Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : peu de fonctionnalités multimédia au lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Switch : peu de fonctionnalités multimédia au lancement
Accéder à la news : Nintendo Switch : peu de fonctionnalités multimédia au lancement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Switch : peu de fonctionnalités multimédia au l
Est ce que vraiment on pouvait espérer plus ?
Je me demande bien qui prend du Nintendo pour lire des vidéos ou écouter de la musique, encore une fois il suffit juste de voir leurs autres consoles pour s'apercevoir que pour eux une console c'est uniquement pour jouer. Vu comment j'avais galéré à mettre des vidéos sur ma 3DS (limitées à 10minutes je crois) ça m'avait bien refroidi
Je me demande bien qui prend du Nintendo pour lire des vidéos ou écouter de la musique, encore une fois il suffit juste de voir leurs autres consoles pour s'apercevoir que pour eux une console c'est uniquement pour jouer. Vu comment j'avais galéré à mettre des vidéos sur ma 3DS (limitées à 10minutes je crois) ça m'avait bien refroidi

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Pour ma part, l'application Youtube à pas mal tourné. Mise à part celle ci, aucune autre. 

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Moué OSEF de netflix, c'est une vraie appli multimédia qui serait top, pas juste un accès à un service de streaming limité.
Bin l'aspect tablette (et donc portable) propre à la switch, pourrais en faire une bonne console multimédia, surtout pour ceux comme moi qui prenne très souvent le train.
VinceSSJ Wrote:Est ce que vraiment on pouvait espérer plus ?
Bin l'aspect tablette (et donc portable) propre à la switch, pourrais en faire une bonne console multimédia, surtout pour ceux comme moi qui prenne très souvent le train.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
C'est vrai que pour une console qui se veut hybride, une petite application pour pouvoir mettre des musique et des vidéos au minimum serait plutôt cool. Après, du moment qu'il y a au moins youtube et un bon navigateur internet (un peu comme sur wii u ou c'était vraiment cool de naviguer sur le gamepad) sa me va.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
C'est bien la le problème de la Switch, c'est une tablette mais qui ne possède plus aucune fonctionnalité de base, une tablette estampillé Nintendo désossé de tout les trucs intéressant...
J'attendrai qu'elle sois mise à jour avec bcp plus de fonctionnalité, voir une V2 pour la prendre !
J'attendrai qu'elle sois mise à jour avec bcp plus de fonctionnalité, voir une V2 pour la prendre !
-
THM077 Gamer Hardcore
La switch, n'est pas une tablette, et je n'en ai pas besoin. Si je souhaite une tablette, je vais m'en acheter une.
J'aime Nintendo, car c'est seulement une console.
-
Domix Gamer Maitre
Domix Wrote:La switch, n'est pas une tablette, et je n'en ai pas besoin. Si je souhaite une tablette, je vais m'en acheter une.
Oui, c'est pas une tablette car ya aucune fonction, aucun mot sur le tactile et futur appli, c'est une mauvaise console de salon, techniquement dépassé et une console portable à l’autonomie très basse, youpi...
3 modes mais aucun performant !
-
THM077 Gamer Hardcore
Domix Wrote:La switch, n'est pas une tablette, et je n'en ai pas besoin. Si je souhaite une tablette, je vais m'en acheter une.
Sa t’empêcherai de dormir que Nintendo permette a ses console de faire un peux plus que juste du jeux?
C'est quand même plus pratique d'avoir une tablette qui fait tous quand on est en voyage que de devoir se trimbaler avec deux tablette, parce que oui, techniquement c'est une tablette, très similaire a la Shield de Nvidia.
-
goldbergg Gamer Bronze
Purée, vraiment vous êtes pas sympa.
Alors oui ça me dérangerai, dans le sens ou les applications qui tournent en fond alors que je suis sur un jeu, ralentisse les performances de ma console. Parce que j'ai déjà mes applications sur mon téléphone, pas besoin d'avoir un doublons avec la switch. Parce que des application inutile sur une console, obligerai d'avoir un disque dur avec pas mal de place. Effectivement, je préfère avoir un navigateur Internet + Youtube c'est amplement suffisant pour une console. Pour le reste, Y'a déja le PC / Téléphone / Tablette inutile que Nintendo essai de venir sur ce marché. Sauf si la décision est de devenir un accessoire, plutôt qu'une console.
EDIT : Il me semble avoir lu que la tablette est tactile.
Alors oui ça me dérangerai, dans le sens ou les applications qui tournent en fond alors que je suis sur un jeu, ralentisse les performances de ma console. Parce que j'ai déjà mes applications sur mon téléphone, pas besoin d'avoir un doublons avec la switch. Parce que des application inutile sur une console, obligerai d'avoir un disque dur avec pas mal de place. Effectivement, je préfère avoir un navigateur Internet + Youtube c'est amplement suffisant pour une console. Pour le reste, Y'a déja le PC / Téléphone / Tablette inutile que Nintendo essai de venir sur ce marché. Sauf si la décision est de devenir un accessoire, plutôt qu'une console.
EDIT : Il me semble avoir lu que la tablette est tactile.
-
Domix Gamer Maitre
La tablette est tactile, avec une technologique haptique. Pourquoi Nintendo n'a pas communiqué dessus? Excellente question...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Domix Wrote:Purée, vraiment vous êtes pas sympa.
Dézolé xD
Bref, si Nintendo fais comme sur la PS4 ou les appli multimédia se lance comme des jeux et donc avec une seul instance de lancé en même temps (soit on regarde une vidéo, soit on joue, mais pas les deux à la fois), normalement sa ne devrais pas poser de problème de perf, sa fonctionne comme sa sur 3DS (je n'est pas la WiiU donc je ne sait pas comment elle fonctionne) une appli à la fois.
Le faite que sa soit une tablette ne veux pas dire que sa doit fonctionner comme une tablette sous android/ios/windows.
-
goldbergg Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2