y a pas un seul jeu qui me corresponde sur cette machine, j'en suis à la laisser prendre la poussière en attendant un nouveau Smash Bros et un nouveau Metroid Prime (soit dans environ 2 ou 3 ans).
En dehors de ça je prendrais sans doute Mario mais après c'est le vide intersidéral (ou des portages de jeu que j'ai déjà sur Xbox One).

je pense qu'il y a un gros marché à la location qui devrait s'ouvrir sur cette console. Perso, elle me tente uniquement pour Zelda, mais je suis quasi sûr que je jouerai réellement à rien d'autre avant ... Mario Kart osef, j'ai une version sur Wii que je lance jamais, à l'occaz ... mais vu mon entourage direct, ça a été une perte d'argent... Mario, par curiosité, j'ai fini par prendre le Galaxy sur Wii mais bon, la plateforme n'est pas trop mon truc et j'ai pris plus de plaisir à jouer à Crash 3D et Rayman Origins 2D qu'à ce Mario ... c'est divertissant, mais sans plus.
Bref, une console qui n'a pas assez d'intérêt à mes yeux, comme la WiiU par sa ludothèque pour que j'arrive à sortir 350€ sauf actuellement ce Zelda que je rêve de faire et comprendre.
Donc je pense que pas mal de joueurs Switch qui lui font prendre la poussière devrait se monter en asso de "prêt" pour "prêter" leur console, avec Zelda (car on sait que 80% au moins l'ont) ou autre pour "l'amortir" contre une participation aux frais ... bref, ça peut être un montage compliqué ... mais clairement, je pense que je serais prêt à donner 50/60€ pour pouvoir faire le Zelda ...
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar THM077 » 11 Oct 2017, 14:35

Intéressant, les echos sorte 390 000 de leur chapeau sans aucune sources et tout le monde reprend l’article \o/
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Deviljho70 » 11 Oct 2017, 15:27

Moi je l'ai depuis day one et je suis pas déçu. Zelda m'a fait tenir pas mal d'heures dessus, Mario kart je l'ai pri pour joué avec des amis, Splatoon 2 j'aime bien mais c'est assez répétitif pareil pour ARMS; j'ai aussi the binding of isaac. La je suis sur le FE musou (warriors chez nous) et je surkife (oui je suis un grand fan des basaras/dynasty/warriors) et ce qui me permet d'attendre Mario odyssey qui lui me fera patienté jussqu'à xenoblade 2 (mais je sais pas trop si je me le prendrais). Aujourd'hui il y a unbox newbie's adventure qui sort et je vais me le prendre car ça à l'air fun.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killerkhan » 11 Oct 2017, 17:43

Mis à part Xeno 2 la console n'a aucun intérêt pour moi, et disons le clairement je ne l'achèterais pas seulement pour un jeu .

J'ai emprunté une Wii U pour faire Zelda et ça suffit largement.
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Oct 2017, 17:54

Pour ma part, je suis très satisfait du catalogue de jeux déjà disponibles. Je possède Zelda, Mario Kart (je n'avais pas la Wii U) et Rayman. Ces trois jeux m'ont tenu en haleine un bon nombre d'heures.
Mario et les Lapins Crétins m'intéresse bien, mais je sais que je n'aurai pas de temps à lui consacrer en ce moment, surtout que Mario Odyssey sort dans deux grosses semaines.
Je suis très content de la Switch. Pouvoir profiter des différents jeux partout est un confort auquel je n'avais pas goûté depuis un moment. Bref, que du bon, et ce n'est que le début.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen