Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : posez-nous vos questions, nous en ferons une FAQ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et non le contrôleur pro Wii U n'est pas compatible, pour le moment
Oui j'ai sauté une ligne et j'avais pas vu le point IR
Et m**de pour le controleur WiiU, j'en avais un qui me servait à rien :p
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : posez-nous vos questions, nous en fero
Lorsque la switch est sur le dock. Est-il possible de désactiver l'upscale afin de jouer en 720 sur tv ?
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poser ma question.
-
strife03 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Bonjour,
Tout le monde parle de l'autonomie de la "tablette" mais les joy-con ?
Piles ou batterie ? Si batterie, à quel moment sont ils rechargés ? Si c'est lorsqu'ils sont clipsés sur la "tablette", il faut pas les oublier sur la table du salon !!
Piles ou batterie ? Si batterie, à quel moment sont ils rechargés ? Si c'est lorsqu'ils sont clipsés sur la "tablette", il faut pas les oublier sur la table du salon !!
-
Popziz Ancien
"Upscale" désigne un traitement de l'image et non une résolution native, Zelda est en 900p natif puis probablement upscalé en 1080p sur une TV.strife03 Wrote:Lorsque la switch est sur le dock. Est-il possible de désactiver l'upscale afin de jouer en 720 sur tv ?
Ce qui ne rend pas ta question moins pertinente, je voulais juste clarifier le terme.
Et ne t'inquiète pas la question a déjà été posée en page précédente donc on aura sûrement notre réponse.
Aucune idée pour l'autonomie, par contre je me souviens avoir lu qu'ils n'étaient pas toujours rechargés, Je ne sais plus si c'est le Joycon grip ou la tablette qui est incapable de les recharger.Popziz Wrote:Bonjour,
-
The Redeemer Gamer Maitre
oui c'est bien ça popziz, il faut les mettre soit :
- sur la tablette quand elle est dans le doc.
- acheter un support joy-con rechargeable. Celui dans le pack de la console ne l'est pas.
Mais c'est bien a batterie, rassure toi
j'espère que la manette pro Wiiu finira compatible parce que si je dois tout racheter... merci la note finale.
- sur la tablette quand elle est dans le doc.
- acheter un support joy-con rechargeable. Celui dans le pack de la console ne l'est pas.
Mais c'est bien a batterie, rassure toi

j'espère que la manette pro Wiiu finira compatible parce que si je dois tout racheter... merci la note finale.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bonjour,
Pouvez-vous faire le test de brancher un adaptateur USB-C to HDMI directement sur la tablette pour voir si l'image peut être dupliquée sur l'écran sans chute de framerate du dock ? Et voir si cela marche ?
Merci
Pouvez-vous faire le test de brancher un adaptateur USB-C to HDMI directement sur la tablette pour voir si l'image peut être dupliquée sur l'écran sans chute de framerate du dock ? Et voir si cela marche ?
Merci
-
BestYGaMer Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
The Redeemer Wrote:Aucune idée pour l'autonomie, par contre je me souviens avoir lu qu'ils n'étaient pas toujours rechargés, Je ne sais plus si c'est le Joycon grip ou la tablette qui est incapable de les recharger.
C'est le grip fourni dans la boite qui ne peut pas recharger les JoyCOn. Une version avec cette capacité est vendue séparément

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3