Forums GAMERGEN

Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack additionnel nommé et daté, de quoi surfer sur le retour de Metroid Prime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack additionnel nommé et daté, de quoi surfer sur le retour de Metroid Prime

Message non lupar Auxance M. » 03 Mar 2023, 10:50

Alors que Metroid Prime a été remastérisé sur Switch le mois dernier, un autre jeu de la série débarque pour la plateforme. Il s'agit d'un épisode Game Boy Advance de 2002.

Accéder à la news : Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack additionnel nommé et daté, de quoi surfer sur le retour de Metroid Prime
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack add

Message non lupar VinceSSJ » 03 Mar 2023, 11:40

Je connais très bien le jeu mais ce trailer me donne envie d'y replonger, du coup vivement le 9 mars :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack add

Message non lupar Malvik2 » 03 Mar 2023, 14:05

Tout cela n’a pas grand sens, dans la mesure où les jeux GBA sont juste une bouillie de pixels sur la Switch, et ce même en mode portable !
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack add

Message non lupar VinceSSJ » 03 Mar 2023, 17:36

@Malvik2
Ben c'est un jeu GBA, du rétrogaming quoi... tu t'attendais à quoi ? :shock: :shock: Ou alors tu voudrais peut-être un de ces filtres dégueulasses qui détériorent les jeux d'origine ?
En tout cas, je suis clairement pas de ton avis, je trouve que les jeux GBA (et SNES et GBC) sur Switch rendent bien, que ce soit sur un écran 4K ou sur l'écran de la console.
Dernière édition par MDProz le 03 Mar 2023, 20:01, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack add

Message non lupar Malvik2 » 03 Mar 2023, 18:47

Qu est ce que j’en ai à foutre perso d’avoir des énormes pixels sous prétexte d’être dans le trip de l’époque ?! Même pas d’ailleurs, puisqu’à l’époque sur Tv cathodique il n’y avait pas ça du tout.
Là le fait est que sur Switch c’est juste immonde les jeux GBA, Nintendo pourrait a minima proposer un filtre…achete toi une paire de lunettes l’ami
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack add

Message non lupar VinceSSJ » 03 Mar 2023, 18:56

@Malvik2
Je t'ai vexé ? T'es carrément désagréable d'un coup.
Manifestement le pixel art c'est pas ton truc mais stp n'en dégoûte pas les autres, surtout quand on sait pas trop de quoi on parle !
Dernière édition par MDProz le 03 Mar 2023, 20:02, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch Online : le prochain jeu GBA du Pack add

Message non lupar VinceSSJ » 04 Mar 2023, 12:43

Après relecture, je peux rajouter que les consoles virtuelles de Nintendo ça a justement pour but de redonner le "trip de l'époque". Et donc à partir du moment où on sait que la GBA c'est du 240×160 pixels (écran TFT d'ailleurs, rien à voir avec le cathodique), à part si on n'y connait pas grand chose, fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Nintendo...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen