Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et aperçu de la taille d'une cartouche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non ils ont pas fait de la merde, ils ont fait un truc cohérent vis à vis de se que le consommateur attendent de voir en rayon.
Si la boite était trop petite sa apporterais de nombreux inconvénient tant pratique, qu’esthétique.
nathrakh Wrote:Mais pardon, c'est cracher sur la Switch, parce que c'est la Switch...
Juste pour info, je deplore tout autant les millions de capsule Nespresso et consort, les millions de dvd/bluray de jeux alors qu'en demat, plus de plastic etc.
Oui bin a se moment là c'est pas la switch qu'il faut viser, mais toute l'industrie.
Se que je déplore c'est qu'on vise (que) la switch alors que c'est la moins pire avec la 3ds...
PhenixWhite Wrote:Tu m'as l'air d'avoir du mal quand on critique ton constructeur préféré
Pas de bol, mon constructeur préféré c'est Sony <3 et de très très loin!
mais le bashing injustifié je trouve sa pitoyable

A chaque news sur la switch il y a des reproche même quand il y a rien a reprocher.
PhenixWhite Wrote:ils ont déconné c'est tout.
Dit il avec un ton dramatique!

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et ap
Des petites boîtes en carton ça aurait mis tout le monde d'accord et ça aurait eu tellement plus de charme 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:Des petites boîtes en carton ça aurait mis tout le monde d'accord et ça aurait eu tellement plus de charme
Ce n'est pas ce que disent mes pauvres boites de Game Boy Advance qui ne sont plus tres fraiches

-
Hinyaldee Gamer Maitre
goldbergg Wrote:nathrakh Wrote:Donc oui, Nintendo avait l'o..
...
...out.
Dit il avec un ton dramatique!![]()
Bon, c'est pas bien grave tu ne veux pas comprendre.
Ils sont géniaux ils ont eu trop raison.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
goldbergg Wrote:nathrakh Wrote:Donc oui, Nintendo avait l'occasion de faire un truc bien, ils ont fait de la merde.
Non ils ont pas fait de la merde, ils ont fait un truc cohérent vis à vis de se que le consommateur attendent de voir en rayon.
Si la boite était trop petite sa apporterais de nombreux inconvénient tant pratique, qu’esthétique.nathrakh Wrote:Mais pardon, c'est cracher sur la Switch, parce que c'est la Switch...
Juste pour info, je deplore tout autant les millions de capsule Nespresso et consort, les millions de dvd/bluray de jeux alors qu'en demat, plus de plastic etc.
Oui bin a se moment là c'est pas la switch qu'il faut viser, mais toute l'industrie.
Se que je déplore c'est qu'on vise (que) la switch alors que c'est la moins pire avec la 3ds...
La switch sort en ce moment. Elle fait la une de l'actu, c'est normal qu'on en parle il me semble. Je pense que si 'elle se fait défoncer c'est qu'il y a une raison. Comme la deception et la WiiU qui fait que beaucoup attendait un vrai Virage de la part de Ninento dans ses stratégie de com, dans sa strategie de relation avec les editeurs, dans sa trategie hardware, n'importe quoi qui fait que Nintendo aurait mis son orgueil au placard pour qu'on leurs fasse confiance à nouveau (comme Sony aprés le lancement raté de la PS3 par exemple). Sauf que non, Nintendo reste identique, et continue irrémédiablement à faire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, sans se remettre en question, et la Switch s'en prends plein la tronche du coup.
Personnellement, je pense que c'est justifié. Le concept est fort mais la réalisation pour moi (et sur le papier, on l'a pas eu entre les mains encore) est complètement à revoir. Encore une fois Nintendo sur son nuage me semble avoir une arrogance et une stratégie en dehors du temps.
Pour en revenir au cartouche, car c'est bien le sujet du post, c'est encore un point ou Nintendo avait la possibilité de changer, faire changer les choses, et pourtant non. donc oui ils se font taper dessus dans le post.
Mais d’après toi, il faudrait quoi qu'on tape aussi sur Sony et Crosoft parce qu’ils vendent des grosses boites en plastic aussi. Je vois pas en quoi ca vient dans un post dédié aux boites nintendo, je vois pas en quoi c'est comparable en effet Nintendo vends des boites démesurément grandes par rapport à la cartouche.
Enfin le couplet sur "c'est ce qu'attends le consomateur, c'est pratique et jolie", c'est exactement ce que je reproche. Nintendo qui se targue d'innover à chaque console, bah là, ils innovent pas du tout. Je dis pas que j'ai la solution, mais là ils ont simplement écouté les marketeux, et vont encore inonder la planète de plastique, alors que peut etre, ils auraient pu faire un effort aussi de ce coté et innover, apporter une solution intelligente.
Bref, pour moi la switch, c'est un concept fort mais qui est méchamment terni par l'arrogance de Nintendo. Et les à cotés ne font que confirmer cela.
-
nathrakh Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:Des petites boîtes en carton ça aurait mis tout le monde d'accord et ça aurait eu tellement plus de charme
T'as pas du acheter beaucoup de boites en carton en tant que gamer... je te fais le topo : moche, pas pratique, dure 20x moins que le plastique, prend l'humidité, bref
-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween Wrote:VinceSSJ Wrote:Des petites boîtes en carton ça aurait mis tout le monde d'accord et ça aurait eu tellement plus de charme
T'as pas du acheter beaucoup de boites en carton en tant que gamer... je te fais le topo : moche, pas pratique, dure 20x moins que le plastique, prend l'humidité, bref
Vlà qu'il va m'apprendre ce que c'est du carton
Sinon vous connaissez l'ironie les gars

-
VinceSSJ Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Tout ce plastic et cette place gaspillé![]()
A l'heure ou l'écologie est au coeur de toutes les discussion c'est un peu bête de faire ça... Dommage.
J'aurais trouvé ça très intéressant de faire de toutes petites boites.
Pouvoir ranger l’entièreté de sa collection dans un tiroir aurait été innovant et plutôt fun.
Bref, Nintendo foire un truc une fois de plus
Va dire ça à la concurrence qui sort des consoles grosses comme des aspirateurs et autant de boites en plastique ...
nathrakh Wrote:La switch sort en ce moment. Elle fait la une de l'actu, c'est normal qu'on en parle il me semble. Je pense que si 'elle se fait défoncer c'est qu'il y a une raison.
Bah oui, elle sort ses cartouches dans des boites en plastiques !!!! Non mais v'là le scandale quoi !!

PS : Oui je sais pourtant ... don't feed the troll !!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:nathrakh Wrote:La switch sort en ce moment. Elle fait la une de l'actu, c'est normal qu'on en parle il me semble. Je pense que si 'elle se fait défoncer c'est qu'il y a une raison.
Bah oui, elle sort ses cartouches dans des boites en plastiques !!!! Non mais v'là le scandale quoi !!![]()
Mon message devait probablement manquait de clarté. je parle pas du fait qu'elle se fait défoncer pour les boites, mais de manière générale un peu partout.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Mon message devait probablement manquait de clarté. je parle pas du fait qu'elle se fait défoncer pour les boites, mais de manière générale un peu partout.
J'avais bien compris mais mon message était justement là pour prouver le contraire ...
Qu'on la défonce car elle est pas à 50€, qu'elle n'est pas HD ou 4k ... pourquoi pas !
Mais sur cette news, on s'acharne car les boites sont en plastiques et que ça pollue (oui je sais les autres ne font pas mieux !) ... Désolé mais devant tant de bêtises, je me marre !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Rapidkiller Wrote:Mais sur cette news, on s'acharne car les boites sont en plastiques et que ça pollue (oui je sais les autres ne font pas mieux !) ... Désolé mais devant tant de bêtises, je me marre !
Je voit pas en quoi parler d'un vrai problème de pollution est preuve de bêtise.
Qu'on reproche la vente de jeux dans des boites en plastique est une chose. Maintenant qu'un constructeur mette un support dans une boite 20 fois plus grande que le support, oui ça fait réagir. Et ne rien dire, trouver normal de continuer à produire des tonnes de plastic inutile, ça pour moi c'est de la bêtise...
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Rapidkiller Wrote:Mais sur cette news, on s'acharne car les boites sont en plastiques et que ça pollue (oui je sais les autres ne font pas mieux !) ... Désolé mais devant tant de bêtises, je me marre !
Je voit pas en quoi parler d'un vrai problème de pollution est preuve de bêtise.
Qu'on reproche la vente de jeux dans des boites en plastique est une chose. Maintenant qu'un constructeur mette un support dans une boite 20 fois plus grande que le support, oui ça fait réagir. Et ne rien dire, trouver normal de continuer à produire des tonnes de plastic inutile, ça pour moi c'est de la bêtise...
Et bien sur tu postes sur toutes les news de jeu PS4, XOne, PC qui sortiront dans un boitier bien plus grand qu'un simple 12x12 : quel gachis de plastique là aussi !!
Et que rien des versions boites ne contenant qu'un bon de téléchargement ... mais bon, c'est pas pareil là hein ... arrête de chercher des fausses excuses pour laminer Nintendo. On le sait, comme Apple, ce sont les méchants !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3