Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro
Si vous êtes encore adeptes des piles, la nouvelle manette Switch signée PowerA pourrait faire vibrer le fan de Spyro qui est en vous.
Accéder à la news : Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro
Accéder à la news : Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette Spyro
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : PowerA dévoile une craquante manette S
Bon, alors en premier lieu, la manette en elle-même est très jolie, en plus d'être non-filaire pour une fois. Ça c'est dit. ^^
Maintenant, j'invite cordialement les pro-batterie intégrée
d'arrêter de remettre en cause les manettes qui proposent un emplacement d'alimentation par piles et non pas une batterie. Car cela laisse aux joueurs la possibilité d'utiliser des piles rechargeables, qui ont le double avantage d'être facilement interchangeables, même en jeu, et de pouvoir être utilisées dans d'autres appareils.
Une option qui permet donc de ne jamais avoir besoin de brancher sa manette et dont l'amenuisement de vie de la batterie ne représente plus un problème non-plus. À titre d'exemple, ma manette Xbox One tiens plusieurs dizaines d'heures de jeu avant un roulement de piles (rechargeables) contre ma Dualshock 4 que je dois aujourd'hui recharger toutes les 4-5 heures, et avec laquel je me retrouve donc obligatoirement enchaîné à ce maudit câble de recharge. À ce compte-là autant prendre du filaire.
Maintenant, j'invite cordialement les pro-batterie intégrée

Une option qui permet donc de ne jamais avoir besoin de brancher sa manette et dont l'amenuisement de vie de la batterie ne représente plus un problème non-plus. À titre d'exemple, ma manette Xbox One tiens plusieurs dizaines d'heures de jeu avant un roulement de piles (rechargeables) contre ma Dualshock 4 que je dois aujourd'hui recharger toutes les 4-5 heures, et avec laquel je me retrouve donc obligatoirement enchaîné à ce maudit câble de recharge. À ce compte-là autant prendre du filaire.
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1