Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Mar 2017, 17:22

La Switch est en train de faire un carton plein. Un grand bravo à Nintendo !

Accéder à la news : Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo Switch : « record historique pour le lancement

Message non lupar Zek » 07 Mar 2017, 17:26

Mieux que la PS2 alors ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedrick75004 » 07 Mar 2017, 17:33

Si Zelda n'avait pas été dispo sur WiiU, ce chiffre aurait été bien supérieur...
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar Hakase » 07 Mar 2017, 17:40

Zek Wrote:Mieux que la PS2 alors ?

Oui, pour le lancement de la PS2, Sony a produit que 100.000 exemplaires pour la France vu que la demande était trop forte dans les autres pays.

Notamment au Japon où la console s'est vendu à 980.000 exemplaire en moins de trois jours, la production de masse du lecteur de la PS2 pour le Japon a divisé par 2 le nombre de PS2 initialement prévu pour l'occident.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Mar 2017, 18:26

Je vais passer pour un troll mais je comprends pas l'engouement soudain pour cette console en l’état : un prix trop élevé, aucune puissance, aucun jeu compris avec, un seul jeu intéressant mais qui montre des le départ les limites de la console , l'achat day one apporte son lot de bugs et problèmes, des accessoires hors de prix, une autonomie ridicule, une capacité de stockage très faible etc.
Je ne dis pas que je ne l'a prendrai jamais mais quel intérêt de la prendre maintenant alors qu'elle ne propose rien qui justifie les 300 euros minimum et que dans quelques mois/années elle sera a la fois moins cher, aura bien plus de bons jeux et sera mieux finie ?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 07 Mar 2017, 18:30

Tu as une analyse intéressante , mais si personne ne l'achète day one , tu crois que Nintendo continueraient la production de la console , de nouveaux jeux pour que plus tard tu puisses l'acheter moins cher ?

Les acheteurs day one te permettront de pouvoir l'acheter plus tard à un prix qui te conviendra mieux ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Mar 2017, 18:37

Dans ce cas la achetez mes petits cobayes/pigeons, grâce a vous je pourrai obtenir cette console en temps voulu et au juste prix :twisted:
Je plaisante hein....plus ou moins... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 07 Mar 2017, 18:40

Tu sais , à un moment , on est tous le pigeon ou cobaye de quelqu'un , je te rassure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Sauza45 » 07 Mar 2017, 18:42

Moi je viens de voir une p'tite vidéo avec tous les gros bug de la console, et c'est juste énorme qu'elle soit sortie comme ça :lol: . Le pire c'est le coup du "un pixel mort sur l’écran, mais nan c'est tout à fait normal" :lol:
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 07 Mar 2017, 18:50

Toutes les consoles ont un certain nombre de bugs à leur lancement, on a l'impression que tout le monde en a, qu'il y en a des centaines, mais ça représente quoi sur la masse de consoles vendues ?

Personnellement je ne connais personne qui ait le moindre problème avec sa console, ils en sont très contents.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar The Redeemer » 07 Mar 2017, 18:57

krillin_kienzan Wrote:Je vais passer pour un troll mais je comprends pas l'engouement soudain pour cette console en l’état : [...] une autonomie ridicule

Une autonomie ridicule ?
Pourquoi vous arrêtez pas de dire ça ?

Switch: 2h30 à 6h
Nintendo 3DS: 3 à 5h (site officiel Nintendo)
PsVita: 4h16 sur Ultimate Marvel VS Capcom 3

Enfin je veux dire, les consoles portables ont jamais été réputées pour tenir 10h de suite, elles ont toujours toutes lâchées en moins de 5h.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 07 Mar 2017, 19:12

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette console. Chère, catalogue qui (me) fait pas rêver, prix particulièrement élevé à mon gout. Bon je suis pas vraiment dans la cible Nintendo, ca doit expliquer aussi...
Je suppose que tt ceux qui n'ont pas pris la Wii U attendaient une console Nintento depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen