Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants
Nintendo vient de dévoiler pas moins de 20 bandes-annonces pour les indés prévus sur sa Switch !
Accéder à la news : Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants
Accéder à la news : Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et
J'ai été déçu personnellement. Je m'attendais à voir au moins des images de Thimbleweed Park qui est censé sortir en septembre, mais non. Y a 2-3 jeux pas mal, mais d'autres ça pique les yeux...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Re: Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et
J'attendais du Flipping Death et War Groove 
Sinon, Wulverblade m'a fait de l'oeil, Morphies Law m'intrigue, j'aime bien le concept ^^

Sinon, Wulverblade m'a fait de l'oeil, Morphies Law m'intrigue, j'aime bien le concept ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1