Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : ni jeu, ni démo dans le pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : ni jeu, ni démo dans le pack

Message non lupar Joker » 01 Fév 2017, 14:31

J'vois pas ce qu'il y a de "choquant", le fait qu'ils mettaient des jeux étaient un +, qu'ils n'en mettent pas n'est pas un -. Si j'dis pas de connerie le "jeu" qui servait de démo technique à la Playstation Camera et à la DS4 était payant lui aussi.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Fév 2017, 14:32

Mykkoo Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:Ah oui, encore une news de bashing de plus, ça manquait...

Du bashing ? Pas le moins du monde, Nintendo ayant habitué les joueurs à fournir des mini-jeux avec ses dernières consoles de salon (Wii play, Wii sports, Nintendoland par exemple).

Ce retour en arrière est surprenant, surtout quant on considère ce qu'apporte 1-2 Switch qui a tout de la démo technique qui aurait pu être incluse avec la Switch.

Nintendoland n'était pas fourni. Le seul jeu fourni a la sortie, c'était ZombiU, et ca coutait plus cher du coup.

Et wii play, c'était vendu avec une wiimote a 50€ (la wiimote seule a 40€, ca fait le jeu a 10€)

Concernant wii sport, c'est le cas en europe (et usa?) mais au japon, c'était payant, et ca a cartonné. Je pense que c'est pour ca d'ailleurs qu'ils incluent pas 1-2 switch... ils pensent que ca va cartonner aussi, et j'espère que non...

Datan Fearless Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:quel était le jeu fourni avec la ps2? avec la ps3? avec la ps4? avec la ps4 pro (qui a pourtant déjà une ludothèque installée), avec la x360? avec la xOne?

Ah oui, encore une news de bashing de plus, ça manquait...

Ok mais Sony ou Microsoft n'ont pas vendu de démo technique au prix fort lors des sorties de leur console. De plus on est beaucoup a penser qu'elle est mal positionné au niveau de son prix. 250Euro sans jeux aurais été correcte et en plus on connaissait l'intention de la vendre a ce prix (la conversion dollars euro la positionne d’ailleurs plus vers les 250 que des 300 c'est la taxe en Europe qui la plombe a 300). Un geste de la part de Nintendo en proposant dans le pack une compile de jeux qui de toute façon ne se vendra pas (L'avenir me ferra peut être mentir) pourrais changer notre perception d'avoir une console trop cher dans le marché actuel.

Démo technique de quoi sony et crosoft? Ils sortent des pc bridés... par contre le ps vr, il a combien de demo technique payantes ? et la wiimote de la ps3 ???

Par contre je sais pas ou tu vois que la conv euro dollar la place a 250...
299$ ca fait 275€ (et oui, l'euro chute ces derniers mois).
A ca tu rajoute la TVA (20% en france, avant que monseigneur Fion la fasse passer a 21) --> 55 + 275 = 330€.
Tiens, nous on paye 299€ en france, donc on a clairement le meilleur prix... Et encore, avec la Fnac qui a combiné 2 offres pendant 2jours, je l'ai chopé a 250€ (300€ payés, 50€ de BA récupérés)

Les gens qui disent que c'est cher, ils la comparent avec une ps4 ou xOne, ce qui est complètement con... tu compare pas le prix d'un pc portable a une tour... En terme de puissance, une tour de 800€ correspond à un portable de 1300€...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Overflows » 01 Fév 2017, 15:02

Kurapika-Shinji Wrote:quel était le jeu fourni avec la ps2? avec la ps3? avec la ps4? avec la ps4 pro (qui a pourtant déjà une ludothèque installée), avec la x360? avec la xOne?

tu pense je croyais que:
La PS2 day one était fourni avec un disque de démo.
la PS3 posait un pack heavently sword et formula one plus 2 manette pour 699euros de souvenir ( acheté pour ma part)
La PS4: pack killzone shadow fall plus camera (acheté aussi ! )

et les autres console que tu cites on eu des demos gratuites day one sur leurs stores respectifs.
Apres bon c est sur que nintendo abuse et le coup de leur 1/2/3 Switch aurait dut être gratis d' aprés moi
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Overflow

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Fév 2017, 15:12

Overflows Wrote:

tu pense je croyais que:
la PS3 posait un pack heavently sword et formula one plus 2 manette pour 699euros de souvenir ( acheté pour ma part)

et les autres console que tu cites on eu des demos gratuites day one sur leurs stores respectifs.
Apres bon c est sur que nintendo abuse et le coup de leur 1/2/3 Switch aurait dut être gratis d' aprés moi

Concernant les demo sur le store... sony le ventait 2mois avant la sortie de la console? Et le fait que nintendo le dise pas, ca veut dire qu'y'aura rien?

Et pour PS3 et ps4, comme tu le dit, ils proposaient des packs, mais t'avais la console nue aussi...
Ici tu veux quoi? Un pack switch + 1-2switch a 350€ comme escromania espèrait, ou 300€ la console, et 50€ zelda, que tu trouve a auchan, fnac, cdiscount, amazon, leclerc.....

Il est clair que 1-2 switch devrait etre inclus, ou a 10€ avec une autre paire de joycon, ou alors... ne jamais avoir été développer pour que les dév qui l'ont fait bossent sur un vrai jeu, mais bon même inclus en pack, pas grand monde y aurait joué :D

Puis dire merci au pack de la ps3 a 700€ parce qu'elle a un jeu et une manette, c'est être actionnaire dans une marque de vaseline, c'est pas possible autrement...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar asgarde54 » 01 Fév 2017, 19:35

Kurapika-Shinji Wrote:
Overflows Wrote:

tu pense je croyais que:

Concernant les demo sur le store... sony le ventait 2mois avant la sortie de la console? Et le fait que nintendo le dise pas, ca veut dire qu'y'aura rien?

Et pour PS3 et ps4, comme tu le dit, ils proposaient des packs, mais t'avais la console nue aussi...
Ici tu veux quoi? Un pack switch + 1-2switch a 350€ comme escromania espèrait, ou 300€ la console, et 50€ zelda, que tu trouve a auchan, fnac, cdiscount, amazon, leclerc.....

Il est clair que 1-2 switch devrait etre inclus, ou a 10€ avec une autre paire de joycon, ou alors... ne jamais avoir été développer pour que les dév qui l'ont fait bossent sur un vrai jeu, mais bon même inclus en pack, pas grand monde y aurait joué :D

Puis dire merci au pack de la ps3 a 700€ parce qu'elle a un jeu et une manette, c'est être actionnaire dans une marque de vaseline, c'est pas possible autrement...

+1 ou comment se faire mettre en profondeur en disant j'ai pas mal j'ai pas mal mais sa fait du bien c'est du Sony.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: romain

Message non lupar Rapidkiller » 01 Fév 2017, 21:27

Overflows Wrote:tu pense je croyais que:

Faut pas trop se foutre du monde ... j'ai pris ma PS3 sans jeu ! Toutes les consoles sortent en version Pack et cette Switch aussi puisque pour 349€ tu as Zelda.

Et pour la PS4, sans parler de pack, tu as quoi dans celui là ?
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... 0wods5EM3Q

Faut être d'une mauvaise foi pour oser ajouter les pauvres démos comme jeux inclus dans l'achat de base.

Mykkoo : Voir la news sur la batterie VS news sur la PSVita sur le même sujet, si c'est pas du bashing c'est vraiment que Sony vous aveuglent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen