Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On m'aurais menti ?
T'es lourd !!!!
Y'a que la vérité qui blesse désolé...
Non mais t'as quel âge sérieux avec cette réflexion à 2 balles ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : « record historique pour le lancement
Un article très étonnant (dans le bon sens), merci d'avoir partagé l'information 
De mon côté je n'ai également que des retours très positifs de la Switch. Peut-être que je me laisserais tenter si je tombe sur une bonne promo

De mon côté je n'ai également que des retours très positifs de la Switch. Peut-être que je me laisserais tenter si je tombe sur une bonne promo

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
popotte13 Wrote:Joker Wrote:Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, une batterie externe à grosse capacité ne coûte plus grand chose. Une batterie de 30 000 mAh se trouve à 25-30€, voire moins, ce qui permet de recharger une Switch... 7 fois.
Désolé, j'aime pas acheter une console en kit. Donc il faut payer la console+un jeu+une manette pro+une carte pour la mémoire car la mémoire actuel est une blague+une batterie externe car l'actuel oblige a recharger chaque jours+abonnement. Cela commence a faire très cher et compliquer juste pour du jeu car en plus, tu as zéro service.
Je comprends, et tu as parfaitement raison, c'est juste une solution. Le problème quand tu fais un truc hybride c'est que bien souvent t'as les mauvais côtés des choses que tu mélanges sans les avantages, et c'est le cas avec cette Switch j'ai l'impression. Seulement voilà, des gens râlent parce qu'ils voulaient plus de puissance, s'il y avait cette puissance en plus elle aurait encore moins d'autonomie, alors encore plus de gens râleraient, et ceux qui voulaient un truc plus fin râleraient aussi, et ainsi de suite. C'est hyper compliqué de satisfaire le plus grand nombre, surtout avec un produit comme ça, ils ont fait des choix l'avenir dira s'ils ont bien fait ou non.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Hakase: merci pour ces renseignements.
-
Zek Gamer Or
Zer01neDev Wrote:Rapidkiller Wrote:Zer01neDev Wrote:Record "Historique" mais pas de bousculade https://www.youtube.com/watch?v=OqKeUbsUejA
On m'aurais menti ?
T'es lourd !!!!
Y'a que la vérité qui blesse désolé...
Quelle répartie quand-même, c'est extraordinaire.

-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Quelle répartie quand-même, c'est extraordinaire.
Répartie non, increvable inarrêtable oui.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Répartie.
Inarrêtable ? Euh non, personne n'est inarrêtable.
Inarrêtable ? Euh non, personne n'est inarrêtable.
-
Anon960
popotte13 Wrote:Ne compare pas une console portable avec une console de salon qui peut être utiliser de façon nomade. C'est un fait, l'autonomie est ridicule.
En quel honneur ?
En mode salon elle est dockée donc autonomie infinie, donc en mode portable je la compare à une portable.
-
The Redeemer Gamer Maitre
Zer01neDev Wrote:Record "Historique" mais pas de bousculade https://www.youtube.com/watch?v=OqKeUbsUejA
On m'aurais menti ?
C'est quand même grave la honte.
Un mec qui agresse une femme pour avoir la PS4.
Le pire c'est que ça ne touche pas que le monde des consoles. Pauvre humanité......

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Zer01neDev Wrote:UnKnOwN Wrote:Quelle répartie quand-même, c'est extraordinaire.
Répartie non, increvable inarrêtable oui.
Increvable pathétique

UnKnOwN Wrote:personne n'est inarrêtable.
Owi, montre lui qu'un membre chiant est tout a fait arrêtable.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis très content que cette portable a eu un bon n lancement. Mais si on n'y regarde bien. Le succès de la Switch ne vient pas de la Switch en elle même. Mais du seul jeu qui la fait vendre, Zelda.
Et surtout ne me dit pas que c'est pas uniquement pour ce jeu que vous avez acheter la Switch. Son catalogue, on l'a connue qu'au mois de janvier officiellement.
Et quand je vois cette vidéo de comparaison de Dragon Quest Heros cela confirme le pourquoi je les pas prise.
Bon je ne dit pas que je ne la prendrais jamais. J'avais dit la même chose pour la WiiU, Sûrement l'année prochaine car il y aura des jeux propre à sa console et non une adaptation d'un jeux qui sort sur tout ces plateforme.
Vidéo en question
https://youtu.be/cbRA1mCbrac
Autrement vous imagine si Zelda était sortie uniquement sur la WiiU. Elle aurais fait exploser ces ventes.
Et surtout ne me dit pas que c'est pas uniquement pour ce jeu que vous avez acheter la Switch. Son catalogue, on l'a connue qu'au mois de janvier officiellement.
Et quand je vois cette vidéo de comparaison de Dragon Quest Heros cela confirme le pourquoi je les pas prise.
Bon je ne dit pas que je ne la prendrais jamais. J'avais dit la même chose pour la WiiU, Sûrement l'année prochaine car il y aura des jeux propre à sa console et non une adaptation d'un jeux qui sort sur tout ces plateforme.
Vidéo en question
https://youtu.be/cbRA1mCbrac
Autrement vous imagine si Zelda était sortie uniquement sur la WiiU. Elle aurais fait exploser ces ventes.
-
Testa83 Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: Suisse
Testa83 Wrote:Je suis très content que cette portable a eu un bon n lancement. Mais si on n'y regarde bien. Le succès de la Switch ne vient pas de la Switch en elle même. Mais du seul jeu qui la fait vendre, Zelda.
Désolé, mais oui forcément quitte à prendre la Switch, autant prendre Zelda avec mais ce n'est pas QUE pour ce jeu ... ceux à venir, la VC portable, ... bref c'est un tout.
Quant à la comparaison des vidéos, je dirai encore heureux ! Imagine DQH plus beau que sur PS4 alors que la console est 10 fois plus petite, ce serait la honte internationale pour les ingénieurs de chez Sony !
Pour finir, la WiiU étant crackée, je doute que les ventes de Zelda aurait explosé ... ni que les gens se seraient jeter dessus. Je ne pense pas que les gens achèteraient une console en échec commercial juste pour un jeu...
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4