Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : Netflix, Amazon, les services de streaming vidéo dans le viseur de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De la lecture Video sur un truc qui tient limite la durée d'un film en autonomie ...
Tu veux plus de détails ou tu te rends compte tout seul de ta bêtise

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : Netflix, Amazon, les services de strea
Rapidkiller Wrote:Perso j'achète une console pour jouer ... encore racker pour avoir NetFlix sur une tablette avec une autonomie de 3h, non merci !
Je parle d'un WiiU, et si je prend la switch. Une console pour moi, c'est à la maison. Alors le Nomade je m'en fiche.
Et pour ceux qui parle PC, excusez moi, mais à la maison ( chez moi du moins ) le PC c'est dans un bureau, pas au salon.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Rapidkiller Wrote:De la lecture Video sur un truc qui tient limite la durée d'un film en autonomie ...
Tu veux plus de détails ou tu te rends compte tout seul de ta bêtise![]()
Désolé mais je regarde les films sur un écran de TV. Tu veux plus de détails ou tu te rends compte tout seul de ta bêtise

ps : jtm mon <3
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Teemsis Wrote:Rapidkiller Wrote:De la lecture Video sur un truc qui tient limite la durée d'un film en autonomie ...
Tu veux plus de détails ou tu te rends compte tout seul de ta bêtise![]()
Désolé mais je regarde les films sur un écran de TV. Tu veux plus de détails ou tu te rends compte tout seul de ta bêtise?
ps : jtm mon <3
Desole mais ma tv est connectée...
Mais du coup des passerelles multimedia il en existe des masses et bien moins cher qu'une switch !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Teemsis Wrote:Tu veux la définition d'un ordinateur ou tu te rends compte tout seul de ta bêtise?
Et, je dois comprendre quoi ? Un lecteur vidéo et Youtube c'est sur ordinateur, une console ne devrait avoir aucun des deux.
À moins que tu souhaites qu'une console fasse petit à petit, les mêmes choses qu'un ordinateur ?
Dans ce cas, branche une manette xBox One sur ta tour et joue sur PC.
-
Zek Gamer Or
Pourquoi une console ne devrait pas avoir de services tel que Youtube ou de lecteur vidéo ?
-
angel-nikita Ancien
Une console est fait pour jouer, mais plus on avance et moins c'est évident. Navigateur internet, Youtube, Amazon, Netflix...
Déjà que les consoles récentes ne sont pas top mais si en plus les ressources (des consoles) sont utilisées pour ça, les consoles seront de moins en moins optimisées pour le jeu vidéo, qui est quand même le principal argument des joueurs sur console.
Déjà que les consoles récentes ne sont pas top mais si en plus les ressources (des consoles) sont utilisées pour ça, les consoles seront de moins en moins optimisées pour le jeu vidéo, qui est quand même le principal argument des joueurs sur console.
-
Zek Gamer Or
Depuis la PS2 les consoles sont de plus en plus des plateformes de divertissement : jeux, films, vidéos en ligne, musique, etc. c'est normal. On ne reproche pas aux téléphones de faire de plus en plus de choses comme les ordinateurs (et même plus maintenant), c'est illogique de vouloir cantonner un objet à une seule fonction quand il est techniquement possible de lui en donner d'autres.
Console = branchée sur une télévision dans 99% des cas, à partir de là il est normal qu'elle devienne un "hub" pour tous les loisirs numériques, comme les box internet en France. Ça évite d'avoir un tas d'équipements en plus qui traînent et ne servent pas souvent.
Console = branchée sur une télévision dans 99% des cas, à partir de là il est normal qu'elle devienne un "hub" pour tous les loisirs numériques, comme les box internet en France. Ça évite d'avoir un tas d'équipements en plus qui traînent et ne servent pas souvent.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ben non, je ne suis pas d'accord avec toi, TV connectée (navigateur, Netflix, etc), box internet (navigateur, VOD, etc), PC (tout est possible et c'est ça fonction), console de salon (navigateur, Netflix, etc), moi je ne kiffe pas avoir 30000 appareils pouvant faire les mêmes choses. Une console de jeu ne devrait rester qu'une console de jeu. On ne demande pas par exemple à un lave-linge de faire lave-vaisselle, tu saisis mieux ?
Et le jour ou un projet de loi étendra la contribution à l'audiovisuel en France aux autres écrans ou appareils pouvant recevoir les chaînes TV, ça va être cool de dépenser encore de l'argent avec vos consoles qui savent faire tellement de chose comme regarder la TV à ce rythme.
Et le jour ou un projet de loi étendra la contribution à l'audiovisuel en France aux autres écrans ou appareils pouvant recevoir les chaînes TV, ça va être cool de dépenser encore de l'argent avec vos consoles qui savent faire tellement de chose comme regarder la TV à ce rythme.
-
Zek Gamer Or
Comme dit Joker , les consoles ont évolué et elles ont aussi évolué avec les autres technologies ce qui est logique .
Si elles n'avaient pas évolué , le secteur console serait au fond du trou .
Regardes l'évolution des ordinateurs dans ce cas là , tu devrais aussi avoir la même logique que les consoles par conséquent .
A l'époque de la PS3 , j'étais bien contente de trouver un lecteur Bluray , un lecteur de vidéo , et photo et pouvoir écouter ma musique dessus ,car je n'avais pas de pc ni de lecteur BR ( pourquoi en avoir quand la PS3 était de très bonne qualité pour la lecture des BR ?) . C'était quand même un avantage non négligeable .
Et pour ceux qui disent qu'un pc c'est sur un moniteur et pas une tv , c'est logique donc de retrouver des services qui peuvent être les mêmes que sur pc pour l'avoir sur la tv, s'il faut suivre la logique de certains pcistes
Sachant qu'aujourd'hui si certains services sont les mêmes proposés sur les différentes plateformes , c'est justement pour choisir ceux qui te conviennent le mieux sur la plateforme qui te semblent le plus adéquate .
Si elles n'avaient pas évolué , le secteur console serait au fond du trou .
Regardes l'évolution des ordinateurs dans ce cas là , tu devrais aussi avoir la même logique que les consoles par conséquent .
A l'époque de la PS3 , j'étais bien contente de trouver un lecteur Bluray , un lecteur de vidéo , et photo et pouvoir écouter ma musique dessus ,car je n'avais pas de pc ni de lecteur BR ( pourquoi en avoir quand la PS3 était de très bonne qualité pour la lecture des BR ?) . C'était quand même un avantage non négligeable .
Et pour ceux qui disent qu'un pc c'est sur un moniteur et pas une tv , c'est logique donc de retrouver des services qui peuvent être les mêmes que sur pc pour l'avoir sur la tv, s'il faut suivre la logique de certains pcistes

Sachant qu'aujourd'hui si certains services sont les mêmes proposés sur les différentes plateformes , c'est justement pour choisir ceux qui te conviennent le mieux sur la plateforme qui te semblent le plus adéquate .
-
angel-nikita Ancien
Joker Wrote:On ne reproche pas aux téléphones de faire de plus en plus de choses comme les ordinateurs (et même plus maintenant), c'est illogique de vouloir cantonner un objet à une seule fonction quand il est techniquement possible de lui en donner d'autres.
Et pourtant indirectement, si. Quand on dénigre leur autonomie ridicule VS le 3310 qui tenait des jours et des jours c'est bien le fait que ce soit devenu un smartphone que l'on critique.
Certes cet inconvénient est contre balancé par les nombreux avantages de cet outil technologique
Pour revenir à la news, comme dis plus haut ... qu'il se concentre déjà sur les jeux. C'est ça qui fera vendre la console ... pas qu'elle fasse Netflix, chose que font déjà de nombreux périphériques (portable ou non) connectables au téléviseur
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Zek Wrote:Ben non, je ne suis pas d'accord avec toi, TV connectée (navigateur, Netflix, etc), box internet (navigateur, VOD, etc), PC (tout est possible et c'est ça fonction), console de salon (navigateur, Netflix, etc), moi je ne kiffe pas avoir 30000 appareils pouvant faire les mêmes choses. Une console de jeu ne devrait rester qu'une console de jeu. On ne demande pas par exemple à un lave-linge de faire lave-vaisselle, tu saisis mieux ?
Mais tout le monde est loin d'avoir tous ces objets. J'ai pas de TV connectée et si je vivais dans un des très nombreux pays qui n'ont pas de box comme nous, la console (que je n'ai pas hein je précise, j'suis sur PC) serait le seul moyen d'avoir un centre multimédia dans le salon sans avoir à acheter autre chose. Mon PC est dans un bureau et sert principalement à bosser, il ne sera jamais branché à la télévision dans le salon.
Reprocher à une console de diversifier ses possibilités, c'est comme reprocher à un ordinateur de pouvoir lancer des jeux ou lire des vidéos, ce n'était absolument pas le but au départ.
Concernant la redevance, les PC ont été les premiers à être capables de recevoir les chaînes de télévision sur internet non ?

Rapidkiller Wrote:Joker Wrote:On ne reproche pas aux téléphones de faire de plus en plus de choses comme les ordinateurs (et même plus maintenant), c'est illogique de vouloir cantonner un objet à une seule fonction quand il est techniquement possible de lui en donner d'autres.
Et pourtant indirectement, si. Quand on dénigre leur autonomie ridicule VS le 3310 qui tenait des jours et des jours c'est bien le fait que ce soit devenu un smartphone que l'on critique.
Certes cet inconvénient est contre balancé par les nombreux avantages de cet outil technologique
Pour revenir à la news, comme dis plus haut ... qu'il se concentre déjà sur les jeux. C'est ça qui fera vendre la console ... pas qu'elle fasse Netflix, chose que font déjà de nombreux périphériques (portable ou non) connectables au téléviseur
Mais tu as répondu toi-même : l'inconvénient est contre-balancé par le bien plus grand nombre d'avantages. Si ça dérangeait tant les gens que ça ils achèteraient en masse des téléphones basiques, ça se fait encore beaucoup. Ils ne le font pas, ça prouve bien qu'ils préfèrent, dans leur majorité, avoir un smartphone avec une autonomie ridicule face à un 3310...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3