Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : quelques informations sur le Online payant, le chat vocal et les jeux offerts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Switch : quelques informations sur le Online payant, le chat vocal et les jeux offerts
Accéder à la news : Nintendo Switch : quelques informations sur le Online payant, le chat vocal et les jeux offerts
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: Nintendo Switch : quelques informations sur le Online pa
Nintendo a pris la grosse tête apparemment
-
gameinn Gamer Averti
On a trouvé le sujet du Intox ou Intox prochain
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Un des derniers constructeurs qui s'aligne, maintenant, ils sont tous pareils, no concurrence.
J'arrive pas à y croire qu'en 2017, que sur console, le online soit toujours payant, grosse arnaque...
J'arrive pas à y croire qu'en 2017, que sur console, le online soit toujours payant, grosse arnaque...
-
Zek Gamer Or
En même temps , ils ont bien vu que la concurrence MS et Sony le font et que ça fonctionne donc pour Nintendo la décision est vite prise .
Sony a été moins hypocrite , à l'époque de la PS3 , en faisant un PSN+ optionnel , c'était évident que c'tait un essais pour voir les joueurs se jetteraient dessus et ça a été le cas et il ne fallait sortir de Saint Cyr pour se dire qu'il deviendrait quasi obligatoire pour la ps4.
Là Nintendo ne veut même plus faire l'effort de se démarquer , ils voient que ça fonctionne à côté , allez hop on fait pareil .
Sony a été moins hypocrite , à l'époque de la PS3 , en faisant un PSN+ optionnel , c'était évident que c'tait un essais pour voir les joueurs se jetteraient dessus et ça a été le cas et il ne fallait sortir de Saint Cyr pour se dire qu'il deviendrait quasi obligatoire pour la ps4.
Là Nintendo ne veut même plus faire l'effort de se démarquer , ils voient que ça fonctionne à côté , allez hop on fait pareil .
-
angel-nikita Ancien

Sacré arnaque.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
Mais qui veut jouer au jeu nes et snes en ligne.sérieux
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
Pour moi Nintendo est mort.
Online payant, du FIFA, etc, et qui sait ce qui est prévu encore, + le début dans le mobile, reste plus qu'à voir certaines licences sortir chez la concurrence (dernière étape et je suis sûr de voir ça durant cette gen ou grand max la suivante), et Nintendo meurt.
La seule et faible différence avec les autres constructeurs à ce moment-là, la puissance en moins, qui voudra alors d'une console Nintendo ? Personne en étant réaliste.
Online payant, du FIFA, etc, et qui sait ce qui est prévu encore, + le début dans le mobile, reste plus qu'à voir certaines licences sortir chez la concurrence (dernière étape et je suis sûr de voir ça durant cette gen ou grand max la suivante), et Nintendo meurt.
La seule et faible différence avec les autres constructeurs à ce moment-là, la puissance en moins, qui voudra alors d'une console Nintendo ? Personne en étant réaliste.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Pour moi Nintendo est mort.
Je suis d'accord que pour le online payant c'est énervant mais pour les jeux tiers tels que fifa par contre?? Je n'aime pas spécialement Fifa ou autre jeux de EA en général mais on se plaignait que nintendo n'était pas a jour, n'avait pas de titre tiers depuis la wii etc... et maintenant qu'ils en ont, vous vous plaignez encore?? Faudrait savoir ce que vous voulez a force!!
Pour ma part, j'ai préco la switch sur amazon mais j'attends de voir la suite pour savoir si j'annule ou non ma commande mais pour le moment, je suis assez satisfait de ce qu'elle annonce (malgré le line-up qu'on ne connait pas encore tout a fait si ce n'est que pour 3 jeux a la sortie je crois et mario kart un peu plus tard). Ce n'est pas grandiose mais ce n'est pas non plus de l'arnaque je trouve et le fait de pouvoir jouer a zelda BOTW ou je veut me hype a fond !
Et pour ta question de qui voudra des consoles nintendo, je te rappel qu'ils dominent dans les consoles portable alors que la 3ds est bien moins puissante qu'une psvita. Faire une console qui fait portable + salon, sa rassemblent les deux types de joueurs donc je ne me fait pas de soucis quand a savoir qui voudra une console nintendo (il suffit d'un jeu pokémon et ils feront des ventes en masses très certainement)
Dernière édition par fanlink93 le 13 Jan 2017, 13:53, édité 1 fois.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Zek Wrote:La seule et faible différence avec les autres constructeurs à ce moment-là, la puissance en moins, qui voudra alors d'une console Nintendo ? Personne en étant réaliste.
Ca restera la console des fan de Mario et zelda, et ça sera le cadeau pour les enfants. (par contre ca faire chère la console pour un enfant...)
-
nathrakh Gamer Bronze
Les jeux jouables uniquement pendant le mois où ils sont offerts? C'te grosse blague 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2