Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et aperçu de la taille d'une cartouche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et que rien des versions boites ne contenant qu'un bon de téléchargement ... mais bon, c'est pas pareil là hein ... arrête de chercher des fausses excuses pour laminer Nintendo. On le sait, comme Apple, ce sont les méchants !
T'avais pas plus absurde comme réponse ? Le format 12*12, je suppose que tu parles du boitié standard d'un cd, est dans une boite bien grande aussi, et il y a en effet moyen de réduire grandement les quantités de plastique. En attendant c'est totalement incomparable avec le format de la cartouche switch par rapport à la taille de la boite, ce qui est à l'origine de la critique ici.
Les bon de téléchargement dans des boites de cd, je viens de check, je savais meme pas que c’était distribué comme ça. je pensais que c’était des cartes format carte de crédit dans un petit carton. Mais oui, je te rejoins c'est complètement débile...
Concernant le fait de laminer Nintendo, je ne pense pas qu'il faille cherche de "fausses excuses", ils se débrouillent assez bien pour nous donner le bâton, tout comme la com de Microsoft à l'annonce de la xOne.
Dire que je défonce gratuitement Nintendo parceque c'est le "méchant, comme apple", c'est faire de beaux raccourcies basé sur rien. Genre c'est Nintendo, donc toute critique est infondée et est du uniquement au fait que c'est Nintendo ? ca serait de la haine gratuite donc d'aprés toi ? Donc tout ce que fait nintendo est parfait et on a pas la droit de critiquer ?
Merde, j'aurais jamais du dire que la switch etait un super concept, j'ai raté mon bashage gratuit !
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et ap
Assez drôle de voir que certaines personnes reprochent à d'autres de tourner en boucle sur les mêmes sujets quand en face ces mêmes personnes ne se rendent pas compte qu'elles aussi s'enferment dans une boucle sans fin. Ça ne te fatigue pas Rapidkiller de défendre l'indéfendable, pas que sur ce sujet mais sur l'ensemble des sujets traitant de la switch ?
-
Zek Gamer Or
Re: Nintendo Switch : photos d'une édition commerciale et ap
Ca risque de durer assez longtemps cette échange . ^^
-
angel-nikita Ancien
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3