Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2019, 11:57

Le constructeur japonais a réagi à une rumeur grandissante selon laquelle les Nintendo Switch achetées récemment pouvaient être échangées contre les versions améliorées.

Accéder à la news : Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre

Message non lupar Hinyaldee » 18 Aoû 2019, 12:02

Pas que. J'avais tenté l'histoire du SAV pour le remplacement du joycon gauche défectueux malgré la date de garantie passée. Non seulement je suis tombé sur une personne vraiment désagréable qui s'est en plus permis de me raccrocher au nez, mais en plus, l'option m'a été totalement refusée
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goldbergg » 18 Aoû 2019, 15:10

Y en a vraiment pour croire à ce genre de rumeurs stupide ? Le bordel que sa serait sans parler du gaspillage...

Hinyaldee Wrote:Pas que. J'avais tenté l'histoire du SAV pour le remplacement du joycon gauche défectueux malgré la date de garantie passée. Non seulement je suis tombé sur une personne vraiment désagréable qui s'est en plus permis de me raccrocher au nez, mais en plus, l'option m'a été totalement refusée

Ou sinon tu passes par le site Web, c'est que des formulaires à remplir, y a personne en fasse de toit et sa passe tout seul, testé et approuvé !
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Sebosaure » 18 Aoû 2019, 17:18

Je trouve bien dommage la réaction de Nintendo...

Je fais parti des personnes qui ont acheté le mois dernier la Switch, et qui quelques jours après apprennent qu'un nouveau modèle va sortir....
J'ai acheté ce modèle suite à l'annonce de la Light, me disant que l'autre modèle n'était pas pour toute suite.... :x :x :x

J'ai envoyé un mail à Nintendo, mais bien sûr.... 0 réponse !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Aoû 2019, 21:03

tout comme les autres constructeur ne changent pas les consoles déjà achetées quand ils changent leur matos (meilleur refroidissement par exemple).

Je ne vois rien d'anormal là dedans. Côté pc, c'est comme si on demandait a nvidia la nouvelle CG car on a acheté la notre il y a 2 mois et que la nouvelle est plus performante :)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen