Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants

Message non lupar Amaury M. » 30 Aoû 2017, 22:13

Nintendo vient de dévoiler pas moins de 20 bandes-annonces pour les indés prévus sur sa Switch !

Accéder à la news : Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et découvrez toutes les bandes-annonces des jeux indépendants
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et

Message non lupar Kev63 » 30 Aoû 2017, 23:07

J'ai été déçu personnellement. Je m'attendais à voir au moins des images de Thimbleweed Park qui est censé sortir en septembre, mais non. Y a 2-3 jeux pas mal, mais d'autres ça pique les yeux...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Re: Nintendo Switch : revivez le Showcase sur les Nindies et

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Aoû 2017, 23:10

J'attendais du Flipping Death et War Groove :(

Sinon, Wulverblade m'a fait de l'oeil, Morphies Law m'intrigue, j'aime bien le concept ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen