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Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour les jeux N64 du Pass d'extension ? Nintendo répond
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Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour les jeux N64 du Pass d'extension ? Nintendo répond
Nintendo a privilégié la version la plus fluide de ses jeux Nintendo 64 pour leur portage sur Switch. Mais des éditions PAL seront ponctuellement disponibles.
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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M.
Rédacteur
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Re: Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour
C’est pas super clair…vont ils réellement proposer par exemple Super Mario 64 en français et 60htz? On sait qu’un Ocarina Of time ou un Banjo était retravaillé pour coller niveau vitesse aux versions us, mais qu’en sera t’il pour un titre comme Mario justement ?
Vu leur politique actuelle qui consiste à en faire le moins possible tout en se remplissant les poches, je suis méfiant..,
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Malvik2
Gamer Hardcore
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Re: Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour
Ce service devrait proposer le meilleur des deux mondes, à savoir les roms en français et le 60hz. Mais Nintendo nous a déjà maintes fois prouvé sa paresse et son avarice. Aucune surprises donc (et aucune raison de souscrire à ce service bancale et d'un autre âge).
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Play is hard
Gamer Bronze
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Re: Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour
Malvik2 Wrote:je suis méfiant..,
Tu a déjà la réponse pourquoi espère tu encore
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
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outerheavenbigboss
Gamer Hardcore
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Re: Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour
Play is hard Wrote:Ce service devrait proposer le meilleur des deux mondes, à savoir les roms en français et le 60hz. Mais Nintendo nous a déjà maintes fois prouvé sa paresse et son avarice. Aucune surprises donc (et aucune raison de souscrire à ce service bancale et d'un autre âge).
Décidément tu exprimes bien ta haine envers Nintendo
Ah au fait : j'en suis à 7h de jeu sur Metroid Dread, et désolé de te le dire mais le jeu est TOUJOURS fluide. Les seuls ralentissements que j'ai pu voir c'est pendant les phases de chargement entre les zones... Du coup, tes arguments sur les perfs techniques ne tiennent plus debout, va falloir trouver autre chose pour rester camper sur tes positions
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VinceSSJ
Gamer Bronze
- Messages: 1311
- Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
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Re: Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour
@VinceSSJ
Très heureux pour toi que tout se passe bien sur ta partie de Metroid, pas de sarcasme je précise, je suis content pour toi.
Tu ne rencontre donc pas de soucis techniques sur Metroid Dread, et c'est tant mieux, mais d'autres que toi oui. Et pour autant que j'accorde sans problème que le jeu n'est sans doute pas le titre le plus touché par les soucis de performances, je ne vois pas en quoi ça remet mes griefs à l'encontre de la Switch en cause. Hyrule Warriors, Minecraft, Xenoblade Chronicles 2, Bloodstained et tant d'autres sont toujours là pour rappeler que le hardware de la Switch pose de vrais problèmes d'optimisation. Dès problèmes qui affectent la qualité de l'expérience de jeu et pour lesquels j'ai, à titre personnel, décidé de finalement me séparer de la console. Une chose que tu sembles particulièrement prendre à coeur. Sans jugement de ma part, peut-être est-ce toi qui porte un amour à Nintendo qui n'est tout simplement pas le mien.
En ce qui me concerne je n'ai aucune forme de haine contre Nintendo, ni aucun amour d'ailleurs. À mes yeux, ce n'est jamais qu'une entreprise comme une autre, capable de proposer de bonnes comme de mauvaises choses.
Et oui, le Nintendo Switch Online en est une mauvaise à mes yeux. Au-delà du fait que payer pour jouer en ligne est une totale abération et ce quel que soit le constructeur, chez Nintendo la qualité du service est médiocre sur la partie jeu en ligne (absence de serveurs privés et de fonctions chat notamment) et la plus-value négligeable (quelques jeux Nes et Snes, en anglais uniquement). On me rétorquera que le prix de l'abonnement est moindre que chez la concurrence, mais c'est heureux étant donné le gouffre abyssale vis à vis de ce que peut proposer Sony ou Microsoft.
Pour le cas qui nous intéresse ici, plutôt que de rendre son service plus attractif avec l'intégration des jeux Nintendo 64 et Mega Drive à l'offre déjà existante, Nintendo fait le choix d'une formule qui exige un surcoût. Et plutôt que de fournir les roms en 60 hz avec l'intégration des langues PAL quand elles existent, ils décident de laisser le choix de l'une ou l'autre de ces options aux joueurs et au cas par cas. Sachant qu'ils ont publiquement déclaré que la Console Virtuelle n'avait pas été reconduite sur Switch précisément au profit du Nintendo Switch Online, il y a de quoi regretter cette dépréciation de l'offre je trouve.
Très heureux pour toi que tout se passe bien sur ta partie de Metroid, pas de sarcasme je précise, je suis content pour toi.
Tu ne rencontre donc pas de soucis techniques sur Metroid Dread, et c'est tant mieux, mais d'autres que toi oui. Et pour autant que j'accorde sans problème que le jeu n'est sans doute pas le titre le plus touché par les soucis de performances, je ne vois pas en quoi ça remet mes griefs à l'encontre de la Switch en cause. Hyrule Warriors, Minecraft, Xenoblade Chronicles 2, Bloodstained et tant d'autres sont toujours là pour rappeler que le hardware de la Switch pose de vrais problèmes d'optimisation. Dès problèmes qui affectent la qualité de l'expérience de jeu et pour lesquels j'ai, à titre personnel, décidé de finalement me séparer de la console. Une chose que tu sembles particulièrement prendre à coeur. Sans jugement de ma part, peut-être est-ce toi qui porte un amour à Nintendo qui n'est tout simplement pas le mien.
En ce qui me concerne je n'ai aucune forme de haine contre Nintendo, ni aucun amour d'ailleurs. À mes yeux, ce n'est jamais qu'une entreprise comme une autre, capable de proposer de bonnes comme de mauvaises choses.
Et oui, le Nintendo Switch Online en est une mauvaise à mes yeux. Au-delà du fait que payer pour jouer en ligne est une totale abération et ce quel que soit le constructeur, chez Nintendo la qualité du service est médiocre sur la partie jeu en ligne (absence de serveurs privés et de fonctions chat notamment) et la plus-value négligeable (quelques jeux Nes et Snes, en anglais uniquement). On me rétorquera que le prix de l'abonnement est moindre que chez la concurrence, mais c'est heureux étant donné le gouffre abyssale vis à vis de ce que peut proposer Sony ou Microsoft.
Pour le cas qui nous intéresse ici, plutôt que de rendre son service plus attractif avec l'intégration des jeux Nintendo 64 et Mega Drive à l'offre déjà existante, Nintendo fait le choix d'une formule qui exige un surcoût. Et plutôt que de fournir les roms en 60 hz avec l'intégration des langues PAL quand elles existent, ils décident de laisser le choix de l'une ou l'autre de ces options aux joueurs et au cas par cas. Sachant qu'ils ont publiquement déclaré que la Console Virtuelle n'avait pas été reconduite sur Switch précisément au profit du Nintendo Switch Online, il y a de quoi regretter cette dépréciation de l'offre je trouve.
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Play is hard
Gamer Bronze
- Messages: 1213
- Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
- Pays: France
Re: Nintendo Switch Online : quid du 50 Hz ou du 60 Hz pour
Moi j ai surtout peur du prix demandé par nintendo pour 2 émulateurs qu ils vont rajoutés
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Fred Grisoni
Gamer Averti
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- Inscription: 29 Juil 2009, 10:17
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