Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : nous avons reçu la console hybride

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : nous avons reçu la console hybride

Message non lupar FaceTween » 22 Fév 2017, 08:15

Personnellement je préfère avoir un néophyte de la licence qu'un fanboy qui va noter ça de façon biaisée largement en partie parce que c'est écrit Zelda dessus. Au moins on saura ce que le jeu vaut vraiment au-delà du fanboyisme typique de chaque grosse licence.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar VinceSSJ » 22 Fév 2017, 09:20

Eric de Brocart Wrote:Maxime, et moi, avons taclé le jeu sur le côté technique qui était - au moins à ce moment là - à la ramasse. Je pense que le jeu final aura le même sort sur ce point.
Pour le jeu, en lui-même, le choix du testeur est délicat, mais nous n'avons pas le choix en fait. Ce sera Maxime et, effectivement, il n'est pas familier de la licence. Pour autant, il connait son métier et saura donner un avis sur celui-ci sans parasitage nostalgique ou autre. Je pense que c'est le meilleur choix du moment. Nous donnerons aussi la parole à des fans de Zelda une fois le jeu sorti, via un article dédié.

Pour le côté technique je conçois qu'il puisse se faire seul sans avoir fait les opus précédents même si certaines comparaisons auraient été les bienvenues (par rapport à la qualité graphique de The Wind Waker HD sur Wii U par exemple)
Pour le reste j'avoue être assez perplexe car n'avoir aucune source de comparaison pour situer ce Zelda par rapport aux autres tant au niveau artistique que du gameplay ça risque d'être assez compliqué. Enfin j'imagine qu'il y a d'autres solutions pour y parvenir, nous verrons bien le résultat final :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Fév 2017, 12:17

Je ne suis pas un expert Zelda au sens stricte mais j'ai passé pas mal d'heures sur Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess ;)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar Rapidkiller » 22 Fév 2017, 13:39

Maxime Claudel Wrote:Je ne suis pas un expert Zelda au sens stricte mais j'ai passé pas mal d'heures sur Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess ;)

Tant que tu parles pas de devoir picoler pour y jouer ;)

De toute façon je ne lirai pas le test pour pas me gâcher la surprise :p
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen