Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : nous avons reçu la console hybride
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Switch : nous avons reçu la console hybride
Accéder à la news : Nintendo Switch : nous avons reçu la console hybride
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : nous avons reçu la console hybride
aux moins les tests de jeux de la switch ne seront pas confronter au problème d'un grand nombre de sortie simultanée... 

-
tirano53 Gamer Bronze
Eh bien, j'ai hâte de lire tout ça! Particulièrement impatient de voir ce que vaut ce nouveau Zelda sur la petite dernière de Nintendo.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'espère que Zelda sera à la hauteur de l'attente et pas détruit complètement par un open-world inexistant. Techniquement il me fait aussi très peur, que ça soit moche passe encore, on connaît Nintendo, mais si le framerate est à la ramasse, ça va vraiment pas le faire.
-
FaceTween Gamer Hardcore
Nintendo voys a envoyé une version retails de la console avec un jeu en box au lauch ? La vache... il y a vraiment eu du changement profond dans cette boite.
-
Overflows Gamer Averti
- Prénom: Overflow
SVP mettez nous un connaisseur des consoles de Big N et de la licence Zelda pour les tests sinon ça va pas le faire...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:SVP mettez nous un connaisseur des consoles de Big N et de la licence Zelda pour les tests sinon ça va pas le faire...
quel intéret? les fan de Zelda et de Big N l’achèteront quoi qu'il arrive. Ne vaut-il mieux justement pas un néophyte pour le test? histoire d'avoir le ressenti d'un joueur qui ne partira pas du postula de base que "le jeu est magnifique".
a moi que ce soit pour forcément voir quelqu'un dire du bien de son jeu préféré et auquel cas le test n'a aucune valeur.
moi ce dont je suis curieux c'est de voir ce que vaut cet open world face a sa concurrence direct en terme de puissance: xéno x. Et pour l'instant vu ce qu'on a vu niveau image/ressenti, on est loin du rêve absolu.
-
tirano53 Gamer Bronze
yoohoo unbox le 23 (d apres le blocus)
-
tailslol Gamer Pro
Au vu du caractère particulier de la console, je suis assez curieux de savoir comment seront testés les jeux, seront évalués en priorité sur l'aspect salon ? Portable ? Voir les deux à la fois ?
En tout cas avec les consoles 2.0 et la Switch les test vont vous donner pas mal de travail, bon courage XD
@tirano53
Sans que ce soit forcément un fan, il faut tout de même que le testeur connaisse la série de sorte à ce que le test révèle à la fois les qualités et défauts du titre, mais également ce que le jeu représentera en terme d'évolution ou de régression pour la licence.
En tout cas avec les consoles 2.0 et la Switch les test vont vous donner pas mal de travail, bon courage XD
@tirano53
Sans que ce soit forcément un fan, il faut tout de même que le testeur connaisse la série de sorte à ce que le test révèle à la fois les qualités et défauts du titre, mais également ce que le jeu représentera en terme d'évolution ou de régression pour la licence.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Les tests sur GamerGen sont toujours de très bonne qualité, continuez comme ça
!
J'ai hâte.

J'ai hâte.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
tirano53 Wrote:VinceSSJ Wrote:SVP mettez nous un connaisseur des consoles de Big N et de la licence Zelda pour les tests sinon ça va pas le faire...
quel intéret? les fan de Zelda et de Big N l’achèteront quoi qu'il arrive. Ne vaut-il mieux justement pas un néophyte pour le test? histoire d'avoir le ressenti d'un joueur qui ne partira pas du postula de base que "le jeu est magnifique".
a moi que ce soit pour forcément voir quelqu'un dire du bien de son jeu préféré et auquel cas le test n'a aucune valeur.
moi ce dont je suis curieux c'est de voir ce que vaut cet open world face a sa concurrence direct en terme de puissance: xéno x. Et pour l'instant vu ce qu'on a vu niveau image/ressenti, on est loin du rêve absolu.
Je parle pas de prendre un pro N pour faire les tests mais au moins quelqu'un qui a déjà fait les précédents épisodes car dans une vidéo de preview du jeu je ne sais plus quel journaliste de GG a parlé du jeu en le taclant à mort et en avouant qu'il n'avait jamais touché à un Zelda. C'était juste triste de voir ça donc j'espère que ça va pas se reproduire dans les tests finaux qui méritent un peu plus de culture vidéoludique.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Maxime, et moi, avons taclé le jeu sur le côté technique qui était - au moins à ce moment là - à la ramasse. Je pense que le jeu final aura le même sort sur ce point.
Pour le jeu, en lui-même, le choix du testeur est délicat, mais nous n'avons pas le choix en fait. Ce sera Maxime et, effectivement, il n'est pas familier de la licence. Pour autant, il connait son métier et saura donner un avis sur celui-ci sans parasitage nostalgique ou autre. Je pense que c'est le meilleur choix du moment. Nous donnerons aussi la parole à des fans de Zelda une fois le jeu sorti, via un article dédié.
Pour le jeu, en lui-même, le choix du testeur est délicat, mais nous n'avons pas le choix en fait. Ce sera Maxime et, effectivement, il n'est pas familier de la licence. Pour autant, il connait son métier et saura donner un avis sur celui-ci sans parasitage nostalgique ou autre. Je pense que c'est le meilleur choix du moment. Nous donnerons aussi la parole à des fans de Zelda une fois le jeu sorti, via un article dédié.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2