Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : les Joy-Con voient la vie en pastel avec de nouveaux coloris de manettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : les Joy-Con voient la vie en pastel avec de nouveaux coloris de manettes
Nintendo vient de dévoiler de nouveaux coloris pastel pour les Joy-Con. Vous aurez le choix entre deux packs comprenant chacun autant de manettes de couleurs différentes.
Accéder à la news : Nintendo Switch : les Joy-Con voient la vie en pastel avec de nouveaux coloris de manettes
Accéder à la news : Nintendo Switch : les Joy-Con voient la vie en pastel avec de nouveaux coloris de manettes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : les Joy-Con voient la vie en pastel av
Au lieu de nous sortir des couleurs qu ils se concentre sur leur gros problème du drift
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Re: Nintendo Switch : les Joy-Con voient la vie en pastel av
j'avoue j'ai meme acheté une manette pro, et celle ci aussi a le drift, horrible quand tu joue a zelda
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
3 messages
• Page 1 sur 1