Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »
Accéder à la news : Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : « record historique pour le lancement
Mieux que la PS2 alors ?
-
Zek Gamer Or
Si Zelda n'avait pas été dispo sur WiiU, ce chiffre aurait été bien supérieur...
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Zek Wrote:Mieux que la PS2 alors ?
Oui, pour le lancement de la PS2, Sony a produit que 100.000 exemplaires pour la France vu que la demande était trop forte dans les autres pays.
Notamment au Japon où la console s'est vendu à 980.000 exemplaire en moins de trois jours, la production de masse du lecteur de la PS2 pour le Japon a divisé par 2 le nombre de PS2 initialement prévu pour l'occident.
-
Hakase Admin
Je vais passer pour un troll mais je comprends pas l'engouement soudain pour cette console en l’état : un prix trop élevé, aucune puissance, aucun jeu compris avec, un seul jeu intéressant mais qui montre des le départ les limites de la console , l'achat day one apporte son lot de bugs et problèmes, des accessoires hors de prix, une autonomie ridicule, une capacité de stockage très faible etc.
Je ne dis pas que je ne l'a prendrai jamais mais quel intérêt de la prendre maintenant alors qu'elle ne propose rien qui justifie les 300 euros minimum et que dans quelques mois/années elle sera a la fois moins cher, aura bien plus de bons jeux et sera mieux finie ?
Je ne dis pas que je ne l'a prendrai jamais mais quel intérêt de la prendre maintenant alors qu'elle ne propose rien qui justifie les 300 euros minimum et que dans quelques mois/années elle sera a la fois moins cher, aura bien plus de bons jeux et sera mieux finie ?
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Tu as une analyse intéressante , mais si personne ne l'achète day one , tu crois que Nintendo continueraient la production de la console , de nouveaux jeux pour que plus tard tu puisses l'acheter moins cher ?
Les acheteurs day one te permettront de pouvoir l'acheter plus tard à un prix qui te conviendra mieux ^^
Les acheteurs day one te permettront de pouvoir l'acheter plus tard à un prix qui te conviendra mieux ^^
-
angel-nikita Ancien
Dans ce cas la achetez mes petits cobayes/pigeons, grâce a vous je pourrai obtenir cette console en temps voulu et au juste prix
Je plaisante hein....plus ou moins...

Je plaisante hein....plus ou moins...

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Tu sais , à un moment , on est tous le pigeon ou cobaye de quelqu'un , je te rassure 

-
angel-nikita Ancien
Moi je viens de voir une p'tite vidéo avec tous les gros bug de la console, et c'est juste énorme qu'elle soit sortie comme ça
. Le pire c'est le coup du "un pixel mort sur l’écran, mais nan c'est tout à fait normal" 

-
Sauza45 Gamer Maitre
Toutes les consoles ont un certain nombre de bugs à leur lancement, on a l'impression que tout le monde en a, qu'il y en a des centaines, mais ça représente quoi sur la masse de consoles vendues ?
Personnellement je ne connais personne qui ait le moindre problème avec sa console, ils en sont très contents.
Personnellement je ne connais personne qui ait le moindre problème avec sa console, ils en sont très contents.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
krillin_kienzan Wrote:Je vais passer pour un troll mais je comprends pas l'engouement soudain pour cette console en l’état : [...] une autonomie ridicule
Une autonomie ridicule ?
Pourquoi vous arrêtez pas de dire ça ?
Switch: 2h30 à 6h
Nintendo 3DS: 3 à 5h (site officiel Nintendo)
PsVita: 4h16 sur Ultimate Marvel VS Capcom 3
Enfin je veux dire, les consoles portables ont jamais été réputées pour tenir 10h de suite, elles ont toujours toutes lâchées en moins de 5h.
-
The Redeemer Gamer Maitre
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette console. Chère, catalogue qui (me) fait pas rêver, prix particulièrement élevé à mon gout. Bon je suis pas vraiment dans la cible Nintendo, ca doit expliquer aussi...
Je suppose que tt ceux qui n'ont pas pris la Wii U attendaient une console Nintento depuis longtemps.
Je suppose que tt ceux qui n'ont pas pris la Wii U attendaient une console Nintento depuis longtemps.
-
nathrakh Gamer Bronze
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4