Forums GAMERGEN

Nintendo Switch Online : le prochain jeu GameCube à être ajouté ne sera pas le plus branché de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch Online : le prochain jeu GameCube à être ajouté ne sera pas le plus branché de la console

Message non lupar Alexandre S. » 13 Aoû 2025, 10:36

L'abonnement NSO + Pack additionnel va continuer de s'enrichir très bientôt avec une production peu connue, mais qui mérite de s'y intéresser.

Accéder à la news : Nintendo Switch Online : le prochain jeu GameCube à être ajouté ne sera pas le plus branché de la console
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GameCube à être

Message non lupar xav70 » 16 Aoû 2025, 23:02

Je l'avais acheté à sa sortie en 2006. J'avais eu un coup de coeur sur la tête de ce petit robot. :D Puis c'était un jeu Nintendo.
Au final, j'en garde un souvenir agréable. Rien de plus. J'ai souvenir d'une ambiance générale bizarre, parfois dérangeante. Et je ne l'ai pas terminé. Après de nombreuses heures de jeu, il y avait une vraie lassitude qui s'installait.
Ca fait des années que je me dis qu'il faut que je le relance pour me refaire une idée...
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen