Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Smash Bros. à demi-mot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Smash Bros. à demi-mot

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Mar 2017, 14:49

L'information ne surprendra absolument personne.

Accéder à la news : Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Smash Bros. à demi-mot
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar Kuroboshi » 10 Mar 2017, 17:13

Bah, ils peuvent bien récupéré le Super Smash de la Wii U, je doute que la majorité des joueurs switch ont possédé la Wii U, même si il est possible qu'ils l'ont pris sur 3ds.
De toutes façons, Nintendo ne va pas se priver de faire un Super Smash, avec Zelda Pokémon et Mario, ce sont les licences qu'ils peuvent réutiliser sur chaque console et savoir qu'ils se vendront comme des petits pains.
Espérons juste que si ils décident de faire un nouveau Super Smash sur Switch, que ça soit un nouveau Super Smash , pas comme le Brawl 2.0 de la Wii U.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar fanlink93 » 10 Mar 2017, 17:49

Kuroboshi Wrote:Bah, ils peuvent bien récupéré le Super Smash de la Wii U, je doute que la majorité des joueurs switch ont possédé la Wii U, même si il est possible qu'ils l'ont pris sur 3ds.
De toutes façons, Nintendo ne va pas se priver de faire un Super Smash, avec Zelda Pokémon et Mario, ce sont les licences qu'ils peuvent réutiliser sur chaque console et savoir qu'ils se vendront comme des petits pains.
Espérons juste que si ils décident de faire un nouveau Super Smash sur Switch, que ça soit un nouveau Super Smash , pas comme le Brawl 2.0 de la Wii U.

T'as pas du jouer a smash 4 pour dire que c'est un brawl 2.0. Le jeu est completement différent, non pas au niveau des personnages (quoi que quelque perso ajouté et de nouvelles attaque pour certain), mais au niveau de la jouabilité.
C'est simple, après avoir jouer a super smash bros sur 3ds puis sur wii u, je ne pouvais plus du tout jouer a brawl, il a un gameplay lourd (je sais pas trop comment expliqué mais je trouvais le gameplay "lourd")
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 31 Mai 2013, 23:22
Prénom: Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar Kuroboshi » 10 Mar 2017, 18:14

fanlink93 Wrote:
Kuroboshi Wrote:Bah, ils peuvent bien récupéré le Super Smash de la Wii U, je doute que la majorité des joueurs switch ont possédé la Wii U, même si il est possible qu'ils l'ont pris sur 3ds.
De toutes façons, Nintendo ne va pas se priver de faire un Super Smash, avec Zelda Pokémon et Mario, ce sont les licences qu'ils peuvent réutiliser sur chaque console et savoir qu'ils se vendront comme des petits pains.
Espérons juste que si ils décident de faire un nouveau Super Smash sur Switch, que ça soit un nouveau Super Smash , pas comme le Brawl 2.0 de la Wii U.

T'as pas du jouer a smash 4 pour dire que c'est un brawl 2.0. Le jeu est completement différent, non pas au niveau des personnages (quoi que quelque perso ajouté et de nouvelles attaque pour certain), mais au niveau de la jouabilité.
C'est simple, après avoir jouer a super smash bros sur 3ds puis sur wii u, je ne pouvais plus du tout jouer a brawl, il a un gameplay lourd (je sais pas trop comment expliqué mais je trouvais le gameplay "lourd")


J'ai la version 3ds, et j'ai joué à la version Wii U, mais pour moi j'ai juste l'impression de voir Brawl avec une grosse extension.
Bien sur il y a des différences, notamment dans le gameplay, mais quand je joue, ça ne me fait que penser à une réédition HD de Brawl.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar killmeplease » 10 Mar 2017, 18:23

On avait pas besoin qu'il nous le dise pour le savoir: les jeux Smash se vendent bien donc évidemment qu'ils sortiront un Smash sur Switch.
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
Pays: France

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar Sebosaure » 10 Mar 2017, 20:50

J'espère un Mario Party aussi. ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar KiteStar » 10 Mar 2017, 23:56

Kuroboshi Wrote:
fanlink93 Wrote:
Kuroboshi Wrote:Bah, ils peuvent bien récupéré le Super Smash de la Wii U, je doute que la majorité des joueurs switch ont possédé la Wii U, même si il est possible qu'ils l'ont pris sur 3ds.
De toutes façons, Nintendo ne va pas se priver de faire un Super Smash, avec Zelda Pokémon et Mario, ce sont les licences qu'ils peuvent réutiliser sur chaque console et savoir qu'ils se vendront comme des petits pains.
Espérons juste que si ils décident de faire un nouveau Super Smash sur Switch, que ça soit un nouveau Super Smash , pas comme le Brawl 2.0 de la Wii U.

T'as pas du jouer a smash 4 pour dire que c'est un brawl 2.0. Le jeu est completement différent, non pas au niveau des personnages (quoi que quelque perso ajouté et de nouvelles attaque pour certain), mais au niveau de la jouabilité.
C'est simple, après avoir jouer a super smash bros sur 3ds puis sur wii u, je ne pouvais plus du tout jouer a brawl, il a un gameplay lourd (je sais pas trop comment expliqué mais je trouvais le gameplay "lourd")


J'ai la version 3ds, et j'ai joué à la version Wii U, mais pour moi j'ai juste l'impression de voir Brawl avec une grosse extension.
Bien sur il y a des différences, notamment dans le gameplay, mais quand je joue, ça ne me fait que penser à une réédition HD de Brawl.


Personnellement, j'ai senti quand même une grosse différence de jouabilité. Les personnage sont beaucoup plus rapides, des modifications dans le gameplay conséquent (et parfois fâcheux comme le fait qu'on ne puisse plus s'accrocher aux bords afin d'empêcher l'adversaire de revenir sur le terrain) etc
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo Switch : Reggie Fils-Aimé confirme un Super Sma

Message non lupar Teemsis » 11 Mar 2017, 06:14

Kuroboshi Wrote:Espérons juste que si ils décident de faire un nouveau Super Smash sur Switch, que ça soit un nouveau Super Smash , pas comme le Brawl 2.0 de la Wii U.


WTF :shock: !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen