Forums GAMERGEN
Nintendo Switch : sera-t-il possible de naviguer sur internet via un navigateur avec la console ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la principal raison vu que Smea a pas arrêté de titillé Nintendo sur Twitter pour le NavWeb pendant la présentation de la Switch, ils ont vite compris.
La Vita, la PS4, La 3DS, La WiiU, et même récemment la PS3 on été violé par le WebKit.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: Nintendo Switch : sera-t-il possible de naviguer sur int
@fanlink93
Déjà, j'adore les mots d'amour qui me sont adressés, et les tiens me vont droit au coeur, alors bisous. ^^
Sinon j'aime aussi les discours qui ne sont en rien en phase avec les réalités du marché, encore plus quand ils n'ont aucun argumentaire.
Moi je vois un Nintendo qui ferait du jeu sans plus avoir à se soucier de la plateforme, je vois un écosystème de jeu globale (un NintendOStore). Je vois du jeu mobile sur un smartphone powered by Nintendo, je vois du AAA connecté à la TV via une box (à laquelle connecter son Galaxy/iPhone N) et directement sur PC.
Je vois un univers Nintendo accessible partout, tout le temps, y compris au creux de la main (joy-con en accessoire vendu séparément pour qui veux). Je vois dans les succès des Pokémon Go, Super Mario Run et Fire Emblem Heroes un appel de pied du public qui leur dit qu'il n'attend que leur venu chez eux.
Je vois une offre jeu mobile qui gagne en importance, en quantité et en qualité. Le marché est viable, et largement rentable. Et l'écosystème smartphone/tablette qui offre infiniment plus de possibilités qu'un support transportable qui n'autorise que du jeu, et rien d'autre. L'avenir n'est plus au support dédié, mais à la synergie de l'ensemble.
J'imagine un smartphone licencié Nintendo qui ferait un carton (et permettrait à Nintendo de voir l'avenir plus sereinement), là où je n'entrevois qu'un nouvel échec avec la Swiitch. A tord ou à raison, le monde du jeu vidéo change, et chacun doit s'adapter (y compris Nintendo) où sera vouer à disparaître.
Déjà, j'adore les mots d'amour qui me sont adressés, et les tiens me vont droit au coeur, alors bisous. ^^
Sinon j'aime aussi les discours qui ne sont en rien en phase avec les réalités du marché, encore plus quand ils n'ont aucun argumentaire.
Moi je vois un Nintendo qui ferait du jeu sans plus avoir à se soucier de la plateforme, je vois un écosystème de jeu globale (un NintendOStore). Je vois du jeu mobile sur un smartphone powered by Nintendo, je vois du AAA connecté à la TV via une box (à laquelle connecter son Galaxy/iPhone N) et directement sur PC.
Je vois un univers Nintendo accessible partout, tout le temps, y compris au creux de la main (joy-con en accessoire vendu séparément pour qui veux). Je vois dans les succès des Pokémon Go, Super Mario Run et Fire Emblem Heroes un appel de pied du public qui leur dit qu'il n'attend que leur venu chez eux.
Je vois une offre jeu mobile qui gagne en importance, en quantité et en qualité. Le marché est viable, et largement rentable. Et l'écosystème smartphone/tablette qui offre infiniment plus de possibilités qu'un support transportable qui n'autorise que du jeu, et rien d'autre. L'avenir n'est plus au support dédié, mais à la synergie de l'ensemble.
J'imagine un smartphone licencié Nintendo qui ferait un carton (et permettrait à Nintendo de voir l'avenir plus sereinement), là où je n'entrevois qu'un nouvel échec avec la Swiitch. A tord ou à raison, le monde du jeu vidéo change, et chacun doit s'adapter (y compris Nintendo) où sera vouer à disparaître.
-
Play is hard Gamer Bronze
Depuis la présentation on sait qu'elle n'aura pas de navigateur au lancement 

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Play is hard Wrote:@fanlink93
Jeux mobile = simpliste+casual. J'ai pas besoin de plus argumenter. Maintenant si toi tu aimes ce type de jeu, libre a toi de jouer uniquement sur des smartphone mais moi je déteste ce type de jeu au gameplay aussi varié qu'inexistant. Si nintendo devient une entreprise qui ne fait QUE des jeux (ce qui n'arrivera que si il enchaine les échecs pendant plus de 30-40 ans soyons clair), ils ne feront certainement pas des jeux que sur smartphone.
Ensuite tu dis voir le succès de pokémon go.... Euh.... Pendant combien de temps déjà? Ah oui, 1 mois ou deux avant de tomber en chute libre vers l'oubli, Mario d'un n'a pas eu énormément d'acheteur par rapport au téléchargements et dire emblem j'en sais rien.
Ensuite je vois très mal le jeux vidéos tomber dans le mobile forcément, il y a des gens qui pense que le mobile remplace les PC, les console et plein d'autre chose en même temps. Sauf que cela ne sont que ceux qui ne voit pas l'utilité des PC et l'importance des console de jeux qui font des tas d'autre choses que le téléphone ne sera JAMAIS capable de faire.
Je pense sincèrement que les téléphone ne remplacera jamais les autre appareil, en fait je ne pense pas je suis sur : c'est impossible (a moins de devenir eux même des PC mais la on perd le côté mobile et téléphonie)
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
La vision de ce ' promoteur ' du jeu sur smartphone me fait froid dans le dos!! 

-
Zek Gamer Or
Encore une fois, on s'en tiens à un aspect de ce qui est dit en évacuant le reste. Je ne vois pas (pas plus que je n'espère) un Nintendo qui ne ferait plus que du jeu mobile.
Je parle d'un NintendOStore, une plateforme numérique regroupant l'intégralité de la production software de Nintendo et la rendant accessible sur tout les supports (smartphone powered by Nintendo, PC, TV (via box). Un écosystème unique, mais partagé et rendu accessible partout et en tout temps.
Un Super Mario Run dans les transports en allant au boulot (smartphone), un Splatoon pendant la pause déjeuner (PC), et un Zelda installé sur son canapé dans la soirée (TV). Le tout sous un environnement unique et unifié ne nécessitant le transport d'aucun périphérique supplémentaire (à l'image de la Switch).
Quant à ce fameux discours du "Nintendo peut enchaîner les échecs pendant encore plusieurs décenies avant de couler", eh bien, je poserais cette simple question : combien de temps croyez-vous qu'une entreprise se contenterait bien sagement d'accumuler les échecs commerciaux les menant toujours un peu plus au bord du gouffre avant de réagir ?
Si ça ne marche plus pour eux, Nintendo n'attendra pas de mettre la clef sous la porte avant de changer de stratégie.
Je parle d'un NintendOStore, une plateforme numérique regroupant l'intégralité de la production software de Nintendo et la rendant accessible sur tout les supports (smartphone powered by Nintendo, PC, TV (via box). Un écosystème unique, mais partagé et rendu accessible partout et en tout temps.
Un Super Mario Run dans les transports en allant au boulot (smartphone), un Splatoon pendant la pause déjeuner (PC), et un Zelda installé sur son canapé dans la soirée (TV). Le tout sous un environnement unique et unifié ne nécessitant le transport d'aucun périphérique supplémentaire (à l'image de la Switch).
Quant à ce fameux discours du "Nintendo peut enchaîner les échecs pendant encore plusieurs décenies avant de couler", eh bien, je poserais cette simple question : combien de temps croyez-vous qu'une entreprise se contenterait bien sagement d'accumuler les échecs commerciaux les menant toujours un peu plus au bord du gouffre avant de réagir ?
Si ça ne marche plus pour eux, Nintendo n'attendra pas de mettre la clef sous la porte avant de changer de stratégie.
-
Play is hard Gamer Bronze
Nintendo devrait se remettre à leur activité de départ, les cartes
.

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Nintendo devrait se remettre à leur activité de départ, les cartes.
Ça c'est méchant...

Non perso éditeur tiers ça me va, qui n'a pas rêvé de ce Zelda

-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Non perso éditeur tiers ça me va, qui n'a pas rêvé de ce Zelda
Tous ceux qui se sont éclatés à finir A link to the past bien qu'avec le recul on se rende compte que c'est pas 4h, HDR ... bref, un peu moche quoi !

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Play is hard Wrote:Encore une fois, on s'en tiens à un aspect de ce qui est dit en évacuant le reste. Je ne vois pas (pas plus que je n'espère) un Nintendo qui ne ferait plus que du jeu mobile.
Dois-je te rappelé le nombre de 3DS vendus a ce jour? A part pour la Wii u, il me semble que tout va bien chez nintendo. Si la switch marche pas (ce qui serait dommage vu son potentiel qu'est l'hybride) ils sortiront a coup sur soit : une switch uniquement portable (donc sans le dock dans la boite et autre chose qui en font une salon etc...) soit une nouvelle console dans la gamme des 3DS.
Donc oui, pour le moment nintendo a une belle marge en ce qui concerne leurs échec, ils ne vont évidement pas attendre et faire des échec a répétition jusqu'à la faillite mais je suis sur qu'ils ont des tas d'atouts et projets non dévoilé (ce qui est normal pour n'importe quel entreprise d'ailleurs).
Et ta vision d'un os spécial nintendo partout n'est pas bête, mais sa reviendrait a devoir acheter une box tv spécial Nintendo, un téléphone Nintendo, un genre de "steam" Nintendo...... Je suis pas sur que les gens adhéreront a cette idée.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2