Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie
Le constructeur japonais a réagi à une rumeur grandissante selon laquelle les Nintendo Switch achetées récemment pouvaient être échangées contre les versions améliorées.
Accéder à la news : Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie
Accéder à la news : Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre ancien modèle par le nouveau avec une meilleure batterie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : non, Nintendo ne remplacera pas votre
Pas que. J'avais tenté l'histoire du SAV pour le remplacement du joycon gauche défectueux malgré la date de garantie passée. Non seulement je suis tombé sur une personne vraiment désagréable qui s'est en plus permis de me raccrocher au nez, mais en plus, l'option m'a été totalement refusée
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Y en a vraiment pour croire à ce genre de rumeurs stupide ? Le bordel que sa serait sans parler du gaspillage...
Ou sinon tu passes par le site Web, c'est que des formulaires à remplir, y a personne en fasse de toit et sa passe tout seul, testé et approuvé !
Hinyaldee Wrote:Pas que. J'avais tenté l'histoire du SAV pour le remplacement du joycon gauche défectueux malgré la date de garantie passée. Non seulement je suis tombé sur une personne vraiment désagréable qui s'est en plus permis de me raccrocher au nez, mais en plus, l'option m'a été totalement refusée
Ou sinon tu passes par le site Web, c'est que des formulaires à remplir, y a personne en fasse de toit et sa passe tout seul, testé et approuvé !
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Je trouve bien dommage la réaction de Nintendo...
Je fais parti des personnes qui ont acheté le mois dernier la Switch, et qui quelques jours après apprennent qu'un nouveau modèle va sortir....
J'ai acheté ce modèle suite à l'annonce de la Light, me disant que l'autre modèle n'était pas pour toute suite....
J'ai envoyé un mail à Nintendo, mais bien sûr.... 0 réponse !
Je fais parti des personnes qui ont acheté le mois dernier la Switch, et qui quelques jours après apprennent qu'un nouveau modèle va sortir....
J'ai acheté ce modèle suite à l'annonce de la Light, me disant que l'autre modèle n'était pas pour toute suite....

J'ai envoyé un mail à Nintendo, mais bien sûr.... 0 réponse !

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
tout comme les autres constructeur ne changent pas les consoles déjà achetées quand ils changent leur matos (meilleur refroidissement par exemple).
Je ne vois rien d'anormal là dedans. Côté pc, c'est comme si on demandait a nvidia la nouvelle CG car on a acheté la notre il y a 2 mois et que la nouvelle est plus performante
Je ne vois rien d'anormal là dedans. Côté pc, c'est comme si on demandait a nvidia la nouvelle CG car on a acheté la notre il y a 2 mois et que la nouvelle est plus performante

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1