Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : pour le constructeur, de bons gros graphismes ne font pas forcément un jeu amusant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zek Wrote:Comme j'ai pu le dire dans un autre post, Nintendo est dans une bulle, on demande pas forcément des graphismes en Ultra, mais juste une console de salon proposant des jeux avec un affichage agréable à l’œil pour une résolution en UHD/4K, le tout fluide.
Tout et son contraire dans la même phrase ... alors là respect !!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : pour le constructeur, de bons gros gra
Ah ça c'est comme l'argent il fait pas le bonheur mais il y participe fortement !
ET bien c'est pareil avec les graphismes
de beaux graphismes ne font pas un bon jeu mais il contribue à sa réussite !! mais après la qualité optimal on s'en fou du moment que la DA est bien sentit 
ET bien c'est pareil avec les graphismes

-
jericho35 Gamer Pro
@Rapidkiller: ça de te vient pas à l'idée que la qualité graphique ce n'est pas fixe ? Regarde les productions sur PS4 Pro, tu as des parties genre le terrain en medium, d'autres comme les textures de l'eau en high par exemple, etc, si on compare le jeu avec sa version PC et pourtant ça suffit pour beaucoup de monde. Un jeu avec un mix de preset high-medium et avec une résolution UHD/4K à 30fps (minimum) peut suffire. C'est Nintendo, on va pas demander la console de folie.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:@Rapidkiller: ça de te vient pas à l'idée que la qualité graphique ce n'est pas fixe ? Regarde les productions sur PS4 Pro, tu as des parties genre le terrain en medium, d'autres comme les textures de l'eau en high par exemple, etc, si on compare le jeu avec sa version PC et pourtant ça suffit pour beaucoup de monde. Un jeu avec un mix de preset high-medium et avec une résolution UHD/4K à 30fps (minimum) peut suffire. C'est Nintendo, on va pas demander la console de folie.
Non mais d'une part, c'est quoi ce mélo mélo de grand n'imp ?
De 2 c'est quoi le rapport entre cette bouillie et ta 1ère phrase que j'avais quoté ?!?
A un moment, faut savoir faire profil bas (et donc "se taire") et ne pas reprendre la pelle pour continuer sa besogne ^^

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je suis désoler pour toi mais je t'ai parfaitement bien répondu, si tu ne comprends toujours pas, éventuellement on peut poursuivre en MP.
-
Zek Gamer Or
Sur le papier et dans un monde parfait, cela semble évident.
Mais dans la réalité, où le même constructeur (à l'époque où il n'était pas has-been) misait sur ladite puissance (donc les graphismes/technique) et qu'on se retrouve avec un nouveau Zelda qui crache ses tripes en 900p, framerate yoyo et AF dégueulasse sur la console port-étendard, on se rend compte que la puissance finalement, vaut mieux pas trop snobé cet aspect.
Après le fiasco Wii U, on était en droit d'attendre un effort à ce niveau-là de la part de Nintendo.
Mais dans la réalité, où le même constructeur (à l'époque où il n'était pas has-been) misait sur ladite puissance (donc les graphismes/technique) et qu'on se retrouve avec un nouveau Zelda qui crache ses tripes en 900p, framerate yoyo et AF dégueulasse sur la console port-étendard, on se rend compte que la puissance finalement, vaut mieux pas trop snobé cet aspect.
Après le fiasco Wii U, on était en droit d'attendre un effort à ce niveau-là de la part de Nintendo.
-
Near Ancien
Je suis d'accord avec eux, d'ailleurs la plupart de mes jeux préférés n'étaient pas réputés pour avoir de magnifiques graphismes. En revanche, faut qu'ils arrêtent de nous pondre toujours les mêmes licences à toutes les sauces. J'étais super content avec Splatoon, faut qu'ils continuent à faire de nouvelles choses plutôt que le 43 000e Mario ou 43e Zelda.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
foudupad76 Wrote:...
Euh...
Alors je vois pas comment le flou cinétique de Uncharted 4 t'a poussé à la gerbe... T'exagères un peu...
En ce qui concerne Nintendo, faudrait quand-même qu'ils sortent la tête de leur c... Ils nous parlent sans arrêt de sensation nouvelles de jeu, mais ça fait 25 ans qu'ils nous pondent les mêmes titres!!!
Et vous m'excuserez, mais pour avoir été à Paris l'essayer, non seulement c'est pas très très joli, mais en plus Zelda était loin d'être fluide...
Je trouve, et c'est un avis perso donc pas besoin de lancer une guerre intergalactique, que la Switch est un raté complet... Je m'explique :
- Communication sur le produit désastreuse
- Manque de titres majeurs, justifié pour un calendrier équilibré ( mdr)
- Performances à la ramasse, malgré l'esprit Nintendo...
- Prix prohibitif de la console, des accessoires, des jeux...
- Trop d'excuses tuent les excuses, ya un moment faut arrêter... Qu'ils fassent des jeux alors, et plus de consoles...
Même licence n'indique pas même gameplay, zelda et metroid ont tiré parti des wiimotes.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Une console puissante ne sert pas forcément aux graphismes photorealistes...
Les développeurs peuvent s'en servir par exemple pour afficher plus d'éléments sur l'écran comme des items, des pnj, etc.
Les développeurs peuvent s'en servir par exemple pour afficher plus d'éléments sur l'écran comme des items, des pnj, etc.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Hello a tous ,
Une chose simple qui connait les réel specs e la switch .... personne ,a l'heure actuelle aucun jeu n'utilise la puissance de la switch meme zelda ,Aonuma la confirmé ,la switch pour le moment elle va faire le minimun il faut attendre fin 2017 et encore pour voir ce dont elle est capable .
Ou attendre ca sortie que des petit malin la demonte et nous dise ce qu'il en est réellement ,mais nintendo ou nvidia balancera surement les specs technique de la console ,d'ici la question puissance ca sert a rien de spéculé pour ne rien dire ,la sortie approche plus que trois semaines
Une chose simple qui connait les réel specs e la switch .... personne ,a l'heure actuelle aucun jeu n'utilise la puissance de la switch meme zelda ,Aonuma la confirmé ,la switch pour le moment elle va faire le minimun il faut attendre fin 2017 et encore pour voir ce dont elle est capable .
Ou attendre ca sortie que des petit malin la demonte et nous dise ce qu'il en est réellement ,mais nintendo ou nvidia balancera surement les specs technique de la console ,d'ici la question puissance ca sert a rien de spéculé pour ne rien dire ,la sortie approche plus que trois semaines
-
Hirogami Legrand Gamer Débutant
de bons gros graphismes ne font pas forcément un jeu amusant
Effectivement... Vous en avez d'autres comme ça ?
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Heureusement que nintendo existe ces la seule firm que je peux offrir a mon enfant qui peuvent sortir autant de mario tant mieux les enfants se regale et nous ben on va dans d autre firm tes pas content de nintendo ben y a sony ou ms tu es toujours pas content ben y a le pc et voila on a des choix si nintendo choisis cette strategie et ben tant mieux pour les heureux sinon pour les autres aller voir aillieur comme moi je suis pas interesse de la switch j ai ma ps4 et mon pc mais si je le prendrais un jour ce sera pour mon enfant comme j ai fais pour la ds la wii
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4