Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et aperçu de la taille d'une cartouche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et aperçu de la taille d'une cartouche
Accéder à la news : Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et aperçu de la taille d'une cartouche
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et ap
une si grande boite pour une petite carte ,il ne sont pas pour la protection de l'environnement .
tout ça de peur que les gens les confondes avec ceux des 3ds.
tout ça de peur que les gens les confondes avec ceux des 3ds.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
- Pays: France
C'est surtout que plus les boites seront grosses, plus elles seront visibles en rayons.
-
Hakase Admin
Tout ce plastic et cette place gaspillé
A l'heure ou l'écologie est au coeur de toutes les discussion c'est un peu bête de faire ça... Dommage.
J'aurais trouvé ça très intéressant de faire de toutes petites boites.
Pouvoir ranger l’entièreté de sa collection dans un tiroir aurait été innovant et plutôt fun.
Bref, Nintendo foire un truc une fois de plus

A l'heure ou l'écologie est au coeur de toutes les discussion c'est un peu bête de faire ça... Dommage.
J'aurais trouvé ça très intéressant de faire de toutes petites boites.
Pouvoir ranger l’entièreté de sa collection dans un tiroir aurait été innovant et plutôt fun.
Bref, Nintendo foire un truc une fois de plus

-
PhenixWhite Gamer Bronze
"- Bon aller les mecs, fini les notices, c'est pour l’écologie !!
- Et pour la taille des boites ?
- On prend des grandes boites, c'est une console de salon quand même bordel !"

- Et pour la taille des boites ?
- On prend des grandes boites, c'est une console de salon quand même bordel !"

-
THM077 Gamer Hardcore
Re: Nintendo Switch : photos d\'une édition commerciale et a
heureusement que je prends pas la switch...
entre les boites switch que je confondrais avec mes boites psp et les cartouche switch que je confondrais avec mes cartouche ps vita...
entre les boites switch que je confondrais avec mes boites psp et les cartouche switch que je confondrais avec mes cartouche ps vita...

-
tirano53 Gamer Bronze
Les boites son plus petite que la concurrence et certains trouve le moyen de se plaindre en disant que c'est trop grand...
Juste comme sa, il y a des jeux qui ont des manuelle et d'autre pas, on vois clairement que la boite peux maintenir un manuelle (ou d’éventuelle flyers)...
Les boitier transparent peuvent aussi permettre d'utiliser la jacket pour afficher des info :
http://global-img.gamergen.com/boite-ni ... 856419.jpg
Mais bon, on parle de la SWITCH donc faut cracher son venin...
A se niveaux là c'est même plus du troll...
Juste comme sa, il y a des jeux qui ont des manuelle et d'autre pas, on vois clairement que la boite peux maintenir un manuelle (ou d’éventuelle flyers)...
Les boitier transparent peuvent aussi permettre d'utiliser la jacket pour afficher des info :
Mais bon, on parle de la SWITCH donc faut cracher son venin...
PhenixWhite Wrote:Bref, Nintendo foire un truc une fois de plus
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Pour ma 3DS je stocke les boites à part, et je mets les cartouches dans une petite boite carton, juste à la taille des cartouches empilées…
Et quand je pars, j'embarque juste ma console et ma petite boite contenant toutes mes cartouches…
Donc avec la Switch ce sera pareil je pense…
Plus petite la taille des boites (vides) mieux je me porte question place sur l'étagère…
Et quand je pars, j'embarque juste ma console et ma petite boite contenant toutes mes cartouches…
Donc avec la Switch ce sera pareil je pense…
Plus petite la taille des boites (vides) mieux je me porte question place sur l'étagère…
-
DplanetHD Gamer Argent
Je trouvais justement les boîtes pas trop grandes en tout cas plus petites que celles des autres consoles de salon. Ca me rappelle le bon vieux temps de la PSP 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
goldbergg Wrote:Mais bon, on parle de la SWITCH donc faut cracher son venin...
Pour le coup, je trouve que c'est prendre la défense de la switch de manière totalement injustifié.
On en est a un point, écologiquement parlant, ou il faut que tt le monde fasse des efforts, et un constructeur qui sort des jeux sur tout petit support n'en profite pas pour réduire la conso de plastique.
Je trouve ça vraiment triste que l’écologie soit sacrifié au profit de la com (plus grosse boite pour que ca se voit en rayon -.-). Donc oui, Nintendo avait l'occasion de faire un truc bien, ils ont fait de la merde.
Mais pardon, c'est cracher sur la Switch, parce que c'est la Switch...
Juste pour info, je deplore tout autant les millions de capsule Nespresso et consort, les millions de dvd/bluray de jeux alors qu'en demat, plus de plastic etc.
-
nathrakh Gamer Bronze
Perso , esthétiquement je trouve ça moche , une si petite cartouche dans un si grand boitier , ce n'est pas beau lol
Bref de là en faire un fromage de Savoie , quand même
Bref de là en faire un fromage de Savoie , quand même

-
angel-nikita Ancien
goldbergg Wrote:Les boites son plus petite que la concurrence et certains trouve le moyen de se plaindre en disant que c'est trop grand...
Mais bon, on parle de la SWITCH donc faut cracher son venin...PhenixWhite Wrote:Bref, Nintendo foire un truc une fois de plus
Tu m'expliquera en quoi faire de petites boites empêche de faire tout ça ?
Tu m'as l'air d'avoir du mal quand on critique ton constructeur préféré

Essaye de passer au dessus de ça, ils ont déconné c'est tout. Ce n'est pas dramatique tu pourras l'acheter quand même ne t'inquiète pas.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3