Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2019, 10:39

Si vous êtes encore adeptes des piles, la nouvelle manette Switch signée PowerA pourrait faire vibrer le fan de Spyro qui est en vous.

Accéder à la news : Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette S

Message non lupar Play is hard » 11 Aoû 2019, 13:23

Bon, alors en premier lieu, la manette en elle-même est très jolie, en plus d'être non-filaire pour une fois. Ça c'est dit. ^^

Maintenant, j'invite cordialement les pro-batterie intégrée ;) d'arrêter de remettre en cause les manettes qui proposent un emplacement d'alimentation par piles et non pas une batterie. Car cela laisse aux joueurs la possibilité d'utiliser des piles rechargeables, qui ont le double avantage d'être facilement interchangeables, même en jeu, et de pouvoir être utilisées dans d'autres appareils.

Une option qui permet donc de ne jamais avoir besoin de brancher sa manette et dont l'amenuisement de vie de la batterie ne représente plus un problème non-plus. À titre d'exemple, ma manette Xbox One tiens plusieurs dizaines d'heures de jeu avant un roulement de piles (rechargeables) contre ma Dualshock 4 que je dois aujourd'hui recharger toutes les 4-5 heures, et avec laquel je me retrouve donc obligatoirement enchaîné à ce maudit câble de recharge. À ce compte-là autant prendre du filaire.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen