Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : « record historique pour le lancement d’une console de jeu en France »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Switch : « record historique pour le lancement

Message non lupar Testa83 » 08 Mar 2017, 16:10

Rapidkiller Wrote:Quant à la comparaison des vidéos, je dirai encore heureux ! Imagine DQH plus beau que sur PS4 alors que la console est 10 fois plus petite, ce serait la honte internationale pour les ingénieurs de chez Sony !

Pour finir, la WiiU étant crackée, je doute que les ventes de Zelda aurait explosé ... ni que les gens se seraient jeter dessus. Je ne pense pas que les gens achèteraient une console en échec commercial juste pour un jeu...

Je demande pas d'etres plus beau. C'est le fps qui me chagrine sur la Switch. Sur Zelda je pense qu'il aurais pue gérer cela. Mais encore je ne trouve pas cela gênant et je joue sur wiiu.
DQH déjà qu'il faudra un carte SD pour le télécharger vue sa taille et même avec une baisse grafique convenable il rame.

Et si la WiiU à était craquer, c'est qu'il y as des personnes qui l'apprécie autrement il s'en foutrait.
Donc échec commercial oui. Mais pas complètement.
Image
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David
Pays: Suisse

Re: Nintendo Switch : « record historique pour le lancement

Message non lupar miakx » 09 Mar 2017, 22:07

Pour DQH je pense que c'est encore une version dockée, donc qui pourrait expliquer ça, mais je sais pas le problème qu'a le dock a niquer le framerate de beaucoup de jeux :/
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen