Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : quelques informations sur le Online payant, le chat vocal et les jeux offerts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@fanlink93: moi, je n'ai jamais rien exprimé sur Nintendo si ce n'est du positif, jamais fait de critique sur le manque de puissance des consoles Nintendo avant aujourd'hui. De même, ce ' mettre à jour ' veut dire quoi ? Faire tout ce que font les autres ? Ce serait pas une crise d'identité que Nintendo nous fait ? Maintenant que j'ai ouvert les yeux, je constate que certaines personnes ne se réveilleront jamais, c'est triste (je m'adresse pas forcément à toi là). J'ai aimé Nintendo, ma première console c'était une NES et jusqu'à peu, j'étais très satisfait de Nintendo, plus sur la partie nomade que console de salon. Mais avec les récentes déclarations de Nintendo en tout genre (dont le mobile), je n'ai plus foi.
Le pire pour moi et que je vois souvent dans les news quand ça parle de Nintendo, c'est l'argument du ' avec Nintendo, c'est pas la puissance qui compte, vous ne comprenez rien, Nintendo c'est des jeux avec du gameplay, blablabla ', bullshit, c'est ce genre de déclaration qui conforte le constructeur à en faire le moins possible, il est temps que les joueurs et fan de Nintendo bouscule ce constructeur qui vit dans une bulle (comme les fans de la marque d'ailleurs).
Aujourd'hui, j'ai lu sur GG et même si ce n'est pas sûr (mais c'est très plausible), sortir des jeux en Full HD et sans possibilité d'avoir mieux en 2017, il y a un mot encore plus fort que la léthargie ? Sérieux, à ce stade, Nintendo est encore pire que Ronflex. Qui possède la Nintendoflûte ? Et au-delà de la puissance, y'a l'esprit Nintendo qui s'évapore, online payant, mobile, ouverture avec des jeux comme FIFA, Skyrim... bientôt, la différence avec Sony et Microsoft ne sera pratiquement plus perceptible, si ce n'est le logo et le nom Nintendo à ce rythme... C'est ce que j'essaye de dire.
J'en viens à me demander qui est réellement attaché à la marque Nintendo, ceux qui ferment les yeux et qui sont heureux à la moindre déclaration de la firme de Kyoto ou ceux qui critiquent dans l'espoir que Nintendo se réveille ?
Bon, j'ai un peu dépassé le cadre de la news mais de toute façon, il y aurait eu des réponses ici me permettant d'écrire ce commentaire en entier, donc ce n'est pas bien grave.
Le pire pour moi et que je vois souvent dans les news quand ça parle de Nintendo, c'est l'argument du ' avec Nintendo, c'est pas la puissance qui compte, vous ne comprenez rien, Nintendo c'est des jeux avec du gameplay, blablabla ', bullshit, c'est ce genre de déclaration qui conforte le constructeur à en faire le moins possible, il est temps que les joueurs et fan de Nintendo bouscule ce constructeur qui vit dans une bulle (comme les fans de la marque d'ailleurs).
Aujourd'hui, j'ai lu sur GG et même si ce n'est pas sûr (mais c'est très plausible), sortir des jeux en Full HD et sans possibilité d'avoir mieux en 2017, il y a un mot encore plus fort que la léthargie ? Sérieux, à ce stade, Nintendo est encore pire que Ronflex. Qui possède la Nintendoflûte ? Et au-delà de la puissance, y'a l'esprit Nintendo qui s'évapore, online payant, mobile, ouverture avec des jeux comme FIFA, Skyrim... bientôt, la différence avec Sony et Microsoft ne sera pratiquement plus perceptible, si ce n'est le logo et le nom Nintendo à ce rythme... C'est ce que j'essaye de dire.
J'en viens à me demander qui est réellement attaché à la marque Nintendo, ceux qui ferment les yeux et qui sont heureux à la moindre déclaration de la firme de Kyoto ou ceux qui critiquent dans l'espoir que Nintendo se réveille ?
Bon, j'ai un peu dépassé le cadre de la news mais de toute façon, il y aurait eu des réponses ici me permettant d'écrire ce commentaire en entier, donc ce n'est pas bien grave.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : quelques informations sur le Online pa
Online payant, normal pour moi de ce côté la, idem Sony et Ms…
(Faut quand même voir à quel prix !)
Mais pour les jeux gratuits qui ne sont jouables QUE pendant un mois, là Nintendo abuse vraiment !
Les autres constructeurs proposent ques les jeux gratuits soient dans la bibliothèque, eux !
Là, je râle vraiment sur Nintendo, après le coup de la faible puissance de la Switch et de son prix trop élevé (400€ avec la manette, j'ai le sentiment de me faire avoir en passant ma préco)…
Très bonne console, mais en retard niveau puissance, et beaucoup trop chère…
Pas le choix hélas, dommage Nintendo…
Mais pour les jeux gratuits qui ne sont jouables QUE pendant un mois, là Nintendo abuse vraiment !
Les autres constructeurs proposent ques les jeux gratuits soient dans la bibliothèque, eux !
Là, je râle vraiment sur Nintendo, après le coup de la faible puissance de la Switch et de son prix trop élevé (400€ avec la manette, j'ai le sentiment de me faire avoir en passant ma préco)…
-
DplanetHD Gamer Argent
Pas le choix? Je ne comprends pas , tu as le choix voyons . Tu n'es pas obligé d'acheter , si ?
-
angel-nikita Ancien
@Zek : L'argument du "nintendo c'est le gameplay avant tout" a du sens avec cette switch. Comment tu aurait voulu qu'ils fassent pour mettre plus de puissance dans un truc aussi petit et fin? Et c'est la qu'ils se démarquent de la concurrence je trouve en proposant une console qui s'en rapprochent mais totalement différente dans sa manière de jouer.
Après je suis d'accord quand tu dit que nintendo a du mal a s'identifier mais en même temps, sony et microsoft font quasiment la même chose en terme de console (hors jeux exclusif), ils sont dans leur confort et ne changeront jamais dans leur façon de concevoir des consoles je pense (toujours plus en terme de puissance en essayant de se rapprocher du PC).
Donc Nintendo doit trouver un moyen de se démarquer et le seul moyen, c'est d'expérimenter des choses et on voit encore une fois que sa joue sur la puissance, la résolution et autre.
Après je suis d'accord quand tu dit que nintendo a du mal a s'identifier mais en même temps, sony et microsoft font quasiment la même chose en terme de console (hors jeux exclusif), ils sont dans leur confort et ne changeront jamais dans leur façon de concevoir des consoles je pense (toujours plus en terme de puissance en essayant de se rapprocher du PC).
Donc Nintendo doit trouver un moyen de se démarquer et le seul moyen, c'est d'expérimenter des choses et on voit encore une fois que sa joue sur la puissance, la résolution et autre.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
La seule chose qui m'inquiète c'est de savoir pendant combien de temps je vais pouvoir jouer en ligne gratuitement à mes jeux WiiU. J'imagine qu'ils fermeront les serveurs une fois la Nintendo Switch bien écoulée.
Le online payant ne me surprend pas plus que ça quand on voit le nombre de personne qui payent pour le PS+ et Xbox Live. Nintendo allait bien finir par suivre cette tendance.
Le online payant ne me surprend pas plus que ça quand on voit le nombre de personne qui payent pour le PS+ et Xbox Live. Nintendo allait bien finir par suivre cette tendance.
-
Hakase Admin
les jeux ont l’ère très bien mais qui a envie de jouer avec des manettes de merde comme ça
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
@thebigbass : Elles ont l'air très bien les manette dans leur dock prévu (a voir une fois en main mais je ne pense pas que ce soit infâme) et sinon tu peut toujours prendre la manette classique pro, même si débourser 50€ de plus sa fait un peu mal au porte monnaie (surtout avec le prix de la switch qui est passé de 299 dollars en amérique a 330€ minimum en France de manière illogique
)

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Dommage pour Nintendo d'avoir aussi bien géré le buzz pour se donner les projecteurs au milieu des 2 mid-console de MS et Sony (Scorpio et Pro) pour au final se ramasser de cette façon là.
Au final toujours la même chose, une Wii 3 qui embarque les mauvais côtés de la concurrence. Mais encore plus limité, parce que "nous sommes Nintendo alors on a le droit".
Peut-être pas le même bide que la Wii U, mais je lui promet pas un avenir radieux à cette console en l'état actuel des choses. SVP Nintendo, Étonnez moi !
Au final toujours la même chose, une Wii 3 qui embarque les mauvais côtés de la concurrence. Mais encore plus limité, parce que "nous sommes Nintendo alors on a le droit".
Peut-être pas le même bide que la Wii U, mais je lui promet pas un avenir radieux à cette console en l'état actuel des choses. SVP Nintendo, Étonnez moi !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
DplanetHD Wrote:Online payant, normal pour moi de ce côté la, idem Sony et Ms…
On te fout un couteau sous la gorge pour precommander ?!
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
thebigbass Wrote:les jeux ont l’ère très bien mais qui a envie de jouer avec des manettes de merde comme ça
Tu les as eu en main ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2