Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : si vous voulez cette console collector aspect carton, il va falloir la gagner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : si vous voulez cette console collector aspect carton, il va falloir la gagner

Message non lupar Auxance M. » 26 Juin 2018, 15:26

Nintendo vient de lancer un concours autour du Nintendo Labo afin de remporter une Nintendo Switch en édition ultra limitée.

Accéder à la news : Nintendo Switch : si vous voulez cette console collector aspect carton, il va falloir la gagner
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo Switch : si vous voulez cette console collector

Message non lupar Helvete » 26 Juin 2018, 19:18

Super classe, honnêtement je la trouve beaucoup plus belle que ma Switch "custom" façon sheild rouge:
Image
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen