Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : quel prix pour l'abonnement des services en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : quel prix pour l'abonnement des servic

Message non lupar Rapidkiller » 01 Fév 2017, 23:20

Kayf Wrote:Je suis déçu que cela devinent payant pour Nintendo. Microsoft devrait être maudit pour la vie d'avoir instaurer le système du en ligne payant.

Coluche en 1978 Wrote:Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !

Sony n'aurait pas suivi et Nintendo non plus ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 01 Fév 2017, 23:24

Pomo Je veux dire par là "inlcus dans la console".

Le chat vocal se fais via une application tierce sur smartphone et les jeux gratuit ne le sont pas, c'est une location limitée dans le temps.

L'abonnement n'offre donc qu'une seule option built-in qui est le jeu en ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 02 Fév 2017, 02:10

@babaookikou: j’acquiesce, ta réponse à mon commentaire est mienne. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kayf » 02 Fév 2017, 11:35

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Obligé ??? ah bon ? pourquoi ? sur pc les (...) .

Le sens de mon discours aller vers les consoles :roll:

Rapidkiller Wrote:Sony n'aurait pas suivi et Nintendo non plus ...

Oui mais la faute en reviens directement à Microsoft d'avoir instauré ça, et nous les joueurs d'avoir fait le succès de la 360, et de couronné le tout avec le fameux discours : "on paye le en ligne mais ça signifie qu'il est de meilleur qualité" :? Normal que ça les autres suivent.

@Zek j’acquiesce tes commentaires :D
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 02 Fév 2017, 13:18

Ok, le prix du online de Nintendo est correct, mais le problème c'est qu'il est encore trop cher car ne propose pas du chat vocal directement sur la Switch (mais par l'intermédiare d'une app sur smartphone) ce qui est proprement impensable en 2017 (cela existe depuis combien de temps sur console, plus de 10 ans non ?)…

Avec Nintendo on est loin d'en avoir pour son argent, comme si Nintendo se moquait d'être comparé à ce qui se fait sur ce marché du jeu vidéo…

Être autant en retard comparé à ses concurrents, cela commence à rebuter tout le monde, même les amoureux des jeux Nintendo, c'est vraiment dommage…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rapidkiller » 02 Fév 2017, 15:22

Kayf Wrote:Oui mais la faute en reviens directement à Microsoft d'avoir instauré ça, et nous les joueurs d'avoir fait le succès de la 360, et de couronné le tout avec le fameux discours : "on paye le en ligne mais ça signifie qu'il est de meilleur qualité" :? Normal que ça les autres suivent.

Désolé mais j'en reviens aux propos de Coluche ... ce n'est pas la marque qui fait la norme, mais bien les consommateurs qui suivent ou non ...

Demande à Toshiba ce qu'il en pense avec son HD-DVD ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Kayf » 02 Fév 2017, 16:28

Rapidkiller Wrote:
Kayf Wrote:Oui mais la faute en reviens directement à Microsoft d'avoir instauré ça, et nous les joueurs d'avoir fait le succès de la 360, et de couronné le tout avec le fameux discours : "on paye le en ligne mais ça signifie qu'il est de meilleur qualité" :? Normal que ça les autres suivent.

Désolé mais j'en reviens aux propos de Coluche ... ce n'est pas la marque qui fait la norme, mais bien les consommateurs qui suivent ou non ...

Demande à Toshiba ce qu'il en pense avec son HD-DVD ... :mrgreen:

Tout à fait, doù le fait que "la faute en reviens directement à Microsoft d'avoir instauré ça, et nous les joueurs "
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen